Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que changeriez vous, si vous le pouviez ?
4 mars 2017 15:08
Donc si demain vous avez la possibilité de changer quelque chose dans votre vie, quels serai ces changements ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
4 mars 2017 15:12
Faire taire une bonne fois pour toutes mes angoisses. Bon sang, rien que d'y penser, c'est déjà les vacances. Qu'est-ce que ça peut me bouffer ce truc. Et pourquoi j'angoisse ? Je ne sais même pas, je ne manque de rien, je suis heureuse en ménage, tout va bien quoi. Ben non, faut toujours que je pense au pire, c'est terrible.
4 mars 2017 15:18
En effet. .si ça te bouffe pourquoi ne pas consulter?
Citation
Cathy91 a écrit:
Faire taire une bonne fois pour toutes mes angoisses. Bon sang, rien que d'y penser, c'est déjà les vacances. Qu'est-ce que ça peut me bouffer ce truc. Et pourquoi j'angoisse ? Je ne sais même pas, je ne manque de rien, je suis heureuse en ménage, tout va bien quoi. Ben non, faut toujours que je pense au pire, c'est terrible.
O
4 mars 2017 15:19
Un époux à la hauteur
Un métier aussi.
S
4 mars 2017 15:21
Quitter ma région.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
4 mars 2017 15:21
Tu es marié ?
Citation
taqwaliLah a écrit:
Un époux à la hauteur
Un métier aussi.
4 mars 2017 15:23
Sois réaliste grinning smiley
Citation
taqwaliLah a écrit:
Un époux à la hauteur
Un métier aussi.
I
IEF
4 mars 2017 15:24
Bonjour



Des choses en moi crying( mais aussi
Changer le monde sad smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
O
4 mars 2017 15:27
Développement ?...
Citation
chrisado a écrit:
Sois réaliste grinning smiley
N
4 mars 2017 15:28
Selemu Alaikoum ,
J aimerai me débarrassé définitivement de mes waswas dans la foi et etre musulman pr toujours
*
4 mars 2017 15:30
Salam alayk "Double bonheur":

Je n'ai aucune possibilité de changer quoi que ce soit dans ma vie, car ma vie a été programmée avant même de venir en ce monde. Par conséquent il ne se produit que ce que le Créateur a décidé et mon libre choix ne fait que suivre les orientations les plus fortes par rapport à d'autres plus faibles, traçant ainsi la voie à suivre dans ma vie.


Citation
Double bonheur a écrit:
Donc si demain vous avez la possibilité de changer quelque chose dans votre vie, quels serai ces changements ?
4 mars 2017 15:31
C'est très ambitieux comme souhaits..
Citation
taqwaliLah a écrit:
Développement ?...
s
4 mars 2017 15:33
Tout mal qu'il y a en moi.
O
4 mars 2017 15:33
Mais non, c'est très ambitieux aussi de m'avoirsmiling smiley
Citation
chrisado a écrit:
C'est très ambitieux comme souhaits..
4 mars 2017 15:36
Mais je n'en doute pas. ..mais de nos jours trouver un mec qui soit à ta dimension et un bon job c'est un sacré pari.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Mais non, c'est très ambitieux aussi de m'avoirsmiling smiley
i
4 mars 2017 15:36
Moi, j'aimerais bien enlever tous mes pếchés commis dans le passé crying(
4 mars 2017 15:37
D'être plus ambtieuse et motivé.
Et être plus implqué dans mon dine
4 mars 2017 15:38
Bye

[youtu.be]
Citation
Cathy91 a écrit:
Faire taire une bonne fois pour toutes mes angoisses. Bon sang, rien que d'y penser, c'est déjà les vacances. Qu'est-ce que ça peut me bouffer ce truc. Et pourquoi j'angoisse ? Je ne sais même pas, je ne manque de rien, je suis heureuse en ménage, tout va bien quoi. Ben non, faut toujours que je pense au pire, c'est terrible.
[center][i]C'est une image de moi que j'aimerais te montrer[/i][/center]
O
4 mars 2017 15:40
Une foi en béton, de nature posée et un peu de charme c'est beaucoup demandésad smiley
Citation
chrisado a écrit:
Mais je n'en doute pas. ..mais de nos jours trouver un mec qui soit à ta dimension et un bon job c'est un sacré pari.
4 mars 2017 15:44
Salam ma belle

Si demain Jai la possibilité de pourvoir changer quelque chose à ma Vie ça serait de m investir d avantage dans la religion , de quitter ce pays qu'est la france ou je ne m'épanouie plus , ce serait de partir loin , très loin comme le Canada , la suede ou meme l'Angleterre ! Et je changerais aussi mon caractère si je le pouvais , je voudrais ne plus être sensible , sà m'éviterai de m'énerver pour dès truc tout bidon sad smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Donc si demain vous avez la possibilité de changer quelque chose dans votre vie, quels serai ces changements ?
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook