Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le chauffeur des otages français retrouvé ?
t
12 novembre 2004 12:14
Selon le correspondant de LCI à Bagdad citant l'armée américaine, Mohammed Al-Joundi, le chauffeur syrien de Christian Chesnot et Georges Malbrunot, aurait été retrouvé vivant à Falloujah vendredi. Les soldats américains n'auraient en revanche pas trouvé trace des deux journalistes retenus en otages en Irak depuis le 20 août.

[www.lci.fr]
S
12 novembre 2004 12:23
Bonjour,

Je parie que les otages français vont être retrouvés par les ricains, ainsi ils pourront se vanter de leur efficacité et ainsi ridiculiser la Franc qui leur tient tête.
t
12 novembre 2004 12:27
Apparement il a déclaré aux américains qu'il a été séparé des deux journalistes depuis environ 1 mois. (concidence ou pas il ya 1 mois que l'affaire Julia a éclatée)
Je viens de l'entendre sur France3.
b
12 novembre 2004 15:45
salam thanoute,

je ne voulais pas intervenir sur le sujet mais jsute te dre salam et que c'est bien de te retrouver sur ce forum.

peut-etre auras-tu le temps un jours de nous raconter un peu sur elhoceima et ton experience dans un autre thread ? mais vraiment seulement si tu en as envie.

amicalement

t
12 novembre 2004 17:58
salam bikhir,
Je te remercie de l'intérêt que tu as manifesté. Il est vrai que ça fait bien longtemps que je n'ai pas intervenu sur le forum, pour des raisons diverses et variées.
Néanmoins, je prendrai le temps de vous raconter mon expérience. Si je l'est pas fait c'est parce que je croyais que --et la dessus j'ai eu tord, ton post en est la preuve-- ça n'intéressait plus personne, en somme qu'on avait passé à autre chose.

à très bientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook