Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les chemises longues
9 mai 2006 19:08
salam

pour les filles qui cherchent des chemises longues et ceintrés pour l'été , y'en a des trop belles a zara, dans les 40euros.

pour tous les gouts, simples, stylés!!

voili voilousmiling smileysmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
9 mai 2006 19:14
chez monoprix, au rayon sous vetements, il y a des "tuniques de nuit", c des tuniques en coton brodées sur le col, manches longues, longues jusqu'aux chevilles, à 20 euros, c du gachis pour un pyjama, avec un pantalon en dessous, c classe thumbs up
9 mai 2006 19:20
mmmddrr malfada, pas mal l'astucewinking smiley

a "h et m"( je trouve pas le signe,lol) ya des chemise col relevé longue a 25 euros,j'en ai prix une en jaune,et avec des tongues marrons et un jeans c'est tres jolie!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/06 19:21 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
9 mai 2006 20:07
malheuresment zara du maroc c'est nulllllllllllllllllllllllllllllllll
M
9 mai 2006 22:06
A Bruxelle, a la chaussée de Gand ou a la Rue du Brabant !
Y'en a vraiment des belle et pas cher du tout !!!
.:D Amicalement Maria :D
f
11 mai 2006 00:36
salut, dekel zara tu parle ? moi je ss a casa tu pense k il font la méme collection?
c est 3 fois plus cher k en espagne,et en trouve pas tout, d autant faire le voyage labas et allier tourisme et shoppingwinking smiley
P
11 mai 2006 09:54
chez promod, ils ont de très jolies robes (jusuq'au bas des cuisses), dans les 30 euros, seulement, pas de manches.
mais avec un t-shirt à manches longues d la même couuleur que le pantalon, ça fait très jolismiling smiley
a
11 mai 2006 10:37
Il y aussi un moyen c'est d'acheter des robes et de mettre en dessous un pantalon et un pull à manches longues j'ai vu ça sur des françaises et sincèrement c'est très chic
f
11 mai 2006 12:36
Citation
awoua a écrit:
Il y aussi un moyen c'est d'acheter des robes et de mettre en dessous un pantalon et un pull à manches longues j'ai vu ça sur des françaises et sincèrement c'est très chic

moi aussi je m´habille comme ca depuis k je porte le voile, je savais pas k c´etait la tendance aussi chez les européenesgrinning smiley
11 mai 2006 12:49
angelina je parle du zara en france,mais j'ai l'intention d'aller en espagne, las bas les zara sont beaucoup moins cher!

et pour les robes sur les pantalons c'est tres tendance, je m'habille souvent comme sa!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook