Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de tete ...
o
30 mars 2004 19:20
G toujours étais brune avec les cheveux assez long jdirais,

jne sors jamais sans broshing grinning smiley mais depuis peu g envi de changer de coifure

de me faire des méche couleur chatains claire et une ptite coupe mais g peur

ke la couleur abime mes cheveux de plus c'est pas trop jolie kan les cheveux

repousse on vois les racines foncé !! hummm ché + j'ésite grinning smiley

kes ke vous en penssé les mecs jvé chez le coiffeur ?
s
30 mars 2004 19:49
mets du henné, ça n'abime pas les cheveux et c plus naturel ke la teinture, et pr la coupe, fonce, mais ne va pas ché n'importe kel coiffeur, va ché un visagite et tu verra, tu sera pas déçue, ça fé tjrs du bien de chnger un peu de tête, comment dire, ça raffraîchi les cheveux et ce kil cache: la cervelle :p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
l
30 mars 2004 20:07
plutot un tétiste ou un visagiste comme te dis santita
tu sera pas decue

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
S
30 mars 2004 20:30
hey bonjour ,
je l'ai fait aujourdh'ui , le teint pale , j'ai trop cheveux blanc ...;
aujourd'hui j'ai mis une teinte trés foncé pour la racine , présque noire et des méches rouge , vraiment rouge , trés beau ...;si on voit la racine , ce ne sont pas leur affaire , ce qui le compte ke je me sens mieu dans ma peau et que je me sens présentable .

kiss
San

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
m
30 mars 2004 23:08
le9bi7
lol
l
31 mars 2004 09:55
mimicha a écrit:

> le9bi7
> lol


ne fais pas que me sourire, chui timideuuuu

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
c
31 mars 2004 10:25


Je te conseille plutôt de faire du henné comme ça tu n'as pas de racine à la repousse et en plus le henné ça fait moins "casque" qu'une couleur qui se voit trop bien pendant quelques jours et qui devient très vite fade.

Pour la coupe, vas y, fonce !!!

Personellement, je change souvent de tête (ou plutôt de coupe grinning smiley) et ça me fait un bien fou. Tu te redécouvres à chaque fois sous un nouveau jour. Et puis de toute façon, si ta nouvelle ne te plaît pas, tes ch'veux repousseront !

smiling smiley

K
31 mars 2004 11:40
sur le meme ton....et en continuant des sujets interessant et instructifs, qui font avancer l'humanité smiling smiley


ce soir je dois prendre une douche en rentrant, mais j'ai un probleme, je ne sais pas quel champoin je dois utiliser ( avon, petrolan,etc...)

ce soir je dois aller aux toilettes en rentrant, mais j'ai un probleme, je ne sais pas quel papier toilette je dois utiliser ( parfumé? double couche ? triple couche ??, etc....)

ce soir je dois manger en rentrant, mais j'ai un probleme, je ne sais pas quoi manger ( viande? poisson ? legumes? etc....)


j'espere que personne ne se sont visés ?? smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
c
31 mars 2004 11:46
Karmoss,

Moi je te conseille le shampooing René FURTERER (en vente en pharmacie).
Puis le papier toilettes triple couche mais parfumé (c'est plus sympa !)
Et ce soir, mange des légumes (c'est bon pour ton régime).

MDR

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

K
31 mars 2004 12:15
merci Chems,

sans toi, j'étais perdu smiling smiley

comme ça, on as pu faire avancer le schmblick

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
c
31 mars 2004 12:16
lol et re lol grinning smileygrinning smileygrinning smiley

o
31 mars 2004 13:00
je vois ke mon sujet en fait marrer + d'un grinning smiley mais bon karmosse si on parler

ke des malheurs de la vie jpensse pas ke sa nous feré avancer non + !

donc voilà jpréfère parler de chose de tous les jours enfin pour nous les

femmes koi winking smiley et tu m'éxcusera si tu n'en fait pas partits mais sur ce point

là jpeut rien faire pour toi .... ou bien si t'ammener chez le coiffeur avec moi

pour des rajous grinning smiley grinning smiley grinning smiley

.. et moi jme ferais une ptite coupe ni couleur ni hénné j'aime pas trop le hénné "couleur orange c'est pas mon truk" merci les fille pour vos conseilles
N
31 mars 2004 13:31
on dirait moi y a 2 ans j'avais jamais fait de teinture ni rien
je suis allé au coiffeur j'avais pris le soin de bien expliquer à la coiffeuse je voulais me faire des mèches coca et fine elle m'a fait un truc big dispute pour payer .
je sortis je suis resté cloué chez moi à pleurer je voulais mourir
si t'a les cheveux hyper fins fais attention moi ils ont mis du temps avant de revivre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook