Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le charme, c'est lorsque...
n
20 mars 2004 17:37
Le charme, c'est lorsque le regard est plus beau que les yeux, le sourire, plus joli que la bouche. Les produits de beauté existent pour aider les femmes à être plus belles que pensez-vous? Sans oublier que la joie de vivre fait des merveilles!



Message edité (20-03-04 17:52)
Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
A
20 mars 2004 17:46
bien sûr ! mais le charme part déjà de l'intérieur, d'un comportement, d'une manière de faire ou de se conduire... pas forcément du maquillage ! le maquillage ce n'est pas le chame !
t
20 mars 2004 17:48

Salam,

1 tonne de maquillage pour paraitre belle et une fois sans maquillage affreuses! ya pas mieux que le naturel!!!
Z
20 mars 2004 18:16
Je pense que le charme, c'est ce qui se dégage de la personne....Une femme qui est bien dans sa peau, lorsqu'elle se coiffe ou se maquille, ça transparaît dans sa façon de faire. Elle sait se mettre en valeur, alors là l'intérieur s'harmonise avec l'extérieur. Il y a des femmes qui ont de très beaux yeux brillants de joie et de bonté et lorsqu'à cela elle ajoute un beau crayon à maquillage qui accentue ce regard eh bien, c'est super, pourquoi pas? Je pense à une collègue de travail, elle est toujours de bonne humeur, elle est jolie, mais c'est ce qu'elle dégage; elle se maquille (rouge à lèvres, mascara, crayon, etc...) et ça ravive sa beauté naturelle. Tout est une question de dosage et d'équilibre.

Mais le charme a proprement parler, je crois, ça vient de l'intérieur. Quand on ne se snet pas bien, le fard peut cacher certains défauts, mais on n'estpas attirante. Pensez aux paroles d'une chanson d'Édith Piaf : "Les filles qui font la gueule, les hommes n'en veulent pas!!!!"
R
20 mars 2004 18:46
le charme c le ptit truc en plus inexplicable, les manières, les mimiques du visages.............. un detail koi!!!!!!!!!!
Et pr le maquillage ça sert a s'embellir (mais vite fais) pas a changer de tete!!!!!!!!!!!
n
20 mars 2004 18:59
Est ce que une femme bien maquillée bien soignée et parfumée a plus de succés à attirer un homme qu'une femme naturelle?
n
20 mars 2004 20:00
salam norah
alors je dirais une femme bien soigné oui ,ca peut attiré le regard des hommes mais pour le maquillage je crois que cela depend des gouts des hommes car il y en a qui aiment les femmes maquillées et d'autre qui sont a 100%pour le naturel!!!
mais il y a rien de mieux que le naturel car si tu te maquille et que tu attire un homme ,et que sans maquillage c pas trop ca ,alors attend toi a des surprises!loooollllll
gros bisous a tous!!
t
20 mars 2004 20:27

Daccord avec toi, nara62!

Bizz
l
20 mars 2004 20:51
jsui tt a fait dacc ac toi nara
car lorsk1 homme est sédui par une femme et kel est makillé lorskel le sera pa ben il aura d surprise et elle aussi
bisou a tous

fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
d
20 mars 2004 21:00
salam a tous

attention on s'écarte du sujet je croi...
le déba revien alor a " est cke le makillage joue sur le charme dune personn ? " ( dan le bon sens bien sur)

k'allah nou guide ver le droi chemin
n
20 mars 2004 21:46
non danseuse orientale ,la question de norah qui a elle meme posté le sujet etait "Est ce que une femme bien maquillée bien soignée et parfumée a plus de succés à attirer un homme qu'une femme naturelle?",alors j'ai repondu!!ou sinon salam Tangawiya jespere que tu vas bien,ainsi que ton pc???le virus!!!!
gros bisous a tous!
p.s :le marocjekiffe !!je kiffe ton pseudo!!!!!!!
l
20 mars 2004 21:49
Nara62, moi ce qui me fait marrer ce sont les hommes qui disent à leur femme/copine de ne pas se maquiller, du genre "je te préfère au naturel ma chérie...blablabla", mais ce sont les premiers à mater les pots de peinture siliconées... Faudra qu'on m'explique un jour... eye rolling smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
n
20 mars 2004 21:55
On sait que la nature est mieux que le maquiage quand la femme est gatée par la nature mais quand une femme mal chanceuse alors le maquiage peut donner un coup pour faciliter le rapprochement de l'homme et peut être que l'homme découvre le bon coeur de la personne ou les qualités et les talons cachés de cette personne.
n
20 mars 2004 22:00
Loreley!!oui ca c bien comme remarque mais seul un homme pourra nous eclaircir sur ce sujet!!c vrai que cé ambigu comme reaction!!
Norah il y a maquillage et maquillage!!!il faut savoir se maquillé c tout legerement si on en a besoin mais pas des pots de peinture comme dit Loreley!!lol!!
a
21 mars 2004 01:39
salam halycom

croyez-vous sincerement qu'un homme trouve charmante une femme ou fait son charme par tous ce qui concerne les produit de beauté? non je croit pas.
c'est vrai que le premier abord est important, mais aprés ca passe est tous le reste prend le dessus.
la plus belle des femme est la plus simple.


sourit a la vie elle te sourira.



Message edité (21-03-04 01:46)
n
21 mars 2004 01:56
arabesque c'est bien dit mais est ce que c'est vrai?
nara on parle toujours du maquiage qui peut embellir et non exagéré le maquiage bien fait.
l
21 mars 2004 14:53
merci nara c gentille

fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
b
21 mars 2004 19:45
salam a tous!

en réalité le charme est quelque chose d'indescripticle...c'est pour ma part quelque chose qui se fait sentir;
comme on dit:
le COEUR percoit ce que les yeux ne voit pas....donc pour moi il y a charme et charme ceci dit: le maquillage n'a rien a voir avec le charme c'est plutot de la coquettrie!!!!!!loll

PS: cela n'engage que moi....salam oualikoum

INNA LILAHI WA INNA LILAHI RAJI3OUN
a
21 mars 2004 20:11
bien sur que c'est vrai et heureusement!! sinon il y aurai bocou d'homme déçu!!

sourit a la vie elle te sourira.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook