Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chauuuud entretien
a
29 avril 2019 08:40
Salut
Wesh j'suis à un entretien au iut de Paris 7 ptn je suis le seul étranger ? y'a que des babtou??crying(.
C
29 avril 2019 08:42
Salam

Bien joué frangin ! Tu es sur le chemin de la réussite !
Tu viens de quitter la classe populaire... Tu rentres dans la classe moyenne !!! grinning smiley
.
Prépares toi à payer les impôts grinning smiley
Citation
abcdefg...n a écrit:
Salut
Wesh j'suis à un entretien au iut de Paris 7 ptn je suis le seul étranger ? y'a que des babtou??crying(.
a
29 avril 2019 08:50
Je préférais la classe populaire au moins y'avait toujours un qui faisait vivre la classe ptdr. Je crois que je vais aller en bts parce que la l'ambiance de mort No no ils sont tous en chemise bien habillé (enfin pas tous) et la ta moi habillé bas psg les bonne vieille pompe air Nike manque plus que la petite sacoche et la casquette à l'envers.
Sinon les entretiens c'est de la merde c'est même pas individuelle juste tu signe un papier pour montrer que t'es venu et il vont parler de la filière. spinning smiley sticking its tongue out
*
29 avril 2019 08:51
Courage ! Je t'ai déjà lu sur le forum, tu vas les éclater tu es le meilleur winking smiley

Citation
abcdefg...n a écrit:
Salut
Wesh j'suis à un entretien au iut de Paris 7 ptn je suis le seul étranger ? y'a que des babtou??crying(.
C
29 avril 2019 08:56
Mais non, il faut avancer dans la vie, decouvrir d autres contrées ...
Tu dois grandir mon garçon, tu es un homme maintenant. Fini les enfantillages, pense à ton avenir !
Il faut trouver ta voie qui te mènera vers un projet professionnel qui te conviendra et qui pourra t aider à vivre convenablement...

Ce n est pas les fanfarons du lycée qui te payeront ton loyer ou tes vacances. ptdr
Citation
abcdefg...n a écrit:
Je préférais la classe populaire au moins y'avait toujours un qui faisait vivre la classe ptdr. Je crois que je vais aller en bts parce que la l'ambiance de mort No no ils sont tous en chemise bien habillé (enfin pas tous) et la ta moi habillé bas psg les bonne vieille pompe air Nike manque plus que la petite sacoche et la casquette à l'envers.
Sinon les entretiens c'est de la merde c'est même pas individuelle juste tu signe un papier pour montrer que t'es venu et il vont parler de la filière. spinning smiley sticking its tongue out
R
29 avril 2019 09:13
T'as raison ... va en casquette à l'envers à un entretien ... Tu représente ...
Citation
abcdefg...n a écrit:
Je préférais la classe populaire au moins y'avait toujours un qui faisait vivre la classe ptdr. Je crois que je vais aller en bts parce que la l'ambiance de mort No no ils sont tous en chemise bien habillé (enfin pas tous) et la ta moi habillé bas psg les bonne vieille pompe air Nike manque plus que la petite sacoche et la casquette à l'envers.
Sinon les entretiens c'est de la merde c'est même pas individuelle juste tu signe un papier pour montrer que t'es venu et il vont parler de la filière. spinning smiley sticking its tongue out
A
29 avril 2019 09:20
Selem

Mdr à l’époque j’avais choisi un lycée « bon » .. grossière erreur. J’ai jamais réussi à m’y faire des mis, on me jaigeait on me critiquzit et me regardait et je passais pr la rebeu de service.

J’ai détesté le lycée j’avais une vielle classe de babtou fragiles qui sorennaient pr chez pas ki. Bref

J’aurais du aller à paul valery ?
T
29 avril 2019 10:22
Courage allah mak
A
29 avril 2019 11:07
Ah non, pas d'entretien en survet! Achete toi une chemise et un vrai pantalon crying(
Citation
abcdefg...n a écrit:
Je préférais la classe populaire au moins y'avait toujours un qui faisait vivre la classe ptdr. Je crois que je vais aller en bts parce que la l'ambiance de mort No no ils sont tous en chemise bien habillé (enfin pas tous) et la ta moi habillé bas psg les bonne vieille pompe air Nike manque plus que la petite sacoche et la casquette à l'envers.
Sinon les entretiens c'est de la merde c'est même pas individuelle juste tu signe un papier pour montrer que t'es venu et il vont parler de la filière. spinning smiley sticking its tongue out
a
29 avril 2019 11:10
Al hamdoulillah y'a 2 3 mamadou et Karim ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/19 11:10 par abcdefg...n.
a
29 avril 2019 11:21
Ta raison j'ai rencontré un bon prof là bas j'aime bien les profs qui font la morale ?
A
29 avril 2019 11:29
Il ne faut pas se fier aux apparences, les babtous sont parfois les pires... Entre leurs histoires à dormir debout, leurs aventures épiques, les chariages qu'ils sortent... Les battle de blagues racistes... In love ptdr

Par contre, j'ai lu babtou, je suis toute ouïe. grinning smiley
S
29 avril 2019 11:43
Salam wa aleykoum,

En même temps tu es en France...
Citation
abcdefg...n a écrit:
Salut
Wesh j'suis à un entretien au iut de Paris 7 ptn je suis le seul étranger ? y'a que des babtou??crying(.
A
29 avril 2019 12:05
Ah l'apparence vestimentaire compte beaucoup en général et dans le milieu professionnel en particulier.
Pour se choisir un mari on est d'accord qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
Mais pour plaire à un futur employeur il faut y mettre les formes, c'est bien naturelsmiling smiley
Citation
Arsafil a écrit:
Il ne faut pas se fier aux apparences, les babtous sont parfois les pires... Entre leurs histoires à dormir debout, leurs aventures épiques, les chariages qu'ils sortent... Les battle de blagues racistes... In love ptdr

Par contre, j'ai lu babtou, je suis toute ouïe. grinning smiley
A
29 avril 2019 12:13
Je suis d'accord mais je ne parlais pas de ça, je me suis mal exprimée, désolée. ptdr

Quand je disais ne pas se fier aux apparences, c'est parce que le posteur se plaignait qu'il n'y avait que des "babtous" et donc peu d'ambiance, pas les mêmes délires que lui... ptdr
D'où mon commentaire sur les "babtous" qui sont aussi fous que les autres.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Ah l'apparence vestimentaire compte beaucoup en général et dans le milieu professionnel en particulier.
Pour se choisir un mari on est d'accord qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
Mais pour plaire à un futur employeur il faut y mettre les formes, c'est bien naturelsmiling smiley
L
29 avril 2019 13:08
La casquette à l'envers c eut qui ton cataloguer avec sa pour faire de toi un pions de la société . Si tu veut que les choses change mais toutes t qualité et montre que tu es mieux qu'eux que tu as un cerveau et que tu es musulmans et fière et que tu peux alier le bon comportement du musulman et le monde du travail. Courage .
29 avril 2019 14:08
Ah non n'abandonne pas parceque tu préfères les classes populaires ....


Et soigne bien ta rentrée et tes premiers contacts avec les profs et les autres élèves, n'oublie pas que la première impression est la dernière impression. ALors s'il te plait pas de joggings et baskets les premiers jours, et pas de wesh non plus on est d'accord ???

et entre nous, avec tes révisions sur l'arduino que t'as postées sur ce forum tu dois avoir un bon niveau smiling smiley fonce ...
a
29 avril 2019 14:14
Je sais pas si on peut appeler sa "un bon niveau" j'ai jamais eu de contrôle en électronique j'aime juste copier coller des programmes arduino et les modifier vite fait sinon je sais allumer une led avec un bouton poussoir grinning smiley XD d'ailleurs je me suis toujours pas mis à apprendre le langage ces ptn de composant il prennent du temps à venir par la poste sinon ya des gens qui savent déjà programmer en arduino en 1er/terminal alors j'ai pas un bon niveau je suis juste curieux.
29 avril 2019 14:27
1- Tu peux utiliser des simulateurs Arduino en ligne, tu n'as pas besoin de montrer tes montages physiquement dans un premier temps. Les simulateurs sont complets: composants, arduinos, programmes ...

2- Il vaut mieux copier/coller les programmes existants et les modifier comme tu fais, que de tout réécrire soit même. N'oublie pas, pas la peine de réinventer la roue.

En informatique, les meilleurs développeurs ne sont pas ceux qui écrivent tout eux même mais, plutôt ceux qui savent choisir/réutiliser les librairies existantes appropriées pour en faire une application.
Je ne me rappelle plus du terme français mais en Anglais on dit "to leverage" le travail existant pour créer de la valeur ajoutée par dessus et non pas en remplacement ...

Citation
abcdefg...n a écrit:
Je sais pas si on peut appeler sa "un bon niveau" j'ai jamais eu de contrôle en électronique j'aime juste copier coller des programmes arduino et les modifier vite fait sinon je sais allumer une led avec un bouton poussoir grinning smiley XD d'ailleurs je me suis toujours pas mis à apprendre le langage ces ptn de composant il prennent du temps à venir par la poste sinon ya des gens qui savent déjà programmer en arduino en 1er/terminal alors j'ai pas un bon niveau je suis juste curieux.
*
29 avril 2019 14:58
Je ne me rappelle plus du terme français mais en Anglais on dit "to leverage" le travail existant pour créer de la valeur ajoutée par dessus et non pas en remplacement

peut être "faire levier" eye rolling smiley j'ai pas l'impression qu'il y ait une traduction en un mot.
Citation
Berkshire a écrit:
1- Tu peux utiliser des simulateurs Arduino en ligne, tu n'as pas besoin de montrer tes montages physiquement dans un premier temps. Les simulateurs sont complets: composants, arduinos, programmes ...

2- Il vaut mieux copier/coller les programmes existants et les modifier comme tu fais, que de tout réécrire soit même. N'oublie pas, pas la peine de réinventer la roue.

En informatique, les meilleurs développeurs ne sont pas ceux qui écrivent tout eux même mais, plutôt ceux qui savent choisir/réutiliser les librairies existantes appropriées pour en faire une application.
Je ne me rappelle plus du terme français mais en Anglais on dit "to leverage" le travail existant pour créer de la valeur ajoutée par dessus et non pas en remplacement ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook