Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai pas de chance !!!!!
p
22 janvier 2004 21:40
Je vous explique à chaque fois je tombe sur des mecs tordus, jamais un normal.

Je pense je l'ai attire, j'en ai vraiment marre de ces mecs pas serieux qui pensent qu'a profiter.

Et malheureusement j vois que sa sur paris
22 janvier 2004 21:44
Mais ces mecs ils t'ont draguée ou c'est toi qui est venue vers eux? Car moi perso à chaque fois que je suis sortie avec des mecs qui m'ont draguée (sauf une fois winking smiley ) je suis tombée sur de vrais cas psychiatriques...

En tout cas si c'est le cas aussi, je ne saurai que de conseiller de bien les choisir toi même avant toute chose...



Message edité (22-01-04 21:44)
a
22 janvier 2004 22:58
Ne sois pas triste Dilara, je suis sûre que tu finiras par tomber sur le bon, car les hommes c comme les chaussures!!! souvent tu tombes sur des chaussures qui te font mal aux pieds, mais à la fin tu trouves toujours CHASSURES A TES PIEDS!!!
PS: sympa la comparaison! désolée les mecs!!
T
22 janvier 2004 23:02
mdrrrrrrr Dilara smiling smiley
désolé je pouvais me retenir en lisant ton post
dilara a écrit:

> Je vous explique à chaque fois je tombe sur des mecs tordus,
> jamais un normal.
>
> Je pense je l'ai attire, j'en ai vraiment marre de ces mecs pas
> serieux qui pensent qu'a profiter.
>
> Et malheureusement j vois que sa sur paris

s
22 janvier 2004 23:53
tu trouvera le bon, un peu de patience!
et un coseil, ne te laisse pas impressionner facilement, il fo bien connaitre la personne avant de décider d'avoir une relation avec elle!
n
23 janvier 2004 14:29
rassures toi il n'y a pas que sur Paris qu'il y a des mecs tordus
Moi j'habite dans le sud est est tout les mecs avec qui je suis sortie sont complètements allumés.
Le dernier mec avec qui j'étais m'a toujours respecté au niveau de mes convictions et de nos coutumes car pour moi la virginité c'est quelque chose de très important. On été très bien ensemble jusuq'au jour ou il m'a dis "je t'aime je veux vraiment être avec toi pour la vie mais il faut que tu acceptes le fait que j'aille voir ailleurs"
Alors tu vois des fous il y en a de partout mais rassures toi le prince charmant arrivera le jour ou tu t'y attend le moins
Courage
23 janvier 2004 14:31
NE CHERCHE PLUS DILARA LES MECS SONT TOUS DES TORDUS ET DES LACHES . ALORS RESTE DONC CELIBATAIRE . TRES AMICALEMENT .

m
23 janvier 2004 14:42
des mecs tordu y'en a (et partout)!!
mais je te rassure il ya aussi des mecs bien, il faut juste tomber dessus c tout. il ne faut pas généraliser !!!!!!!!
patience, patience,....

belle mellalia
s
23 janvier 2004 15:18
un peu de patience et ne baisse pas les bras tu es encore jeune la vie ne te cache pas que les mauvaises choses aussi les belles choses. Les tordus que des tordus oui plein il existe sur cette terre un peu partout une personne bien ça viendra si tu mets ces tordus à la poubelle et tes sentiments à conserver de côté pour celui qui les méritera et les prendra à leur juste valeur.

"Le temps passe si vite parce que le vent lui rend visite"
s
23 janvier 2004 22:04
salam

je ne sais pas en ce moment, on n'arrete pas de se plaindre des mecs sur ce forum, c'est la période ou quoi ? mais que se passe t'il?

AMICALEMENT
M
23 janvier 2004 22:53
Dilara : Si tu rencontres un MEC le MIEUX c'est que ça soit dans le cadre du respect ! Et surtout n'offre pas ton HONNEUR à aucun d'entre eux.
Si quelqu'un (Menteur dans la majorité des cas) prétend t'aimer à fond demande lui de TE MARIER !! S'Il ne veut pas quitte le tout simplement.
La majorité des hommes cherchent le SEXE.
a
24 janvier 2004 11:54
Dilara
si tu es une belle fille, tu attires certainement bcp de mecs et donc y a la quantité mais pas la qualité , et si tu es en plus gentille c la cata, il faut à ce moment là que tu sois plus ferme et plus exigente...et tu tomberas sur le bon!
m
24 janvier 2004 12:37
t'es vraiment à coté de la plaque!
des bons et des mauvais,y en a partout,autant chez les filles que chez lzs garcons.
mais comme j'ai toujors dit,l'amour c'est comme au loto,pour y gagner il faut deja jouer...

pour ceux qui n'ont rien à faire,priere de ne pas le faire ici!!
m
24 janvier 2004 12:39
mon message etait destiné a tamachotte

pour ceux qui n'ont rien à faire,priere de ne pas le faire ici!!
24 janvier 2004 12:41
MON PAUVRE CHERI FERAIS TU PARTI DES GARCONS QUI SE DISENT ETRE BON ET DE BONNE FAMILLE . MOI JE GENERALISE UN POIN C TT . TRES AMICALEMENT .

m
24 janvier 2004 12:48
bein ecoute si tu vois les choses comme ca c'est ta vie apres tout?
mais bon mettre tout le monde dans le meme sac c'est exactement le meme raisonnement que pratiquent les racistes....
et dire que je t'ai deja vu t'en plaindre
de toute facon ton avis sur les gas depend de tes propres experiences et le jour ou tu trouveras le bonheur tu changeras forcement d'avis;
ah oui juste une derniere chose on ne se connait pas encore pour que tu m'appelle mon pauvre cheri.
;-)

pour ceux qui n'ont rien à faire,priere de ne pas le faire ici!!
24 janvier 2004 12:52
ALORS MON PAUVRE CHERI JE NE VOIS PAS DE QUOI TU PARLES EN DISANT " ET DIRE QUE JE T'AIS DEJA VU T'EN PLAINDRE " ET MOI C TAMACHOUTTE ET NON TAMACHOTTE . TRES AMICALEMENT .

24 janvier 2004 12:54
OUI PAUVRE CHERI ON AVAIT BIEN COMPRI . TRES AMICALEMENT .

s
25 janvier 2004 15:27
Pour ma part pour te remonter le moral je te conseille de lire "les tribulations de tiffanu trott" d'isabel wolff, tu en riras après crois-moi ...

Ah les mecs mm si vous etes tordus on peut ps vivre sans vous !!!

Oua allah aalam...
m
26 janvier 2004 13:30
pour tamachoute
tu dois etre vraiment malheureuse comme nana,et pour te proteger tu t'es mis sous cette carapace de fille dur et mechante qui croit avoir toujours raison alors que c'est loin d'etre le cas.....

pour ceux qui n'ont rien à faire,priere de ne pas le faire ici!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook