Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chariot affine son estimation de gaz pour le puits Anchois au large du Maroc
S
7 avril 2022 15:49
trop d'annonces on est perdu ...
apres toutes ces années on ne sait pas encore si c'est ka wella maka ? et si ka c'est pour quand la production?
R
7 avril 2022 16:03
Ils manquent de transparence,.Ces entreprises ne commentent pas la véritée, car beaucoup de trafique autour du pactole et moins de sérieux.
7 avril 2022 18:05
C'est vrai qu'on lit les articles, et ce n'est pas le premier, et on n'en sait pas plus à la fin qu'au début. Beaucoup de gaz ? Exploitable ? Rentable ? Exportable ? Ramené aux besoins ?
Allahou A3lam
Tout ce qu'on sait c'est la grande concentration en Méthane.
7 avril 2022 19:49
Quoi qu'il en soit, un rapport 75 / 25 ce n'est pas terrible. Je vais finir par regretter le 49 / 51 de nos voisins "inamicaux". Mais sans doute était-ce le prix à payer pour qu'une compagnie accepte de prendre des risques en forant au Maroc. Pour les annonces nombreuses en effet, c'est uniquement pour les actionnaires et pour faire grimper le cours de l'action.
S
7 avril 2022 21:45
vu mes modestes connaissances je vais etre simpliste et dire lahouma 25% pour une durée determinée et convenue que walou. Si ça peut répondre á la demande locale et baisser le prix pour le marocain allah yejaal el baraka
Citation
bouza75 a écrit:
Quoi qu'il en soit, un rapport 75 / 25 ce n'est pas terrible. Je vais finir par regretter le 49 / 51 de nos voisins "inamicaux". Mais sans doute était-ce le prix à payer pour qu'une compagnie accepte de prendre des risques en forant au Maroc. Pour les annonces nombreuses en effet, c'est uniquement pour les actionnaires et pour faire grimper le cours de l'action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook