Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche....
K
20 octobre 2003 13:31
Pardon,

Est il possible de m'indiquer un pays musulman?? attention, musulman avec un "GRAND M" smiling smiley

J'ai perdu mon chemin, et depuis pas mal d'annés, je cherche ce pays, mais je crois que je vais abondonner, c'est peut etre que ilusoire ??

Ce pays n'existe pas ou n'a peut etre jamais exister .......

MAIS CE QUE JE NE COMPREND PAS, c'est pourquoi tant de pays se disent musulman, alors qu'ils n'ont de musulman que "el fom" ?? (la gueu..)

j'attend qu'on m'indique ce pays....


Karmoss ( cherche pays musulmans déséspérement )

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
e
20 octobre 2003 13:35
Bon courage pour trouver ce pays, je te prie de partager avec nous le jour ou tu le trouves,

K
20 octobre 2003 13:46
Bonjour Esalaam,

tu ne peux pas me l'indiquer toi?? smiling smiley

je suis sur que tu a entendu parler de ce pays, non?? en tout cas moi depuis que je suis tout petit, j'en entend parler, mais jamais je ne l'ai vu....

j'aimerais bien trouver une personne qui puise me l'indiquer, ça m'évitera de chercher trop lontemp.

Ca me donnera l'occasion d'etre fiere de savoir qu'il y a un pays musulman dans ce monde, avec toutes les bonnes choses qu'ils puissent y avoir...

c'est peut etre comme le pere noel, ca n'existe pas ??

c'est peut etre que une fable, que quelqu'un aurait ecrit....

vraiment, ça m'intrigue.....


Karmoss ( globe trotter )
e
20 octobre 2003 13:52
je m'excuse mon frere,
tu sais qu'il n'existe pas ce pays. peut etre dans une autre planete, non seulement ca mais regardes ce que devenunt les musulmans dans le monde.

n
20 octobre 2003 13:54
Aicha a dejà repondu, rubrique diwan almadalim,

c'est la france.
T
20 octobre 2003 14:11
Pour quoi tu t'acharne à chercher un pays musulman ?
Alor que TU NE COMPREND PAS pourquoi tant de pays se disent musulman, alors qu'ils n'ont de musulman que "el fom" ?? (la gueu..) ?

devons nous êtres obligatoiremnt dans un pays soit dison musulman afin qu' on nous reconnaisse en tant que vrai croyant ?

Si tu est ou tu veux être un vrai croyant tu dois avoir ça dans le coeur, car cette croyance te lie à dieu, elle est en toi dans n'importe quel point de cet univers où tu sera. sache que personne n'a le droit ou le devoir de venir mettre en doute ta confiance.

Dis moi tu serais pas comme moi "une brebie égarée" ou encore "Pauv' tcho" ne me demande pas la déffinition je la connais pas renseigne toi auprés des "vrais fidèles" winking smiley

K
20 octobre 2003 15:46
Mon cher Tarik, smiling smiley

en faite, il faut lire le post avec une arriere pensée comme d'habitude dans mes posts...... smiling smiley

Je le sais tres bien, qu'il n'existe pas ce pays musulman, car comme tout le meonde le sais, ici, ( et la j'entend ces pseudos musulmans crier), il n ya pas un seul pays musulman qui le soit vraiment ........


Chaqu un de ces pays musulmans, interprettent à ça façon le "coran" mais de maniere vraiment à rendre le peuple encore plus débile et la vie encore plus misérable.....

JE PENSE QUE LES SEULES PAYS MUSULMANS AU MONDE SE TROUVENT CHEZ LES OCCIDENTAUX et pas dans ces pays arabes qui n'ont de musulmans que le nom.

je defie quelconque de me donner pas 3, pas 2, mais 1 SEUL PAYS AU MONDE QUI SOIT VRAIMENT EN "OSMOSE" AVEC LE CORAN

Karmoss ( ca va se savoir )
a
20 octobre 2003 19:46
Karmossa

va voir l'Indonesie .
Ces gens la tt le monde les a remarquer au pelerinage , poli , eduquer et connaisseur de la religion.

Maintenant tu peut t'allier aux gens et pas a un pays , va voir les pauvres musulmans chinois et la bonté de leur coeur avec peu , il te sereront la main et tu resentira un frisson de bonheur qui émane d'eux.

Tu peut choisir "el ghorouge fi sabilillah " connaitre ta religion aupres de gens tout en voyageant , la parfaire et arriver a donner un enseignement celui de " tblir " aux jeunes qui en demande .

De grace frere karmossa redeviens serieux des fois ,et meme si tu trouve que ce que j'ai dit n'a aucun sens , laisse de coté ta karmossaphobie .
Le Ramadhan va commencer et implique toi dans la recherche sincère de ta foi. Le monde entier va connaitre le bonheur et "lailatou el kader ".
Tu aurra trouver un pays musulman en la mosquée en face de chez toi inchallah .

wa salam
20 octobre 2003 20:43
Bonsoir mes ami(e)s

Oui abdell, j'ajouterai aussi la Malaisie à l'Indonesie

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
e
20 octobre 2003 21:11
Merci abdell pour ton message,

21 octobre 2003 12:21
c'est un pays qu'on voit en revant et surtout apres souhour
n
21 octobre 2003 12:25
ne me dit pas que c'est le METRO!?

apres souhour, c'est généralement..............le metro, non???
21 octobre 2003 12:53
c'est un beau pays sous terrain
a
21 octobre 2003 15:24

Il y a qui sont gravement toucher par la karmossamania aigu !!!
Triste etat

Les syndromes sont ... je vous dirais cela plutard . grinning smiley
K
21 octobre 2003 15:32
allons allons Abdell,

Ne soit pas défaitiste comme ca...

toi aussi, tu sera touché un jour par les paroles ôoh combien précieuses de Karmoss.

Reste humble petit Karmosso d'abdell, et tu sera un grand Karmoss avec un grand K

smiling smiley smiling smiley


Karmoss ( grand gourou et dalaï Lama du forum )
a
21 octobre 2003 18:56
Karmossa tu cherche encore ou pas un pays !!!

Tu vois je fait l'effort de t'aider , rien de cela ne t'interresse grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Pourvu que tu deviens un Karmossa antidepresseur . winking smiley
m
24 octobre 2003 12:31
je pense que tu peux porter ton regard vers les pays (européens) du Nord. en effet, si le postulat de l'Islam réside dans la justice sociale, c'est dans ces pays que la charia est la mieux appliquée. tu pourras voir par exemple qu'il y a moins de 4 % de personnes sous le seuil de la pauvreté, non parce que ceux ci sont des pays riches mais car ils exigent de tous les habitants le sens de l'intérêt collectif, sens inexistant dans tous les pays musulmans.
K
24 octobre 2003 14:10
bravo muyus,

toi tu comprends le fond de ma pensée

Karmoss (admire muyus) smiling smiley
j
24 octobre 2003 14:49
Je pense ce sont les pays occidentaux qui appliquent au QUOTIDIEN les règles et les lois élémentaires de la religion musulmane.

Appart la pollution morale (drogue, sexe, ....) qui les contamine, je pense c'est eux qui bénéficient des objectifs de notre religion.
R
28 octobre 2003 12:39
Avec le temps ça sera encore pire !!!!!!!!!!!! franchement un conseil, laisse tomber, partout tu trouveras la corruption (avec tout ce que ça englobe, drogue, sexe .........)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook