Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche avocat serieux
e
15 février 2012 14:14
Bonjour à tous,

Au mois de mai 2011 j' étais à Essaouira avec mes trois enfants . Nous nous sommes retrouvés au milieu d'une bagarre entre voyous, mon fils agé à l'époque de 5 ans à réçu une statuette en métal en pleine tête et l'agrésseur c'est bien entendu enfui .
Mon fils à été emmené d'urgence à Marrakech avec une fracture ouverte pour faire simple la statuette lui a enfoncé le crâne.
Il a fallut mettre en place le rapatriement vers la france et le reste (soin -suivi etc.)
Il y avait comme témoin beaucoup de monde en plus du propriétaire de la location que j'avais pris.
Mon père qui est marocain et résidant au maroc fait comme il peut pour suivre le dossier mais pour l'intant je n'ai même pas une copie du dossier et aucunes instances marocaine ne m'a contacté.
Maintenant que mon fils va un peu mieux je peux prendre du temps pour régler cette affaire mais je ne suis pas résident marocains et mon père est un trop vieux pour courir comme il le fait .

J'en viens donc à ma demande j'ai besoin d'un avocat serieux vraiment serieux parce que ce n'est pa une affaire commune il s'agit de mon fils et je ne veux pas perdre mon temps avec un .... qui va me promener pour en profiter un max ... je veux que cette affaire soit prise serieusement en main .

Merci pour votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook