Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche un job
24 juillet 2022 19:05
Salam Aleykoum,

Je suis en recherche d’emploi dans les domaines de la Communication digitale et Marketing.
Connaissez-vous des entreprises ou avez-vous des contacts/connaissances qui rechercheraient dans ces domaines là ?

J’aimerais pouvoir garder mon voile au travail, donc si vous connaissez des personnes ou entreprises que ça ne dérangerait pas, ce serait top !
Je suis disponible immédiatement et je recherche soit un CDI soit un CDD, In Sha Allah

Merci d’avance pour vos retours.
24 juillet 2022 19:14
Aleykoum salam,

C'est un secteur super bouché mais tu peux trouvé grâce a des écoles privés de ta région ils ont pleins d'offre d'emploi
Facts doesn't care about your feelings
M
24 juillet 2022 19:30
Inscrit toi sur le groupe facebook " Travailler avec son voile, c'est possible!"
Il y a beaucoup d'entre aide et des offres d'emplois aussi que les soeurs postent ... mais grace au via via tu pourras surement trouver quelque choses donc n'hésite pas a t'inscrire et à poster ton message.
6
24 juillet 2022 19:55
Dis ..ça n’a rien à voir, mais j’ai envie de poser un jour de congés maternité, j’ai des nausées.. je crois que je vais accoucher .. à qui dois-je m’adresser ?
Vol de nuit
24 juillet 2022 20:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Essaie sur Fiverr. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
24 juillet 2022 20:43
Salam waalikom

Si tu es en IDF il existe quand même quelques boites où tu pourrais travailler avec ton voile.
N’hésite pas à aller sur LinkedIn, si la comm’ et le marketing c’est ton domaine c’est tout à fait pertinent pour toi de te créer un profil avec ta photo et consulter les offres qui y sont disponibles, tu y verras pas mal de filles voilées également !

Courage incha’ALLAH tu vas trouver !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook