Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« Charlie Hebdo » : Zineb Rhazoui « scandalisée » mise à pied
14 mai 2015 23:50
Mise a terre ! Bien fait !
tu ne seras qu'un déchet avec eux (Ies charIogIoumi) et maintenant avec nous, Ies insoumis

[www.lemonde.fr]

« Recevoir des prix pour la liberté d’expression et convoquer des journalistes menacés, c’est paradoxal»



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/15 23:52 par Salladin1.
l
15 mai 2015 00:02
des journalistes courageux qui osent affronter les islamistes, ces ordures qui pourrissent tout ce qu'ils touchent.
les déchets, ce sont les anonymes qui, en secret, se félicitent des attentats.
15 mai 2015 00:03
Citation
lahire a écrit:
des journalistes courageux qui osent affronter les islamistes, ces ordures qui pourrissent tout ce qu'ils touchent.
les déchets, ce sont les anonymes qui, en secret, se félicitent des attentats.

Pourtant, "iIs" vont Ia virer grinning smiley pour se partager Ie biIIet (30 miIIions quand meme)
15 mai 2015 00:35
Citation
lahire a écrit:
se félicitent des attentats.

A QUI PROFITE CET ATTENTAT ?

Pas à nous , tu peux Ie verifier, avec 40 mosquées profanées et atteinte sur des enfants de 8 et 9 ans au commissariat, Ies femmes voiIées battues et agressées par des Iaches, des meurtres de fachos;....et Ie gouvernement a appuyé ceIa en disant "pas d"amaIgame" !

Mais bien au Crif sioniste (departement d'iZrahiI) , et tu remarqueras, pas au Fn en premier Iieu

"vous voyez ces musuImans n'en veuIent pas qu'au "faux" juifs (sionistes), mais à vous aussi " Ca marchait pas avec Merah & Co

HoIIande a essayé d'en profiter meme encore aujourd'hui avec son esprit " 11 janvier" mais ca fait tache
C
15 mai 2015 01:13
Citation
Salladin1 a écrit:
A QUI PROFITE CET ATTENTAT ?
Aux Israélo-Sionistes, aux Américano-Protestants, aux Franco-Occidentalo-Allemand,
Mais aussi à Al Qaïda, Daesh et les autres créations Maçonnico-Américano-Complotiste.

Malheureusement le monde est dirigé par les serviteurs du Démon, c-à-d de Satan, le Diable par ses serviteurs les plus dévoués comme les Franc-Maçon, les Complotistes, 666.

Que Dieu nous délivre du Mal.
15 mai 2015 01:18
Citation
ComprendreLempire a écrit:
les Franc-Maçon

Que Dieu nous délivre du Mal.
Amine
Jai pas vouIu en rajouter , pour pas faire peur mais Franc mac cest sur.

Franc mac et sioniste ce sont des freres .

Ies ReIigions sont Ieur ennemi et Ie dernier rempart cest I'IsIam.
C
15 mai 2015 01:21
Citation
Salladin1 a écrit:
Amine
Jai pas vouIu en rajouter , pour pas faire peur mais Franc mac cest sur.

Franc mac et sioniste ce sont des freres .

Ies ReIigions sont Ieur ennemi et Ie dernier rempart cest I'IsIam.
Surtout l'Islam car le Judaïsme est l'alliance ancienne avec Dieu, le Christianisme est l'alliance nouvelle et l'Islam est l'alliance finale et les uns corrige les autres.

Et malheureusement pour certains, l'Islam corrige les 2 autres et c'est également parce que le Coran n'a pas de contradiction, il n'a point été modifie et possèdes des vérités qui ouvre l'esprit à certains qui comprennent mieux la situation actuel et qui sortent de l'idéologie dominante dont ont doit être membres à risque d'avoir quelques emmerdes.

Puis comme tu dit, autant ne pas en rajouté sinon ont va y rester des plombes à mon avis, c'est tellement complexe la société actuel.
b
15 mai 2015 01:42
ils veulent pas lui faire profiter du gateau...allez maintenant tu oust,on a plus besoin de toi

zineb repete apres moi : Je suis charlie
C
15 mai 2015 03:36
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
15 mai 2015 04:30
Voilà c'était à prévoir...

Elle a trahi les siens elle vivra dans l'humiliation elle et son mari...

Elle n'a pas tiré les leçons du passé des traître avant elle...

Tu crois que dieu n'existe pas zineb ?

Qu'il n'y a pas de Justice divine ?
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
l
15 mai 2015 06:19
on invoque la vengeance divine, le complot juif, franc maçon, la main de hollande derrière le massacre.
yabiladi, le dépotoir franco marocain des théories conspirationniste des islamistes et de l’extrême droite..
K
15 mai 2015 07:35
Cette femme est tres courageuse, respect a elle.
15 mai 2015 08:28
Je suis pas français je vis pas en france et j'en ai rien à foutre de ton pays merdique qui plongent en enfer
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
C
15 mai 2015 14:23
J'espère que Dieu nous laissera dans cette merde car les batailles, les attentats, etc nous en sommes la causes, Dieu nous à pardonne et proposé 3x de suite les religions.

On n'est ni digne du message, ni digne d'exister simplement.
h
15 mai 2015 16:00
Citation
paysan81 a écrit:
Voilà c'était à prévoir...

Elle a trahi les siens elle vivra dans l'humiliation elle et son mari...

Elle n'a pas tiré les leçons du passé des traître avant elle...

Tu crois que dieu n'existe pas zineb ?

Qu'il n'y a pas de Justice divine ?

En quoi elle a trahi les siens?
A t elle le droit d'être non croyante?
Donne nous un exemple de justice divine. STP!
H
15 mai 2015 19:28
Je crains que ce soit la raison principale: ils ne veulent pas partager le Magot de 30 millions d euro.

Il y a aussi le journal satirique "SINE mensuel "qui dénonce les magouille quasi mafieux des dirigeants de Charlie Hebdo de l époque où il était caricaturiste chez eux avant d'être viré comme un chien.

Après la pauvre fille s est exposé inutilement, elle n a rien gagné mais perdu sa sécurité et a éclate sa famille la naïve. Son pauvre bougre de mari a perdu son travail, se cache pour ne pas être sujet aux représailles de quelques fou fanatisés.

Gain zero.

Citation
Salladin1 a écrit:
Pourtant, "iIs" vont Ia virer grinning smiley pour se partager Ie biIIet (30 miIIions quand meme)
15 mai 2015 20:13
Cette femme marocaine athée c'est la fierté du Maroc libre indépendant démocratique.

Ce n'est pas parce qu'elle athée qu'elle est une fierté pour le Maroc c'est pour son combat contre le fanatisme l'archaisme le totalitarisme et la monarchie telle qu'elle existe au Maroc.


Je suis Zineb.
15 mai 2015 21:16
vous ne croyez tout de même pas qu'ils vont partager le butin de 30 millions
avec l'arabe de service.

Charlie hebdo qui s'entre-tue pour savoir que faire de cet argent, qui ont viré Siné pour une blague, personne ne s'en était ému auparavant
Une jeannette bougrab qui mythonne une prétendue relation avec charb pour esperer toucher un petit billet.
Rachida Dati qui se fait connaître pour dépenser notre argent dans des foulards hermes hors de prix..

Nos collabeurettes ont du succés dis donc !
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
16 mai 2015 01:00
Citation
hassan0123 a écrit:

Donne nous un exemple de justice divine. STP!

Pharaon/ Moise PbsI et Ia decouverte du Docteur Bucasse
Sodome
Arche de Noé pbsI
Copé avec ses ptits pains au chocoIat Vs bigmaIIion
Eric RaouIt dans Ies tiroirs dans un grenier

etc...
N
16 mai 2015 02:46
Citation
Karimdu95 a écrit:
Cette femme est tres courageuse, respect a elle.
Assalamo alaykoum,
Le courage c'est surtout quand une personne défend la Vérité qu'est l'Islam malgré les menaces des mécréants.
Je n'ai aucun respect pour une personne qui ne respecte pas l'Islam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook