Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a chaque nouvelle prise de poste cest la meme chose ..
a
25 juillet 2017 00:30
selam arleikoum

voila a chaque fois cest la meme chose soit j'ai toujours des problemes avec les collegues ( a part quand ce sont des garcons .. qui pour la plupart tente quelque chose avec moi )

bref
je n'ai jamais eu de probleme avec les hommes a part avec mon dernier patron qui du jour au lendemain a chànger sans explication mais son comportement se degradait ..

j'ai des problemes avec les femmes ( jalousie, coup de p^***) mon premier emploi cetait les femmes ... mon deuxieme pareil je pars en vacances je reviens les deux femmes avaient chànger ( mais javoue ne pas mavoir învesti pour ce poste )
ensuite j'enchaine avec un autre travail ou je me suis investi .. mais les clients etaient tres desagreable.. ca a fini par ne plus aller avec mon patron ( surcharge de travail patronabsent pas investi )

dc ou est le probleme ? est ce moi ? eux ? le mauvais choix de mes emplois qui a fait que finalement quand on fait semblant daimer un travail la verite nous reviens en pleine face ...

alors ?

pouvez vous m'aider ?

( je reste naturelle je fais meme des efforts )

cest bizarre cest comme si tout aller bien et d'uncoup tout s'ecroule
25 juillet 2017 03:12
Deux choses: de manière générale les femmes sont hypocrites surtout au boulot...
Parcontre si tu as toujours des soucis, dans différents postes avec différentes personnes, il faut que tu te remettes en question çela vient peut être de ton attitude. On peut pas éternellement se dire que tout le monde nous jalouse sauf lorsqu'on a le physique de Gisèle Bündchen, son compte en banque et en plus le QI d'un génie.
b
25 juillet 2017 11:34
sur quoi tu te bases pour dire que tes collègues sont jalouses ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook