Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de caractère
A
19 février 2017 22:05
Salam Aleykoum
Depuis que je fait des dou'as j'ai changée de "caractère", je suis extrêmement sensible a tout, par exemple je peut pleurer car je trouve un animal mignon (lol) ou encore pleurer ou êtres touchée par beaucoup de choses. Avant je ne pleurer jamais et je n'était jamais vraiment touchée.
Est ce normal ?!
19 février 2017 22:06
Salem aleyki,

Tes sur que tes pas enceinte ?
19 février 2017 22:11
Salam Aleykoum, oui c'est normal de changer, les douaa nous rapproche de Allah. Que Allah te guide et te conserve dans le droit chemin Amîn. (N'abandonne jamais tes rêves et douaa, tu vas être exaucé si c'est pas Haras et ne brise pas les liens de parenté)
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
19 février 2017 22:11
Salam aleykoum, c'est tout à fait normal mais est ce qu'il y a eu un changement important dans ta vie ?
Car il y a peut être un élément très déclencheur.
Citation
Adiaduciel a écrit:
Salam Aleykoum
Depuis que je fait des dou'as j'ai changée de "caractère", je suis extrêmement sensible a tout, par exemple je peut pleurer car je trouve un animal mignon (lol) ou encore pleurer ou êtres touchée par beaucoup de choses. Avant je ne pleurer jamais et je n'était jamais vraiment touchée.
Est ce normal ?!
19 février 2017 22:12
Elle a 16 ans smiling smiley ou 17
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleyki,

Tes sur que tes pas enceinte ?
19 février 2017 22:15
Salam aleikoum,

C'est très mignon tout ça.

Allah a ouvert un peu plus ton coeur smiling smiley
A
19 février 2017 22:17
Merci de vos réponses à tous !
Je ne pense pas qu'il y ai eu un évènement déclencheur, après peut êtres que c'est inconscient !!
19 février 2017 22:17
Aleikum salam,

Continue comme ça petite soeur à invoquer Allah et à être sensible aux choses qui t'entourent. smiling smiley


Citation
Adiaduciel a écrit:
Salam Aleykoum
Depuis que je fait des dou'as j'ai changée de "caractère", je suis extrêmement sensible a tout, par exemple je peut pleurer car je trouve un animal mignon (lol) ou encore pleurer ou êtres touchée par beaucoup de choses. Avant je ne pleurer jamais et je n'était jamais vraiment touchée.
Est ce normal ?!
A
19 février 2017 22:20
Ooh mercii a tous !! In love
19 février 2017 22:44
Si t'es sensible ça veut dire que t'as grand cœur et c positif au moins winking smiley
M
20 février 2017 02:01
Quand on est proche de dieu on a le coeur sensible et bon , on est touche par le coran aussi dans lequel le bon dieu a parle des gens qui ont des coeurs comme des pierres
: هي كالحجارة او اشد قسوة

C pour ca qu'il ya le doua :

اللهم اني اعوذ بك من قلب لا يخشع و نفس لا تشبع و عين لا تدمع
*
20 février 2017 12:16
Salam alayk

@ meriam90:

Dans la vie il faut le juste milieu ni être trop sensibles ni être trop durs, car la vie est un combat ou il faut essayer de ne pas être mangés par les plus forts. Par le passé il y a eu des dames qui avaient le Coeur sur la main et venaient en aide aux SDF les emmenant chez elles. Résultat des courses c'était le SDF qui commandait chez la dame sensible et elle était devenue sa servante. Donc, sensible oui mais ne pas dépasser la limite.


Citation
meriam90 a écrit:
Quand on est proche de dieu on a le coeur sensible et bon , on est touche par le coran aussi dans lequel le bon dieu a parle des gens qui ont des coeurs comme des pierres
: هي كالحجارة او اشد قسوة

C pour ca qu'il ya le doua :

اللهم اني اعوذ بك من قلب لا يخشع و نفس لا تشبع و عين لا تدمع
M
20 février 2017 13:48
Wa 3alayk esalam wa rahmat allah

Je comprend ce que tu dis oui , mais je parlais beaucoup plus de la sensibilite du coeur dans la relation qu'on entretient avec dieu
Sidna omar ibn el khattab est connu pour sa force , son serieux , il etait redoute , mais avec dieu il est tres sensible , emotionnel , d'ailleur les descriptions disent qu'il avait sur les deux joues deux lignes noires parcequ'il pleurait beaucoup en priant dieu
Enfin , l'islam est la religion de la wasatiya , et le bon conseil dit :
لا تكن لينا حتى تعصر و لا شديدا حتى تكسر

Citation
*IGNISAID* a écrit:
Salam alayk

@ meriam90:

Dans la vie il faut le juste milieu ni être trop sensibles ni être trop durs, car la vie est un combat ou il faut essayer de ne pas être mangés par les plus forts. Par le passé il y a eu des dames qui avaient le Coeur sur la main et venaient en aide aux SDF les emmenant chez elles. Résultat des courses c'était le SDF qui commandait chez la dame sensible et elle était devenue sa servante. Donc, sensible oui mais ne pas dépasser la limite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook