Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaussons géant ?
O
25 septembre 2008 15:24
Salam arleykom

A votre avis est ce que je peux faire un chausson géant avec une pate feuilleté ?

Je veux mettre à l'interieur coulis de fromage avec olives cacher et fromage

Ca peut le faire ou pas ?


Merci d'avance
Après la pluie, le beau temps !
25 septembre 2008 15:26
oui j'en ai deja fait et c sympa apres tu le partage en deux ou soit en plusieurs

moi j'avais mis des morceaux de raclette + du saucisson In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
25 septembre 2008 15:29
Un fois j'en ai fais avec un mélange torsadés,épinard,champignons ,fromage et crème fraiche un pur délice
O
25 septembre 2008 15:31
Super merci les filles yawning smiley
Après la pluie, le beau temps !
25 septembre 2008 15:36
Citation
OMEYMA a écrit:
Un fois j'en ai fais avec un mélange torsadés,épinard,champignons ,fromage et crème fraiche un pur délice

c'est trop bn les peinards avec de la bechamel et un oeuf c'est succulent avec une cote de boeuf à l'échalotte fondue wa nari eye popping smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
25 septembre 2008 15:39
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Un fois j'en ai fais avec un mélange torsadés,épinard,champignons ,fromage et crème fraiche un pur délice

c'est trop bn les peinards avec de la bechamel et un oeuf c'est succulent avec une cote de boeuf à l'échalotte fondue wa nari eye popping smiley
HmakitiDanse ca se voit Darek joûgrinning smiley
25 septembre 2008 15:41
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Un fois j'en ai fais avec un mélange torsadés,épinard,champignons ,fromage et crème fraiche un pur délice

c'est trop bn les peinards avec de la bechamel et un oeuf c'est succulent avec une cote de boeuf à l'échalotte fondue wa nari eye popping smiley
HmakitiDanse ca se voit Darek joûgrinning smiley

Non ma dernich jouh tu sais a force de cuisinier le soir tu arrives devant ta table et tu n'as pas si faim que ca enfin pour ma part.

Non les epinard j'en ai mangé hier en fait chez belle maman
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
25 septembre 2008 15:43
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Un fois j'en ai fais avec un mélange torsadés,épinard,champignons ,fromage et crème fraiche un pur délice

c'est trop bn les peinards avec de la bechamel et un oeuf c'est succulent avec une cote de boeuf à l'échalotte fondue wa nari eye popping smiley
HmakitiDanse ca se voit Darek joûgrinning smiley

Non ma dernich jouh tu sais a force de cuisinier le soir tu arrives devant ta table et tu n'as pas si faim que ca enfin pour ma part.

Non les epinard j'en ai mangé hier en fait chez belle maman
c clair ,on cuisine et on mange pratiquement pas,heureusement j'ai mes enfants et je leur garde ce qu'il reste pour demain midiAngel
p
25 septembre 2008 15:44
Citation
Ouzala a écrit:
Salam arleykom

A votre avis est ce que je peux faire un chausson géant avec une pate feuilleté ?

demande à libellule06

elle en connait un rayon sur les chaussons géants ptdr

mais non j'ai rien dit whistling smileygrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
25 septembre 2008 17:39
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
Salam arleykom

A votre avis est ce que je peux faire un chausson géant avec une pate feuilleté ?

demande à libellule06

elle en connait un rayon sur les chaussons géants ptdr

mais non j'ai rien dit whistling smileygrinning smiley


Alors toi si je t'attrappe evil. Choisis ton supplice misérable boule de poils :

Jt'arrache les moustaches une à une
ou jte fais manger tes oreilles
ou bien je mets de la litière sale dans ton Sheba
O
26 septembre 2008 09:00
salam arleykom

Alors hier soir j'ai fais mon chausson géant de cette manière et franchement un délice

J'ai pris ma pate feuilleté, j'ai étalé une couche de coulis de tomate, j'ai mis de l'emmental coupé en petit cube, puis j'ai rajouté du saucisson coupé en 4, j'ai remis de l'emmental, du fromage rapé, ensuite 2 plaque de fromage pour hamburger. Puis j'ai refermé, j'ai soudé à la fourchette ca ma fait un beau décor grinning smiley puis j'ai piqué le haut à la fourchette. J'ai badigonné de jaune d'oeuf et arrosé de fromage rapé et hop au four.

Ca ma pris 5 minutes ! Un vrai délice !!! A servir chaud bien sur !!!!
Après la pluie, le beau temps !
26 septembre 2008 10:44
tu peux mêm mettre dela kefta c'est super bon

ca fait genre calzone
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 septembre 2008 10:49
Citation
Ouzala a écrit:
salam arleykom

Alors hier soir j'ai fais mon chausson géant de cette manière et franchement un délice

J'ai pris ma pate feuilleté, j'ai étalé une couche de coulis de tomate, j'ai mis de l'emmental coupé en petit cube, puis j'ai rajouté du saucisson coupé en 4, j'ai remis de l'emmental, du fromage rapé, ensuite 2 plaque de fromage pour hamburger. Puis j'ai refermé, j'ai soudé à la fourchette ca ma fait un beau décor grinning smiley puis j'ai piqué le haut à la fourchette. J'ai badigonné de jaune d'oeuf et arrosé de fromage rapé et hop au four.

Ca ma pris 5 minutes ! Un vrai délice !!! A servir chaud bien sur !!!!


salam


j'avais des idées de chaussons a la sauce tomate, mais j'avais peur que le coulis ramolisse le feuilletéperplexe

d'ou ma questiongrinning smiley ton feuilleté etait ramoli ou pas par le coulis de tomate?smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
26 septembre 2008 10:59
non du tout sarah33 il était bien croustillant thumbs up
Après la pluie, le beau temps !
26 septembre 2008 11:00
Citation
Ouzala a écrit:
non du tout sarah33 il était bien croustillant thumbs up

ok merci misswinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
26 septembre 2008 11:54
Citation
soltana47 a écrit:
tu peux mêm mettre dela kefta c'est super bon

ca fait genre calzone

Salam soltana

Peux tu me dire comment faire ?

Merci d'avance yawning smiley
Après la pluie, le beau temps !
26 septembre 2008 12:00
bah tu mets ta sauce tomate, ton fromage, et de la kefta (bel likama dialha), oignons, poivrons et voilà

voila ce qu'est un calzone : CALZONE
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
26 septembre 2008 12:04
ptdr je sais ce qu'est une calzone grinning smiley

non ce que je voulais savoir c'est si tu fais cuire la kefta au préalable ou pas mais d'après ce que tu as écris il faut la mettre cru c'est ca ? et les légumes crus aussi ?

Merci encore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/08 12:05 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
26 septembre 2008 12:11
Oups pardon je croyais que tu ne savais pas

non je les fait cuire pour que likama s'impregne bien dans la kefta mais je la laisse pas trop cuire quand même environ 5 minutes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
26 septembre 2008 12:19
Ok merci encore Soltana thumbs up
Après la pluie, le beau temps !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook