Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Changement?
A
28 février 2018 08:38
Salem
C'est très bizarre, j'arrive pas a couper avec mon ex. On ne se parle plus mais il est toujours dans mes contacts on sait jamais. Parfois il reprend de mes nouvelles mais rien de plus. Faut dire que je ne fais rien pour maintenir la conversation.

Il est partir car il n'était pas prêt à s'engager, bref un blabla...Pensez-vous qu'il puisse revenir?

I know c'est très bête, surtout que je ne veux pas me remettre avec lui mais c'est l'égo qui attends sa flatterie Danse
N
28 février 2018 08:44
Le fait qu’il reprenne de tes nouvelles est peut-être une manière de revenir pour lui?
A
28 février 2018 08:45
Aucune idée...
En tout cas ça manque de persévérance!
N
28 février 2018 08:48
Qu’attends tu exactement de sa part ? Et est-tu sûre que c’est juste une histoire d’ego surtout... lol
A
28 février 2018 08:54
Pour dire vrai je ne sais pas ce que j'attends de lui, tellement déçu
J'aimerai qu'il revienne et se batte pour être auprès de moi. Qu'il me donne à nouveau envie d'être avec lui. Car la je ne veux rien de lui...
ça n'a aucun sens, ce que je raconte.
N
28 février 2018 08:58
Salam

Moi je peux comprendre les hommes comme sa, si y te dit qu'il est pas prêt, des fois c'est vrai.... Donc éloignez vous, et dit lui que le jour ou y sera prêt qui vienne voir ton père...c'est simple.
28 février 2018 09:00
Il me semble qu'on t'a déjà dis que quand on coupe avec qqn on coupe tout, sinon faut pas s'étonner de pas pouvoir passer a autre chose. Nous sommes la première arme de notre vie
A
28 février 2018 09:02
Certes, tu m'apprends rien. Le truc c'est que je l'attends alors que j'ai plus envie de lui.
C'est ce que je comprends pas
28 février 2018 09:05
Si tu attends encore quelque chose c'est que tu dois sûrement encore être attacher à ce garçon,
Maintenant tu voudrais qu'il soit plus entreprenant dans sa manière de te récupérer. Qu'il te dise les mots que tu veux entendre, pour repartir du bon pied. .
Ce n'est pas contradictoire au contraire ça a du sens, si tu vois qu'il n'est pas plus intéressé que ça alors lâches l'affaire, efface son numéro, et évite de te faire du mal en te posant mille et une question, il n'est peut être pas l'homme qu'il te faut. .


Citation
tataLala a écrit:
Pour dire vrai je ne sais pas ce que j'attends de lui, tellement déçu
J'aimerai qu'il revienne et se batte pour être auprès de moi. Qu'il me donne à nouveau envie d'être avec lui. Car la je ne veux rien de lui...
ça n'a aucun sens, ce que je raconte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/18 09:05 par Sirène11.
28 février 2018 09:16
Tu n'es pas la seule à espérer ça.. si il est pas prêt, fière et avec un ego très développé alors laisse le continuer son chemin, rester avec toi ca sera une souffrance !!
Tu es libre, tu n'as pas des comptes à rendre alors profite en et surtout ne le laisse pas revenir quand c'est trop tard!
28 février 2018 09:18
Parce que tu crois qu'un jour il sera prêt ? Faut arrêter de prendre les gens pour des cons!
A
28 février 2018 09:26
Merci ça me fait du bien de vous lire, j'ai moins l'impression d'être perdu et folle.
On verra bien...
A
28 février 2018 09:38
Ben franchement, j'avais hyper bien pris la rupture, tout supprimé. j'étais contente et je me sentais libre.
Puis il m'a envoyé un sms une semaine plus tard. Pour expliqué qu'il a besoin de souffler et qu'il s'excuse. Et depuis je suis dans l'attende....Ce petit geste m'a de suite emprisonné

J'aimerai trop retrouver la premier sensation de liberté, et vraiment passé à autre chose. Car la je sens comme un vide qui me pèse. Tout ça a cause de lui.
28 février 2018 09:40
C'est dur à faire.
Mais moi ca y est, j'y suis parvenu.
Il faut que ce soit un choix et non pas une contrainte de nous meme ou encore de quelqu'un d'autre.

Lorsque l'on coupe les ponts avec une personne qui n'était pas la bonne, ca fait vraiment du bien !
Citation
ananas* a écrit:
Il me semble qu'on t'a déjà dis que quand on coupe avec qqn on coupe tout, sinon faut pas s'étonner de pas pouvoir passer a autre chose. Nous sommes la première arme de notre vie
N
28 février 2018 10:43
Je vais la même chose que si juste que moi j'ai coupe j'ai mais une distance entre nous sa mois quon si pas parler mais hmd je me sens bien s'il revient je suis là s'il revient pas tant pis pour lui si lui perdent
L
28 février 2018 11:07
Salam
J'ai une question en rapport avec le numéro de téléphone.

Vous êtes une fille, vous avez vécu une histoire avec un homme pour mariage. Mais finalement, vous avez arrêté la relation. Il a effacé votre numéro mais vous avez gardé le sien. Pourquoi ?
A
28 février 2018 11:12
ça dépends des gens, certaines personnes ne mettent pas à jour leurs contacts.

Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Salam
J'ai une question en rapport avec le numéro de téléphone.

Vous êtes une fille, vous avez vécu une histoire avec un homme pour mariage. Mais finalement, vous avez arrêté la relation. Il a effacé votre numéro mais vous avez gardé le sien. Pourquoi ?
S
28 février 2018 11:16
Comme ça si il appelle on sait que c lui on décroché pas
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Salam
J'ai une question en rapport avec le numéro de téléphone.

Vous êtes une fille, vous avez vécu une histoire avec un homme pour mariage. Mais finalement, vous avez arrêté la relation. Il a effacé votre numéro mais vous avez gardé le sien. Pourquoi ?
E
28 février 2018 11:21
Je ne comprendrais jamais ce genre de comportement. Pourquoi rester en contact out en attente de contact avec un ex ?

Pour moi il n'y a que 2 cas possible au moment de la prise de décision d'une séparation.

Soit il y a moyen de sauver les meubles, donc faites un effort pour tester ensemble, soit c'est mort de chez mort et dans ce cas il n'a y a strictement aucune raison de garder ne serais-ce qu'une once de lien avec son ex.

Vraiment c'est un truc que je ne pige pas, je n'ai pas connu de séparation mais si j'en venais à en faire il est clair qu'il n'y aura plus de retour en arrière possible.
28 février 2018 11:31
Il y a un moment donné où la passion doit être écrasée par la raison si ce mec ne te correspond pas et qu'aucun avenir n' est sur le point de se réaliser alors ON COUPE TOUTsmiling smiley
Citation
tataLala a écrit:
Certes, tu m'apprends rien. Le truc c'est que je l'attends alors que j'ai plus envie de lui.
C'est ce que je comprends pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook