Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma chatte Kara à disparue
D
12 janvier 2023 17:20
Salam aleykhoum mes frères et sœurs,

Ma chatte qui s'appelle Kara a disparue lors je j'ai ouvert la porte 10 minutes après elle n'était plus là sachant que elle était en chaleur j'ai fait des douaa là prière mais rien ne se passe et je suis très triste de cette situation auriez vous des conseils ou des explications cohérentes sur ce qu'il lui est arrivée.

Que la paix et la miséricorde d'Allah soit sur vous tous,
6
12 janvier 2023 17:30
?
?‍?
Vol de nuit
T
12 janvier 2023 17:33
elle est partie chercher un petit ami pour faire des choses pas très catholiques
6
12 janvier 2023 17:33
Malheureusement il faut juste attendre,c’est pour ça qu’il faut mettre un médaillon gps.
Elle reviendra dès qu’elle aura fini tkt
Vol de nuit
12 janvier 2023 17:42
Salam,

Ca ne fait pas encore assez longtemps pour s'inquiéter. Ca va aller. Elle va revenir inchaAllah.

Si elle tarde encore alors demande à tes parents (ou un de tes frères/soeurs) te t'accompagner dehors pour la rechercher. Met ses croquettes/bonbons dans un bol et secoue le en l'appelant.

InchaAllah Kheir.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
12 janvier 2023 17:52
J’ai eu peur en lisant le titre . Plus de peur que de mal .
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
12 janvier 2023 17:59
Salam,

Qu'est ce que tu veux dire par là ?
12 janvier 2023 18:51
Ça fait combien de temps qu'elle est partie ?

Elle reviendra inshAllah... Attends toi à être grand-mère
12 janvier 2023 18:57
Ta chatte est en chaleur

Citation
Dzgirl0616 a écrit:
Salam,

Qu'est ce que tu veux dire par là ?
U
12 janvier 2023 19:34
ptdr

Oula, cette chatte est une fornicatriceconfused smiley.


Citation
theonlyone* a écrit:
elle est partie chercher un petit ami pour faire des choses pas très catholiques
U
12 janvier 2023 19:38
Bonsoir?,

Rassure-toi, ta chatte va revenir.
Les chats reviennent toujours, meme s'ils cherchent l'amour de leurs "compatriotes"ptdr, disons comme caconfused smiley, l'amour pour leur maitre/maitresse est enorme et pas remplaceable.

Alors, en attendant la curieuse et passionnelle Kara, pense aux jolis noms pour les prochains chatons.?

Citation
Dzgirl0616 a écrit:
Salam aleykhoum mes frères et sœurs,

Ma chatte qui s'appelle Kara a disparue lors je j'ai ouvert la porte 10 minutes après elle n'était plus là sachant que elle était en chaleur j'ai fait des douaa là prière mais rien ne se passe et je suis très triste de cette situation auriez vous des conseils ou des explications cohérentes sur ce qu'il lui est arrivée.

Que la paix et la miséricorde d'Allah soit sur vous tous,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/23 19:46 par Aur_or_a.
B
12 janvier 2023 19:54
Salut,
Tends bien l'oreille le soir, tu entendras les matous en chasse et les conflits que suscite la belle ptdr

T'inquiètes elle reviendra aux heures de repas, penses à lui laisser un accès.
U
12 janvier 2023 22:08
Je suis sure que la belle Kara reviendra jusqu'aux aubes, vu les bonnes ondes partagees ici.?winking smiley

La belle Louna, la chatte de ma mere, revient a chaque fois apres 2 jours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/23 22:09 par Aur_or_a.
13 janvier 2023 00:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait mettre sa gamelle devant la maison. Idéalement devant une porte-fenêtre, comme ça, tu pourras la voir et lui ouvrir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 janvier 2023 08:41
Shalom

Alors elle est revenue ?
U
13 janvier 2023 11:15
Moi aussi, je suis curieuse.confused smiley
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Alors elle est revenue ?
K
13 janvier 2023 11:56
Elle va revenir ne t'inquiète pas, c'est naturel elle est en chaleur son instinct l'a poussé à aller trouver un mâle.
Elle reviendra quand elle aura fini ce qu'elle a à faire. Peut-être avec une portée dans le bidon.
U
25 janvier 2023 21:52
Bonsoir,

Ta Kara est revenue ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook