Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Châtiment Nazi pour un Palestinien
X
13 décembre 2009 11:13
C
13 décembre 2009 11:37
Moi je vous le dis, on nous chauffe grave les neurones avec les mystères de l’espèce, du fond fin des océans, des découvertes réalisées sur Mars, la Lune, du réchauffement climatique et tout le tintouin, mais on oublie que sur Terre, parmi nous, tous les jours, d’affreux débiles mentaux, des erreurs de la nature venus tout droit de leur terre promise et du mont Sinaï, se baladent tranquillement sans que personne ne se soucie de ces cas là.

Dans la mouise totale.
.
C
13 décembre 2009 12:37
De la "Terre promise"et du Mont Sinaï, j'en doute.Par contre, de Roumanie,Pologne,Russie,Yemen,Tunisie etc, c'est sûr...
C
13 décembre 2009 13:54
Citation
Casasurseine a écrit:
De la "Terre promise"et du Mont Sinaï, j'en doute.Par contre, de Roumanie,Pologne,Russie,Yemen,Tunisie etc, c'est sûr...


Très juste. C'était une image lol.
.
k
13 décembre 2009 14:39
Citation
Chamellia a écrit:
Moi je vous le dis, on nous chauffe grave les neurones avec les mystères de l’espèce, du fond fin des océans, des découvertes réalisées sur Mars, la Lune, du réchauffement climatique et tout le tintouin, mais on oublie que sur Terre, parmi nous, tous les jours, d’affreux débiles mentaux, des erreurs de la nature venus tout droit de leur terre promise et du mont Sinaï, se baladent tranquillement sans que personne ne se soucie de ces cas là.

Dans la mouise totale.

Heureusement t'es pas juge toi, sinon tu couperai la tête à pas mal de monde ptdr
m
13 décembre 2009 14:49
Allez bien gratter un peu partout dans le monde mes frères et mes soeurs, sachez que chacun y trouvera son compte pour aviver son sentiment de haine.
Car à tout instant sur cette terre il y a des injustices, des atrocités perpétrées sur des anonymes.
Juif contre arabe, arabe contre juif, chrétien contre protestant, protestant contre chrétien ou tout simplement violence pour tout pour rien, car ainsi certains hommes sont faits.
Ils n'ont que la violence comme mode d'expression.
Certains s'emparent de cette violence pour exprimer leur propre haine, qu'ils ne cessent d'alimenter. Ils font feu de tout bois, qu'en pensez-vous mon cher "frère" Rastapopûlos?
Ne comptez surtout pas sur ceux-là pour manoeuvrer pour qu'un jour il y ait la paix en ce monde, ou le pardon, et Allah sait combien le pardon est important.
De la paix ceux-là n'en veulent pas. Ils trouveront toujours une image, un évènement pour les faire s'enflammer et tenter d'enflammer les autres. C'est un cycle sans fin car le monde est et sera toujours un magma de bonté et de violence,de vérité et de mensonges, d'esprit mercantile et de don de soi. Mais cela n'intéresse pas ceux qui ne veulent qu'entretenir la haine. N'est-ce pas Rastapopûlos?

Je pense que Rastapopûlos est de ceux-là.
k
13 décembre 2009 14:56
Citation
mediane a écrit:
Allez bien gratter un peu partout dans le monde mes frères et mes soeurs, sachez que chacun y trouvera son compte pour aviver son sentiment de haine.
Car à tout instant sur cette terre il y a des injustices, des atrocités perpétrées sur des anonymes.
Juif contre arabe, arabe contre juif, chrétien contre protestant, protestant contre chrétien ou tout simplement violence pour tout pour rien, car ainsi certains hommes sont faits.
Ils n'ont que la violence comme mode d'expression.
Certains s'emparent de cette violence pour exprimer leur propre haine, qu'ils ne cessent d'alimenter. Ils font feu de tout bois, qu'en pensez-vous mon cher "frère" Rastapopûlos?
Ne comptez surtout pas sur ceux-là pour manoeuvrer pour qu'un jour il y ait la paix en ce monde, ou le pardon, et Allah sait combien le pardon est important.
De la paix ceux-là n'en veulent pas. Ils trouveront toujours une image, un évènement pour les faire s'enflammer et tenter d'enflammer les autres. C'est un cycle sans fin car le monde est et sera toujours un magma de bonté et de violence,de vérité et de mensonges, d'esprit mercantile et de don de soi. Mais cela n'intéresse pas ceux qui ne veulent qu'entretenir la haine. N'est-ce pas Rastapopûlos?

Je pense que Rastapopûlos est de ceux-là.

Depuis 1948 les palestiniens se font arnaquer, se font voler leurs terres... t'as une alternative à la résistance?
Un pays occupe le tiens tu feras quoi? sachant que depuis 60 rien ne change et au contraire on tue ton peuple, ta famille, tes enfants...

ça me fait penser à ceux qui ne condamnent pas Israël pour ses crimes de guerres car ils "pensent" que c'est anti "processus de paix"

Regardes la carte du monde, les bases américaines dans le monde et tu comprendras qui veut vraiment la guerre...
X
13 décembre 2009 15:07
Citation
mediane a écrit:
Allez bien gratter un peu partout dans le monde mes frères et mes soeurs, sachez que chacun y trouvera son compte pour aviver son sentiment de haine.
Car à tout instant sur cette terre il y a des injustices, des atrocités perpétrées sur des anonymes.
Juif contre arabe, arabe contre juif, chrétien contre protestant, protestant contre chrétien ou tout simplement violence pour tout pour rien, car ainsi certains hommes sont faits.
Ils n'ont que la violence comme mode d'expression.
Certains s'emparent de cette violence pour exprimer leur propre haine, qu'ils ne cessent d'alimenter. Ils font feu de tout bois, qu'en pensez-vous mon cher "frère" Rastapopûlos?
Ne comptez surtout pas sur ceux-là pour manoeuvrer pour qu'un jour il y ait la paix en ce monde, ou le pardon, et Allah sait combien le pardon est important.
De la paix ceux-là n'en veulent pas. Ils trouveront toujours une image, un évènement pour les faire s'enflammer et tenter d'enflammer les autres. C'est un cycle sans fin car le monde est et sera toujours un magma de bonté et de violence,de vérité et de mensonges, d'esprit mercantile et de don de soi. Mais cela n'intéresse pas ceux qui ne veulent qu'entretenir la haine. N'est-ce pas Rastapopûlos?

Je pense que Rastapopûlos est de ceux-là.

La vidéo montre un palestiniens qui se fait rouler dessus pare un Judéo-Sioniste et toi tu ne trouves rien d'autre à faire que de t'intéresser à Rastapopûlos? J'ai conscience de l'importance que j'ai à tes yeux mais de là à faire preuve d'autant d'ihnibition dans ta compassion envers ce palestinien pour te focaliser sur ma personne...

Il faudrait demander à ce palestinien, délesté de quelques cotelettes, s'il accepte d'accorder un pardon chrétien à son bourreau juif.

Même certains juifs doivent avoir de la compassion pour ce palestinien.
c
13 décembre 2009 16:21
video deja postée. il s'agit d'un assassin ayant poignardé la femme et l'enfant de celui qui lui roule dessus.
m
13 décembre 2009 17:25
Citation
mediane a écrit:
Allez bien gratter un peu partout dans le monde mes frères et mes soeurs, sachez que chacun y trouvera son compte pour aviver son sentiment de haine.
Car à tout instant sur cette terre il y a des injustices, des atrocités perpétrées sur des anonymes.
Juif contre arabe, arabe contre juif, chrétien contre protestant, protestant contre chrétien ou tout simplement violence pour tout pour rien, car ainsi certains hommes sont faits.
Ils n'ont que la violence comme mode d'expression.
Certains s'emparent de cette violence pour exprimer leur propre haine, qu'ils ne cessent d'alimenter. Ils font feu de tout bois, qu'en pensez-vous mon cher "frère" Rastapopûlos?
Ne comptez surtout pas sur ceux-là pour manoeuvrer pour qu'un jour il y ait la paix en ce monde, ou le pardon, et Allah sait combien le pardon est important.
De la paix ceux-là n'en veulent pas. Ils trouveront toujours une image, un évènement pour les faire s'enflammer et tenter d'enflammer les autres. C'est un cycle sans fin car le monde est et sera toujours un magma de bonté et de violence,de vérité et de mensonges, d'esprit mercantile et de don de soi. Mais cela n'intéresse pas ceux qui ne veulent qu'entretenir la haine. N'est-ce pas Rastapopûlos?

Je pense que Rastapopûlos est de ceux-là.

tu as bien tradui la situation oui il faut évité d'alimenter la haine qui apporte souffrance au fond de ton coeur
prend un appareil photo et photografie chaque injustice et chaque vilénie et tu aura de quoi entretenir ta haine pour le restant de tes jours ça c'est une mauvaise chose
on dois tourne son regard vers le soleil pas toujour vers la nuit
M
13 décembre 2009 17:38
je suis nouveau sur le forum
vous savez ce qu a dit un homme politique américain:
le malheur des arabe(pays du golf) est sous leur pieds,en parlant du pétrole
a méditer
C
13 décembre 2009 21:02
Citation
karimero a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Moi je vous le dis, on nous chauffe grave les neurones avec les mystères de l’espèce, du fond fin des océans, des découvertes réalisées sur Mars, la Lune, du réchauffement climatique et tout le tintouin, mais on oublie que sur Terre, parmi nous, tous les jours, d’affreux débiles mentaux, des erreurs de la nature venus tout droit de leur terre promise et du mont Sinaï, se baladent tranquillement sans que personne ne se soucie de ces cas là.

Dans la mouise totale.

Heureusement t'es pas juge toi, sinon tu couperai la tête à pas mal de monde ptdr


Tu m'étonnes!
.
B
13 décembre 2009 21:23
Citation
coldman a écrit:
video deja postée. il s'agit d'un assassin ayant poignardé la femme et l'enfant de celui qui lui roule dessus.
Et comment qualifierais tu celui qui s'acharne à rouler sur un homme gisant à terre,avec pour seule intention de le tuer?


Sauvagerie,atrocité,barbarie...inhumanité?aucun mot n'est approprié pour nommer cet acte lâche.
c
13 décembre 2009 22:12
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
coldman a écrit:
video deja postée. il s'agit d'un assassin ayant poignardé la femme et l'enfant de celui qui lui roule dessus.
Et comment qualifierais tu celui qui s'acharne à rouler sur un homme gisant à terre,avec pour seule intention de le tuer?


un homme en colere. si tu essaies de poignarder ma compagne ou mes enfants, je te romps les cervicales de mes propres mains.
B
13 décembre 2009 22:38
Alors si cela est justifié pour un homme en colère,les palestiniens opprimés sur leur propre terre sont dans leur droit le plus légitime et le plus honorable de combattre par tous les moyens l'envahisseur juif et sioniste.
c
13 décembre 2009 23:01
Citation
Bedoon essm a écrit:
Alors si cela est justifié pour un homme en colère,les palestiniens opprimés sur leur propre terre sont dans leur droit le plus légitime et le plus honorable de combattre par tous les moyens l'envahisseur juif et sioniste.


il ne faut confondre l'action d'une personne qui disjoncte avec les options d'une organisation paramilitaire. quand tu choisis le jusqu'au boutisme, les bombes humaines dans des transports de civils, c'est un choix tactique délibéré, froid qui afaiblit es partisans de la paix de l'autre camp.
le but est aussi de faire de chaque arabe une menace potentielle afin d'obliger les israeliens à se mefier aussi des arabes israeliens, lesquels sont censés se radicaliser en reaction.
je n'ai jamais dénié aux palestiniens le droit de se battre. qui suis je pour cela. mais suivre le ahmas dans sa culture de la mort et du jusqu'au boutisme, impossible.
par contre, si le hamas s'en prenait aux interets israeliens, aux voies de comunications, coulaient des navires de transport de marchandises israeliens...etc, qui nieraient le caractere legitime de ce terrorisme là? personne. en fait, le hamas a plutot aidé les faucons à legitimer une politique dure sans s'en prenre reellement aux interets israeliens. bizzare, non?
D
13 décembre 2009 23:10
Citation
coldman a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
coldman a écrit:
video deja postée. il s'agit d'un assassin ayant poignardé la femme et l'enfant de celui qui lui roule dessus.
Et comment qualifierais tu celui qui s'acharne à rouler sur un homme gisant à terre,avec pour seule intention de le tuer?


un homme en colere. si tu essaies de poignarder ma compagne ou mes enfants, je te romps les cervicales de mes propres mains.

donc toi tu auras le droit de briser les cervicales de celui qui s en prend a tes enfants ou ta femme, mais les palestiniens eux doivent juste couper un fil telephonique ou tenter de toucher un navire de guerre ultra moderne avec une roquette artisanale. les gens du hamas sont des etre humains qui eux aussi perdent les membres de leurs familles, leur amis et perdent leur vie parceequ ils s opposent aux sionisme.
c
13 décembre 2009 23:49
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
coldman a écrit:
video deja postée. il s'agit d'un assassin ayant poignardé la femme et l'enfant de celui qui lui roule dessus.
Et comment qualifierais tu celui qui s'acharne à rouler sur un homme gisant à terre,avec pour seule intention de le tuer?


un homme en colere. si tu essaies de poignarder ma compagne ou mes enfants, je te romps les cervicales de mes propres mains.

donc toi tu auras le droit de briser les cervicales de celui qui s en prend a tes enfants ou ta femme, mais les palestiniens eux doivent juste couper un fil telephonique ou tenter de toucher un navire de guerre ultra moderne avec une roquette artisanale. les gens du hamas sont des etre humains qui eux aussi perdent les membres de leurs familles, leur amis et perdent leur vie parceequ ils s opposent aux sionisme.


mais les gens du hamas ne sont pas dans la reaction émotive. c'est une organisation disciplinée. ils ont toute une culture du martyre qui permet de faire passer les trucs les plus dingues comme utiliser des enfants porteurs de bombes ou cacher des ateliers sous des habitations civiles. en cas de bombardements, ca fait des corps à montrer aux medias.
c'est une tactique délibérée. et crois moi, detruire des navires de transport de marchandises, pour un pays qui importe et exporte pas mal, ça fait plus de mal que des roquettes envoyées à l'aveugle sur des zones civiles. tu sous estimes aussi l'importance des reseaux de communication pour les pays modernes. tout passe par là. tu peux cibler aussi des responsables. mais non, on prefere l'envoi de rocquettes quitte à declencher un deluge sur gaza....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook