Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A chaque fois que je suis avec un homme il a des difficultés financières
M
24 avril 2022 14:03
Salam. J'ai un problème qui me taraude l'esprit depuis un certain temps. J'ai constaté que à chaque fois que je suis en relation avec un homme, ce dernier commence à avoir des difficultés financières. Est-ce la poisse ? Si oui, comment m'en débarrasser ? S'il vous plaît aidez moi
p
24 avril 2022 14:19
La réponse, lis mon sujet sur "homme est toujours plus beau que sa femme" tu comprendras.

Cordialement.

Citation
Maman aï a écrit:
Salam. J'ai un problème qui me taraude l'esprit depuis un certain temps. J'ai constaté que à chaque fois que je suis en relation avec un homme, ce dernier commence à avoir des difficultés financières. Est-ce la poisse ? Si oui, comment m'en débarrasser ? S'il vous plaît aidez moi
24 avril 2022 15:31
Aleykum selam,

C'est normal t'es tellement jolie que les hommes se sentent obliger de t'offrir plein de cadeaux, et du coups les conséquences financières se répercutent immédiatement sur leurs comptes.

Mais c'est pas de ta faute, je te rassure.
Citation
Maman aï a écrit:
Salam. J'ai un problème qui me taraude l'esprit depuis un certain temps. J'ai constaté que à chaque fois que je suis en relation avec un homme, ce dernier commence à avoir des difficultés financières. Est-ce la poisse ? Si oui, comment m'en débarrasser ? S'il vous plaît aidez moi
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
24 avril 2022 15:40
c'est des pretexte

Citation
Maman aï a écrit:
Salam. J'ai un problème qui me taraude l'esprit depuis un certain temps. J'ai constaté que à chaque fois que je suis en relation avec un homme, ce dernier commence à avoir des difficultés financières. Est-ce la poisse ? Si oui, comment m'en débarrasser ? S'il vous plaît aidez moi
Y
24 avril 2022 17:55
Parce que nous sommes une des communautés les plus pauvres de France.
[www.google.com]
N
24 avril 2022 17:58
Tu veux dire que ces hommes sont des putins?
Citation
pourvous2024 a écrit:
La réponse, lis mon sujet sur "homme est toujours plus beau que sa femme" tu comprendras.

Cordialement.
p
24 avril 2022 18:01
c'est possible.

Citation
Just Ice a écrit:
Tu veux dire que ces hommes sont des putins?
D
24 avril 2022 18:03
Syndrome mère Thérèsa peut être ?
Citation
Maman aï a écrit:
Salam. J'ai un problème qui me taraude l'esprit depuis un certain temps. J'ai constaté que à chaque fois que je suis en relation avec un homme, ce dernier commence à avoir des difficultés financières. Est-ce la poisse ? Si oui, comment m'en débarrasser ? S'il vous plaît aidez moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook