Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement d'hygiène de vie total et sans concession
V
21 janvier 2021 21:29
Salam,

J'ai entrepris de changer mon alimentation pour me sentir mieux et j'ai choisi de m'alimenter à la façon vegan. L'intitulé exact du régime est plant based diet en anglais.

Cela fait 7 jours que je suis ce régime et j'ai déjà perdu 3kg.

Je me sens bien mieux. Un exemple c'est lorsque je monte mes escaliers je ne souffle plus autant qu'avant.

J'ai aussi entrepris d'arrêter alcool et cigarette. L'alcool ça fait 7 jours que j'ai pas touché et la cigarette ça date de tout à l'heure.

Je compte perdre une 30 ene de kg avec ce régime en l'espace de 6 à 8 mois inchallah. Et là je crois que je suis bien partis Danse

Merci de m'apporter votre expérience sur le régime vegan si vous êtes pratiquant vous aussi smiling smiley
R
21 janvier 2021 21:56
Salam,

Je ne suis absolument pas vegan mais je tenais à te dire bravo pour avoir eu le courage d’arrêter l’alcool et le tabac ! J’espère que tu tiendras, force à toi winking smiley
L
22 janvier 2021 03:43
Ça me semble beaucoup une trentaine de kilos en seulement 6 mois... fais attention à l'effet yoyo. Tu devrais plutôt essayer de perdre 2 kilos par mois maximum. Au moins ce serait progressif et moins risqué.

3 kilos en 7 jours, c'est plus de l'eau que tu perds.

Enfin bravo pour cette résolution. Garde cette motivation en permanence et lâche pas !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook