Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheikh yassine, Condoléance...?
j
22 mars 2004 12:58
en ce lundi de deuil, je porte ma plume pour dénoncer ce térrorisme d'atat sioniste que pratique les juifs sur nos fréres palestinien.
Je ne peu que pleurer a travers ce portail, et prier pour un temps meilleur, une paix qui est de plus en plus imaginaire.
Ils ont tués un handicapé sur chaise roulante, ils ont si peur d'un personnage, d'une facon de penser, d'un retour ausx sources.
ALLAH yarhamek ya cheikh yassine......
Je suis triste en ce lundi.....
.....
Toutes mes condoléance au peuple palestinien dont je suis solidaire, je pleur, je suis triste, et mon deuil seras le votre.....
....

VIVE UN ETAT PALESTINIEN LIBRE ET INDEPENDANT..........

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
c
22 mars 2004 13:33
je présente également mes condoléances pour cet affreux assassinat......que Dieu aide les palestiniens dans ce moment douleureux.....et que justice soit faite
w
22 mars 2004 14:10
salam**

Je me joins a vous egalement pour appuier mon soutien a nos freres en Palestine c'est un jour de deuil pour chaques musulmans qui portent 1 atome de foi en son coeur.

Solidaire au peuple palestinien, solidaire avec nos freres qui subissent humiliations jours aprés jours.

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
m
22 mars 2004 14:17

Inna lilah wa inna ilayhi raji3on
je rejoins à vous ma solidarité et mes condoléances au peuple palestinien...
a
22 mars 2004 14:43
salam à tous
condoleances a Cheikh Yassine.
t
22 mars 2004 15:02

Toutes mes condoléances à tte la Palestine.

Lah i rehmo.
K
22 mars 2004 17:25
suite au message du roi à Yasser Arafat, la depeche à ajouter cette phrase à la fin de paragraphe, qui me fout les "boules"


C'est un crime odieux qui ne fera qu'empirer la situation au Proche-Orient", a par ailleurs déclaré lundi à l'Associated Press une SOURCE DIPLOMATIQUE marocaine ayant REQUIS L'ANONYMAT.


"ayant REQUIS L'ANONYMAT" purée, mais ca veut dire quoi ça ???

cette phrase represente exactement les politicards ARABES

tout par derriere et tous dans l'anonymat, ils ont tous peur de dire leur opinion au grand jour

bande de faux cul et de laches


j'ai vraiment les nerfs, quand je vois ça

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
K
22 mars 2004 18:34
le vrai monde arabe est en deuil en ce lundi 22 mars 2004
toutes mes condoléances au peuple palestinien
p
22 mars 2004 19:33

Allah ouhkbar illahila wa ilahlirajihoun que dieu préserve son ame et nous joigne à lui parmis le paradis inshallah !

"OTTONO KIROAMTEKU"
N
22 mars 2004 19:40
C´est une terrible catastrophe pour nous tous, arabes ou non , Que Dieu ait son âme.
La stabilité du monde était déjà en danger ou inexistante, cela fait peur, dans quel monde vont vivre nos enfants.
n
22 mars 2004 23:06
toutes mes condoléances au cheikh ahmed Yassine!meskine en plus il était dans un fauteuil roulant vraiment c'est de l'injustice a l'état pur!!!!!!ina lilah i wa ina ilayhi raji3one!!!que son ame repose en paix!
allah i 3ezz l'isam wa lmoslimine!!!amine!lah insar dinana lislam!!et que dieu aide la palestine car vraiment c'est atroce!!
o
22 mars 2004 23:25
je me joins à vous pour exprimer mes condoléances aux palestiniens.
Dieu ait son âme, Allah y rahmou

Ina lilahi oua ina ilayhi raji'oun

il m'est difficile d'exprimé par écrit les sentiments que j'éprouve face à cet acte nazi, autant vous dire que la journée de travail était rude...
Patience, patience...le jour viendra...
M
23 mars 2004 00:39
Mes condoléances à nos frères palestiniens. Un crime LACHE et HORRIBLE, digne des <tueurs de prophètes>.
r
23 mars 2004 00:48
je vous confirmer ma tristesse et ma solidarité avec le peuple palestinien, marre marre marre!! et cheikh yacine devrait etre vengé par dieu tout puissant et aussi l intifada que je recommende a toutes personnes conscientes de ce qui arrive et ce que nous font subir le gouvernement de charon + l armée de l occupation israelien qui continue sa colonisation malgré qu ils savent bien qu ils n ont rien a faire sur ces terres sacrées pour l humanité toute entiere!
mes sincéres codoléances au peuple palestinien
r
23 mars 2004 00:59
oui karmous c est beaucoup d hypocrisie et de faix cul comme tu dis et mon souhait c est de venger cheick yacine le plus rapidement possible, et tous les musulmans et les etats qui sont conscients de ce qui se passe là bas doivent le faire et condamner charon, en lui deja fait passer la pommade pour les massacres de sabra et chatila et ce qui a fait cette fois ne le laissera pas dans l ombre tres longtemps grace a dieu et les enfants de cheick yacine et de la grande et fraternelle palestine,
qui est vraiment devenue douaila sghira, mais elle s agrandira inchaallah par la force des choses
un revolté
S
23 mars 2004 11:50
AMINE!AMINE!AMINE!
a
23 mars 2004 15:44
Mes coldoélances à tous les chorafas de la terre.
Le crime est signé Israel, le cancer du moyen orient. Le seul terrorisme d'Etat qui n'est pas reconnu par ce monde bizzare.
Je n'ai pas vraiment les mots pour prtotester... je n'ai que mon coeur et mon coeur est très très triste.
Un petit mot pour Condolizza rais la ..... américaine : "tu es horriblement moche, et je remercie Dieu chaque fois que je te rate aux infos"
Wa allah yar7am Cheikh Yassine, wa inna lilah wa inna ilayhi raji3oun

bladi fi qalbi
c
23 mars 2004 16:10
Toutes mes condoleances au peuple palestinien.

Ils ont tue Cheikh Ahmed Yacine , mais ils reussiront jamais a tuer l´esprit des palestiniens pour continuer a combattre pour leur independance.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
m
23 mars 2004 20:08


salem,

Mon coeur est malade. Oui, malade de voir des atrocités dans ce monde. Je suis une personne handicapée, voir un handcapées mourrir pour ses idées, son combat, je me dit "cela peut etre moi"

Une haine envers juives? non pas moi, mais contre ce putain ourvernement isreal, qui n'a pas la honte dans leurs pensé.

Mousatafa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook