Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le charme ...
K
31 juillet 2017 13:49
Assalamou 3alaykoum mes frères et soeurs,

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est vraiment difficile de trouver une définition de charme, même plus difficile que d'en trouver une pour la beauté.

Cependant je sais que chacun d'entre nous a ces choses, ces mimiques, ces tics, ces habitudes qui l'attirent.

Pour ma part, s'il y a bien un truc qui me fond le coeur chez certaines filles, c'est un peut leur manière de bouger leur lèvre inférieur ( inconsciemment) en parlant, je sais pas si vous connaissez Horia (youtubeuse), cela lui fait un charme de fouuuuu In love

Et vous, quel est ce truc qui vous tue ?
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
N
31 juillet 2017 13:52
Je la connais et j'ai jamais remarqué ça chez elle
Et quand elle a retiré tout son maquillage ça te fait toujours le même effet ou pas ? Angel
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
K
31 juillet 2017 13:55
Ah bah tu n'as pas l'oeil ! ptdr

Bon après c'est vrai que sans maquillage elle est moins belle mais elle a toujours ce charme, jalouse ! tongue sticking out smiley
Citation
Nuala a écrit:
Je la connais et j'ai jamais remarqué ça chez elle
Et quand elle a retiré tout son maquillage ça te fait toujours le même effet ou pas ? Angel
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
L
31 juillet 2017 13:56
Hahaha c'est le coeur qui compte ptdr eye rolling smiley
Citation
Nuala a écrit:
Je la connais et j'ai jamais remarqué ça chez elle
Et quand elle a retiré tout son maquillage ça te fait toujours le même effet ou pas ? Angel
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
31 juillet 2017 13:57
Salam,

le charme c'est ce qui fait que même si le visage n'est pas parfait, il retient l'attention parce qu'il y a un détail qui accroche le coeur.

Sinon, les délires youtube, rien de plus narcissique qu'être youtubeuse, regarder une fille qui explique pendant 1 heure comment appliquer le mascara, nan sans déconner, c'est comme ça qu'il faut faire, wahoo, je me sens comme Champollion quand il a découvert la Pierre de Rosette Ill

Et le fait qu'un homme regarde...heu comment dire Ill

Alors le mascara, tu arrives à l'appliquer finalement grinning smileytongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
K
31 juillet 2017 13:59
Citation
kamilaa a écrit:
Et le fait qu'un homme regarde...heu comment dire
C'est une longue histoire à la base je regardais une vidéo d'Ibra TV et de fil en aiguille je suis tombée sur elle.
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

le charme c'est ce qui fait que même si le visage n'est pas parfait, il retient l'attention parce qu'il y a un détail qui accroche le coeur.

Sinon, les délires youtube, rien de plus narcissique qu'être youtubeuse, regarder une fille qui explique pendant 1 heure comment appliquer le mascara, nan sans déconner, c'est comme ça qu'il faut faire, wahoo, je me sens comme Champollion quand il a découvert la Pierre de Rosette Ill

Et le fait qu'un homme regarde...heu comment dire Ill

Alors le mascara, tu arrives à l'appliquer finalement grinning smileytongue sticking out smiley
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
31 juillet 2017 13:59
Aleykoum Salam

On a chacun notre perception de la beauté et du charme, toi par exemple tu trouve que bouger la lèvre inférieure sa donne du charme, certains seront d'accord avec toi et d'autres pas du tout, te diront limite que sa enlève tout son charme, et heureusement

Moi c'est les yeux foncés

Ma foi, les goûts et les couleurs, sa se discute pas
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
H
31 juillet 2017 14:00
Le pire c'est les trucs en mode "une journée dans ma peau" Ill
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

le charme c'est ce qui fait que même si le visage n'est pas parfait, il retient l'attention parce qu'il y a un détail qui accroche le coeur.

Sinon, les délires youtube, rien de plus narcissique qu'être youtubeuse, regarder une fille qui explique pendant 1 heure comment appliquer le mascara, nan sans déconner, c'est comme ça qu'il faut faire, wahoo, je me sens comme Champollion quand il a découvert la Pierre de Rosette Ill

Et le fait qu'un homme regarde...heu comment dire Ill

Alors le mascara, tu arrives à l'appliquer finalement grinning smileytongue sticking out smiley
N
31 juillet 2017 14:01
Je suis très observatrice pourtant, je pense que c'est parce que je suis une femme que j'ai pas prêté attention à ce tic.

Ouais et après ça dit "j'aime le naturel blablabla" whistling smiley

J'en meurs de jalousie grinning smiley

Non mais sinon depuis quand les mecs regardent des youtubeuses beauté moody smiley
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
N
31 juillet 2017 14:02
On y croit grinning smiley
Citation
Lonely. a écrit:
Hahaha c'est le coeur qui compte ptdr eye rolling smiley
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
M
31 juillet 2017 14:02
Connais pas et vois pas ce que tu veux dire.
Le charme je dis que cest une attirance pour une personne a travers son apparence physique, sans s'arrêter a sa beauté. Donc l'attractivité a travers les gestes les manières la voix la personnalité
K
31 juillet 2017 14:04
Non mais le maquillage en soi ça peut être une bonne chose si tu trouves la fille belle sans maquillage et qu'elle ne devienne pas un pot de peinture avec.

Et puis je ne regarde pas ses vidéos, c'est pas comme si j'étais abonné, c'est juste qu'un jour je suis tombé sur ses vidéos et j'ai remarqué ce truc chez elle.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
L
31 juillet 2017 14:05
Pour moi le charme c'est, un peu de physique,de bon comportement, bonne mentalité et la voix.

Il ya très longtemps, y avait une fille qui me plaisait, tres belle, mais quand elle s'est mise à parler,.....
Tu cherches un trou pour te cacher dedans..
B
31 juillet 2017 14:11
Moi c'est les longs cils et recourbés naturellement chez les hommes, je trouve que ça donne un charme fou confused smiley
31 juillet 2017 14:12
Salam

Que cela ne t'empêche pas de faire de beaux rêves, mais il y a des gens qui voient ce que
bcp ne voient pas. Donc si on devait tout comprendre et savoir, on est pas sorti de l'auberge.

Citation
Nuala a écrit:
Je la connais et j'ai jamais remarqué ça chez elle
Et quand elle a retiré tout son maquillage ça te fait toujours le même effet ou pas ? Angel
M
31 juillet 2017 14:13
Moi je dirais que le comportement c'est ce qui joue le plus sur le charme, genre une fille timide, effacée, etc...
Après le physique joue aussi, mais pas autant. Beauté ne rime pas forcément avec charme.
K
31 juillet 2017 14:16
Oui mais une fille trop timide, c'est relou
Une fille trop chiante, c'est relou

Il faut savoir trouver le juste milieu ptdr
Citation
Mounir* a écrit:
Moi je dirais que le comportement c'est ce qui joue le plus sur le charme, genre une fille timide, effacée, etc...
Après le physique joue aussi, mais pas autant. Beauté ne rime pas forcément avec charme.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
N
31 juillet 2017 14:17
Salam Aleykoum

Oui c'est sûr. On perçoit pas les autres de la même façon smiling smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Que cela ne t'empêche pas de faire de beaux rêves, mais il y a des gens qui voient ce que
bcp ne voient pas. Donc si on devait tout comprendre et savoir, on est pas sorti de l'auberge.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
D
31 juillet 2017 14:18
Salam ,

Pour moi le charme , c'est le charisme , la présence de sa personne. C'est une attitude qui peu faire oublier le physique.
S
31 juillet 2017 14:19
sans maquillage, aurait-elle le même charme...?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook