Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement de comportement
t
31 décembre 2004 21:31
salut:
avant tous bonne année a toutes et atous je vous souhaites une année 2005 pleine de bonheur et de reussite dans la vie personnel et professionnel.

mon sujet traite une question sensible et premordiale smiling smiley

pourquoi a nos jours le comportement des femmes n'est plus le même des qu'il s'agit du mariage: elles deviennet plus tendre, plus douces...; et elles essaient d'etre la femme parfaite ( s'elle existe....)?


pourquoi a votre avis???
a vos calviers... smiling smiley

merci

les interventions doivent être baser sur une logique du respect mutuelsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/04 21:34 par trecenti.
l
31 décembre 2004 21:42
pour avoir un bebe (de preference un garcon) et ensuite pour manger tt lwert k a le papa et sa famille
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
S
31 décembre 2004 21:43
il y a moins d'hommes que de femmes sur terre, elles sont donc obligées de montrer leurs qualités pour ne pas finir vieilles filles!!! lol
Et quand on a la bague au doigt , on ote les masques!! lol
t
31 décembre 2004 21:54
*Loubna* a écrit:
-------------------------------------------------------
> il y a moins d'hommes que de femmes sur terre,
> elles sont donc obligées de montrer leurs
> qualités pour ne pas finir vieilles filles!!! lol
> Et quand on a la bague au doigt , on ote les
> masques!! lol



salut est ce que tu crois pas que c'est une question de concuurrence?

S
31 décembre 2004 22:19
je ne sais pas si on peut utiliser le terme de concurrence.
J'émets des hypotheses: peut etre par crainte de la solitude,ou pour garder leurs hommes (car le divorce est devenu si banal que les femmes sont obligées de faire de nombreuses concessions) ou peut etre qu'elles sont plus douces parce que de nos jours bcp de femmes se marient avec 1 homme qu'elles aiment!
Voila ce ne sont que des suppositions...
g
1 janvier 2005 04:40
salaam,
je croix que c´est un probleme chez les hommes aussi, tout le monde au début montre qu´il a une personalité parfaite et que ses défauts son si minimes qu´ils ne méritent pas d´être vues.
c`est pourquoi avant d`embarquer dans un marriage, il faut passer par le fiancail d`au moins un an pour mieux se connaitre dans toutes les saisons grinning smiley
se connaitre d`une maniere respectuese tout en laissant les autres champs de connaissances au marriage grinning smiley, sinon, l`amour mourra tout petit et n`aura pas le temps de grandir dans la decouverte du la vraie personalité de chacun des deux pretendants au marriage.
il faut apprendre à faire la différence entre le désire et l`amour, sinon on peut se tromper de personne et le regreter toute sa vie.
mais il faut tout de meme avouer que l`être humain et surtout les filles aiment les apparences et la personalité superficielle maquiée des hommes. une super car, des habilles signée, de l`or partout.....etc meme si ce mec est moche et matcho qui pretend la richesse et le respect de la femme, il devient à leurs yeux un prince charmant grinning smileygrinning smileygrinning smiley
LE GETCH
S
1 janvier 2005 09:50
ouste getch a de l'éxpérience (hihihihi)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook