Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Charlie Hebdo : Le 11 septebmre à la française ?
N
8 janvier 2015 21:17
Salam,

Nous sommes en pleine propagande médiatique, ça fait beaucoup penser au 11 septembre américain, un attentat , suivi d'un choc universel, ensuite des conséquences, mais à force d'utiliser les mêmes techniques ça commence à voir un déjà vu, le dernier attentat similaire est celui de l'Angleterre avec un fou qui a égorgé un officier en civile, le but est de protester au nom d'Allah, il faut savoir qu'il y a un vote du parlement pour l'intervention en Syrie dans les semaines qui venait.. les parlementaires doivent justifier leur place par rapport aux gens qui ont voté pour eux :

Un soldat tué à la machette à Londres, un acte "manifestement terroriste" selon Cameron

et voici le vote qui devait se passer en aout de la même année et qui avait échoué :
Obama's Syria plans in disarray after Britain rejects use of force

Pour les états unis , une histoire pareille avec les attentats de Boston, qui ont eu lieu un mois avant ceux de Grande Bretagne :

Attentats de Boston : la peine de mort est déjà au centre du procès Tsarnaev

Dans le cadre de la préparation de la coalition contre le Syrie et cela avant l'apparition de l'état islamique ( 11 septembre v2.0 lorsque la coalition avait échoué grâce à Obama) :
Intervention militaire en Syrie : plans de bataille

Pareil en France la même année, une attaque contre Libération à la Défense:

2013: fusillade à "Libération" : Le 18 novembre 2013

Et là on lit :
Intervention en Syrie : les huit questions que vous n'osez pas poser
et on retrouve dans les questions :
+ Mais pourquoi on n'est pas intervenu plus tôt ?
+ La France peut-elle faire la guerre tout seule ?


La Russie avait mis son nez dans l'affaire Syrienne et actuellement le rouble s’effondre sans parler de la guerre avec l'Ukraine.

L'état Islamique a vu le jour que ces dernières années, il est le mal ré incarné et surtout ils sont bien financés avec leur Toyota et matos de guerre flambeau neuf.

Vous allez vous dire, mais qu'est ce que Charlie Hebdo à avoir avec cette histoire ? Je vous demanderai de relire depuis le début et vous faire votre propre Opinion.

Concernant l'attentat de Charlie Hebdo, voici les questions qu'on va vite zapper à la télé car ça sera l'arbre qui cache la forêt :

+ Pourquoi attaquer maintenant après des écrits de 2006 , c'est à dire 8 ans après ?
ça fait un moment qu'on entend plus parler de Charlie Hebdo, à quand remonte leur dernière apparition au journal de 20h ?

+ Quel est la cause réelle de cette attaque contre Charlie Hebdo ?
Terroriser et faire peur : et après, c'est quoi ? vous ne trouverez pas de réponse. Mais dans les médias, c'est des méchants qui font ça parce que c'est des méchants. Mais stratégiquement parlant, pourquoi pas le parlement comme ça était le cas au Canada ou bien une caserne de militaire .. ça n'a pas de sens , car l'objectif de cette attaque reste juste faire peur .. mais la question , c'est pourquoi faire peur ? qu'est ce qui est attendu derrière ça ? car si c'est pour défendre l'EIIL , c'est idiot de faire ce genre d'action car ça va tout simplement amenait la France à rajouter plus de soldat pour détruire l'état islamique, donc il n'y a pas de réelle cause à cette attaque si on se met à la place de ces terroristes. Complotiste vous dites ? Oui je connais la chanson, je commence à avoir l'habitude.

+ Est ce que les tireurs vont un jour témoigner aux médias à visage découvert ?
Déjà est ce qu'ils vont vivre pour témoigner , car la peine de mort n'est pas appliquer en France, donc si c'est un coup montée, ils ne vont jamais témoigner.

+ Pourquoi on appelle à l'unité nationale ?
L'unité nationale c'est lorsqu'il y a des tensions communautaire, et on demande aux musulmans de France de condamner et défendre la laïcité, c'est comme ils étaient impliqués d'une façon ou d'une autre , directement ou indirectement à cette affaire. Et pourtant les musulmans sont persécutés ses dernières années avec les histoires de voile , de hallal etc .. les musulmans de France n'ont aucun parti politique par contre il est beaucoup utilisé pour conquérir des votes, FN en tête de liste, UMP, PS.

L'idée même de défendre la laïcité à la Charlie Hebdo par les musulmans est une abbération, car on demande à celui qui a insulté leur prophète il y a 8 ans de partager ces idées et de les défendre, le musulman lambda se retrouve piégé entre deux choix, tu défends la laïcité donc tu es indirectement pour l'insulte de ton prophète, tu es contre , donc tu es contre la laïcité et quelque part tu es responsable de ce qui est arrivé à Charlie Hebdo donc tu es potentiellement dangereux. La solution est simple : hommage aux victimes de cet attentat abominable mais autant que musulman je suis pour le respect des autres quelque soit leur religion,et donc contre le dénigrement des autres religions si cela blesse leur foi donc je reste contre les idées de Charlie Hebdo tout en respectant le vivre ensemble.

Pouvoir suivre l'actualité à l'étranger vous éclairera mieux sur ce qui se passe en interne, car des fois la politique externe influe sur la politique interne, l'USA a attaqué l'Afghanistan et l'Irak juste après le 11 septembre, on avait retrouver un passeport intacte d'un terroriste après le crache de l'avion sur les tourelles, là on a trouvé une pièce d'identité dans la voiture.. on se demande pourquoi il a mis sa cagoule ? .. bon on verra la suite.. car pour le moment nous sommes en pleine propagande médiatique.

A suivre...

Salam
8 janvier 2015 21:22
Damn right bro!! ptdr
[i]J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. Tout menace de ruine un jeune homme : l’amour, les idées, la perte de sa famille, l’entrée parmi les grandes personnes. [/i]
a
8 janvier 2015 23:10
Salam,

Soit vous êtes avec nous, soit vous êtes contre nous ! Pas d'autre(s) choix... - On verra. Ce raisonnement dualiste pourra être présenté de manière encore plus subtile. Il faudra être attentif à sa généralisation.

Quel est la cause réelle de cette attaque contre Charlie Hebdo ?

Vengeance et ressentiment.

[www.article11.info]
N
8 janvier 2015 23:40
Salam,

Vengeance après 8 ans je trouve ça un peu light , surtout qu'ils se sont fait petit depuis un moment, moi je les ai carrément oublié et je n'aurais pas été surpris de les voir en liquidation judiciaire un jour, car à l'époque ils étaient en mode survie car les médias leur faisaient la pub pour acheter leurs torchons, ça se vendait plus trop ... il peut faire les caricatures qu'ils voulaient, le prophète sws a un Dieu c'est Allah. Nous sommes affaiblies , les moyens de faire quelque chose c'était de les trainer en justice pour islamophobie comme font le lobby sioniste, malheureusement nous ne sommes pas encore à ce niveau de solidarité,il faudra créer des associations et trainer en justice les médias et journaux qui oseront s'attaquer à l'islam.

Il parle de courage pour Charlie Hebdo, je vous invite à voir cette vidéo de Bigard sur le 11 septembre, et il critique le silence du canard enchaîné et de Charlie Hebdo, il dit je cite : " on était rassuré avec des journaux comme le canard enchaîné et Charlie Hebdo ,put** ils ont des coui**es, mais là non ..., ils ont vieilli tu sais le canard et Charlie (hebdo), à mon avis ils ont du se chier dessus et ils ont peur de se mettre debout .."

La vidéo est marrante et parle des passeports retrouvés intacts avec beaucoup d'humour et que personne ne trouve ça troublant, d'ailleurs Bigard avait pris pour son grade, j'ai bien aimé la scène.

Donc dire qu'ils étaient courageux, moi je ne suis pas convaincu, il y a un lobby juif qui fait ce qu'il veut en France et personne n'ose en parler mais taper sur les musulmans c'était plus facile , donc non ils étaient islamophobe peut être mais pas courageux à mon sens.

[www.dailymotion.com]
a
9 janvier 2015 00:31
Salam,

Vous savez, il y en a certains qui n'ont pas oublié des histoires qui ont 1000, 2000, 3000 ans... Qui déterrent les morts !

La question :

Pourquoi ont-ils insulté le Prophète PEBDASL ?

[www.article11.info]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/01/15 00:36 par abde12.
-
9 janvier 2015 08:04
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Soit vous êtes avec nous, soit vous êtes contre nous ! Pas d'autre(s) choix... - On verra. Ce raisonnement dualiste pourra être présenté de manière encore plus subtile. Il faudra être attentif à sa généralisation.

Quel est la cause réelle de cette attaque contre Charlie Hebdo ?

Vengeance et ressentiment.

[www.article11.info]

Avec ce genre de commentaire : vivement 2016 !
Je ne prétends pas avoir LA vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient !
a
9 janvier 2015 19:14
Oui, monsieur le "musulman". Au revoir, monsieur le "musulman".
N
9 janvier 2015 22:21
 
Anders Behring Breivik 0
cet homme s'appelle Anders Behring Breivik, il a tué 77 personnes et il voulait tués encore plus ; Il a perpétré et revendiqué l'exécution des attentats du 22 juillet 2011 en Norvège.

il est cité dans l'article :
"Le gouvernement norvégien dans son intégralité, tous les jeunes travaillistes réunis sur Utoeya... Anders Behring Breivik a révélé jeudi qu'il voulait tuer bien plus que les 77 personnes dont il a pris la vie l'an dernier."

Il a eu un procès équitable, il est passé par un psy et il dort en prison .. pourquoi ceux des attentats sont tous morts sans avoir leurs témoignage ni pouvoir se justifier sur leurs actes ? Pourquoi ne pas démonter la filiale d'Al Quaida comme il prétende? Je m'y connais pas en arme mais il me semble qu'il y a des gaz paralysants ? .. On parle de succès et Valls montre déjà la couleur sur les nouvelles loi à voter pour restreindre les libertés individuelles ..

Les musulmans de France vont passer des temps faciles, il va falloir qu'on appelle à la solidarité .
K
10 janvier 2015 12:42
Salam,

On va avoir le droit à toutes les interprétations possibles dans les prochains jours sur les commanditaires entre ceux qui vont accuser Alqaida, Daech ou d'autres groupuscules et d'autres qui vont se tourner plutôt vers les services secrets Russes, la CIA, le Mossad, les services secrets Syriens...

C'est la suite des événements en France et au niveau international (moyen orient) qui va nous montrer ceux qui vont profiter pleinement de cet événement et ce ne sont pas forcément eux les commanditaires.

Mais incontestablement c'est l'entité sioniste qui va profiter pleinement de cette situation lugubre pour forcer encore plus son projet expansionniste et ses exactions et inhiber toute autre tentative de reconnaissance de la Palestine par d'autres pays...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
N
10 janvier 2015 19:41
Salam,

Pour le moment on ne peut qu'attendre, mais en tout cas nous sommes en pleine propagande médiatique qui prend des proportions internationales, il y a 12 morts, chaque mois depuis deux maintenant , il y a des morts avec des kalachnikov à Paris et Marseille à cause de la criminalité et ça c'est un fait divers par contre le Charlie Hebdo c'est un deuil nationale ..

Une autre question qui m'intrigue et qui est passé sous les lumières :

Pourquoi le terroriste est partie dans une supérette juive ? Supposons que la première attaque s'était pour venger le prophète sws , pourquoi la supérette ?

Pourquoi on a impliqué un juif lambda ?

Les conséquences sont simple à déduire pour un français simple d'esprit : ces intégristes musulmans sont contre la liberté d’expression et anti sémite. On peut dire que pour le CRIF, ils ont de la matière pour travailler..

Salam
N
10 janvier 2015 22:24
Salam,

Charlie hebdo était au bord de la liquidation judiciaire, car ils avaient des problèmes de trésorerie, je vous invite à voir la vidéo de 28 min d'ARTE du Vendredi 9 janvier.

à la minute 4:03, je cite : "Charlie Hebdo était au bord du défaut de paiement"

Et aussi on apprends dans la même vidéo que les états unis et l’Angleterre ont flouté les caricatures de Charlie Hebdo, car là bas le blasphème est reconnue et cela s'applique à toute les religions mais bon reste que la France est Laïque ( ma petite dédicace aux laicistes ).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/15 22:33 par Nail2009.
D
10 janvier 2015 23:51
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

c'est peut-être notre 9/11...
N
14 janvier 2015 10:49
Salam,

La suite du premier poste pour comprendre, voici le vote du parlement pour la suite de l'intervention militaire en Irak et ça s'est passé hier le mardi 12 janvier 2015 , soit 4 jours après les attentas de Charlie , mais les médias sont occupés avec le nombre de tirage de Charlie Hebdo, la patriote acte Français va bientôt voir le jour:

Irak : le Parlement approuve la poursuite de l'intervention française
Les parlementaires français se sont prononcés en faveur d'une poursuite de l'intervention française en Irak. Les députés, puis les sénateurs ont adopté le texte à une quasi-unanimité.

Salam
23 février 2015 08:09
Poutine veux frapper fort: il s’apprête a divulguer des images satellites qui prouvent que le gouvernement du Bush "er" est derrière le 11 septembre dans le but de servir ses intérêts au moyen orient. Pas un mot dans les merdias mainstream francophones?


Moscou (Pravda): des experts américains estiment que malgré le fait que les relations entre les Etats-Unis et la Russie sont au pire niveau depuis la guerre froide, Poutine n'a posé que des problèmes mineurs à Obama. Les analystes estiment qu'il s'agit du "calme avant la tempête." Poutine va frapper une fois, mais il va frapper fort". La Russie se prépare à publier les preuves de l'implication du gouvernement américain et des services de renseignement dans les attentats du 11 Septembre. Dans la liste des éléments de preuve se trouve des images satellites.

Les preuves qui seront publiées seront à même de prouver la complicité du gouvernement américain dans les attentats 11 Septembre et la manipulation réussie de l'opinion publique. L'attaque a été planifiée par le gouvernement américain, mais a été exécuté par procuration, de sorte qu'une attaque contre l'Amérique et le peuple des États-Unis ressemble à un acte d'agression du terrorisme international.

La raison de ces tromperies et le meurtres de leurs propres citoyens étaient de servir les intérêts pétroliers américains et les sociétés d'État du Moyen-Orient.

La preuve sera si convaincante qu'elle démystifiera totalement la version officielle du 11 Septembre soutenue par le gouvernement américain.

La Russie prouve que l'Amérique n'est pas étrangère à l'utilisation d'attaques terroristes sous faux drapeau contre ses citoyens afin de parvenir à un prétexte pour une intervention militaire dans les pays étranger. Dans le cas des "attentats du 11 Septembre", "la preuve sera une image satellite" concluante.

[fawkes-news.blogspot.ae]


[www.nouvelordremondial.cc]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/15 08:25 par Btof.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook