Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche accompagnateur sur vol RyanAir Charleroi-Tanger 23/07
c
13 juillet 2016 10:03
Salamou Alyekoum,

Je cherche quelqu'un voyageant avec Ryanair le Samedi 23 juillet sur le vol Charleroi-Tanger (départ 6h30) pour lui confier l'accompgnement de mon fils Yassine (15 ans). J ai decouvert un peu tardivement que les jeunes de moins de 16 ans ne peuvent voyager seuls avec Ryanair (alors que c est accepté chez Air Arabia). Comme j'ai déjà reservé pour Yassine avec Ryan air ; je suis un peu bloqué.

Si vous pouvez m'aider ou connaissez qqu qui peut aider, merci de répondre à ce message.

Grand merci d'avance pour votre aide.
Abdelatif Elouahabi
a
13 juillet 2016 11:58
Salam alayka

Par contre ATTENTION l'accompagnateur doit être le même pour l'A/R
Citation
complicite66 a écrit:
Salamou Alyekoum,

Je cherche quelqu'un voyageant avec Ryanair le Samedi 23 juillet sur le vol Charleroi-Tanger (départ 6h30) pour lui confier l'accompgnement de mon fils Yassine (15 ans). J ai decouvert un peu tardivement que les jeunes de moins de 16 ans ne peuvent voyager seuls avec Ryanair (alors que c est accepté chez Air Arabia). Comme j'ai déjà reservé pour Yassine avec Ryan air ; je suis un peu bloqué.

Si vous pouvez m'aider ou connaissez qqu qui peut aider, merci de répondre à ce message.

Grand merci d'avance pour votre aide.
Abdelatif Elouahabi
c
14 juillet 2016 00:51
Bonne remarque. Barakaallahou fila ssi Amine.
abdelatif
a
14 juillet 2016 01:35
Salam
Tiens en compte sinon il n'embarquera pas
Citation
complicite66 a écrit:
Bonne remarque. Barakaallahou fila ssi Amine.
abdelatif
1
14 juillet 2016 20:29
Comment tu as pu réserver pour un mineur sur cette compagnie sans majeur sur le billet ?

Tu confie ton enfant à un inconnu ?

Au maroc personne sans billet ne peut entre dans l'aéroport donc cet inconnu accompagnera ton enfant dehors ?
Tu as confiance.

les pervers sont partout même dans notre communauté.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook