Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chamack a l' olympique lyonnais
p
13 juin 2005 11:26
marouane a ol serai une bonne chose pour sa carriere
a
13 juin 2005 12:10
salut pedretti

c officiel???
p
13 juin 2005 12:33
normalement ca va le faire
m
13 juin 2005 13:12
OL voulait Trezeguet aussi, ça ferait une belle attaque tout ça !!
Mok Ya Mok !
k
13 juin 2005 13:33
Chamakh entre deux feux :

Marouane Chamakh est actuellement au centre de toutes les convoitises. Pisté par l'Inter, l'Ajax mais surtout par Lyon qui en aurait fait sa priorité, l'international marocain a le choix. Mais voilà, les Girondins, soutenu par M6, n'ont pas l'intention de le lâcher. Le bras de fer pourrait durer.
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
13 juin 2005 17:42
Par ailleurs, le président Jean-Louis Triaud a confirmé officiellement le transfert du milieu de terrain de Liverpool, Vladimir Smicer, pour deux ans. Âgé de 32 ans, l'international tchèque, auteur du deuxième but de Liverpool lors de la finale de la Ligue des champions contre le Milan AC, retrouve le championnat français après un passage à Lens de 1996 à 1998, ponctué d'un titre de champion de France.

«Bordeaux est un club avec une histoire, avec de bonnes bases, qui était déjà rentré en contact avec moi après l'Euro au Portugal. Là, j'étais en fin de contrat à Liverpool, j'avais envie de jouer et après six ans en Angleterre, j'avais décidé de revenir en France avec ma famille, j'avais envie de jouer. Bordeaux s'est une nouvelle fois manifesté, a montré un intérêt plus concret que les autres et voilà», a commenté le joueur. Longuement blessé au genou droit, il n'a disputé que 8 rencontres avec les Reds en 2004-2005.

Enfin, Jean-Louis Triaud a de nouveau insisté sur le fait que l'attaquant Marouane Chamakh resterait au club malgré la pression de Lyon, qui en a fait une priorité de recrutement. «Il ne partira pas» a-t-il dit. source: lequipe.fr

Alors reste ou reste pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/05 17:43 par marokhasna1.
Mok Ya Mok !
I
13 juin 2005 18:45
ce serait vraiment cool s'il allait à l'OL... jouer dans une telle équipe serait tout bénéf pour l'équipe nationale.

il a trop galéré cette année avec bordeaux, il mérite qu'on le laisse filer.
"gallek...qui ne tente rien n'a rien!"
T
14 juin 2005 11:38
chamack a l'OL yawning smiley !
en tant que lyonnais je m'iteresse pas varaiment a l'OL ce qui me vaud po mal d'injures si les GONNES lisaient ceux-ci :p mais bon moi c'est les LIONS DE L'ATLAS et bastaaaa smiling smiley !
Parcontre si cette rumeur se concrétise et dieu sait que OLAS (president de l'OL) mettrait ce qu'il faut pour l'avoir là je prendrais directe un abonnement chez les GONNES !
I
14 juin 2005 11:44
aulas pas olas!

ca se voit que t'es pas un supporter de l'OL

lol

"gallek...qui ne tente rien n'a rien!"
R
14 juin 2005 11:52
Oui apparement Chamakh serait une cible pour LYON mais c'est au cas ou L'attaquant tchèque de liverpool Milan BAROS ne venait pas à LYON.

En effet, lors des derniers matchs eliminatoires de la coupe du monde, il semblerait que l'entraineur des gonnes : Gerard HOUILLER soit allé voir ce dernier afin de discuter avec lui qd a un eventuel recrutement. ( d'ailleurs c deux hommes ce connaissent bien pour avoir evolué ts les deux a Liverpool, l'un comme entraineur, l'autre comme joueur ).

Dc je ne dirai pas que Chamakh soit LA priorité de LYON mais tt simplement une eventuel oppoortunité au cas ou le tcheque BAROS etait amené a ne pas quitter Liverpool.

Dc tt dependra du choix de l'attaquant de Liverpool ( au derniere nouvelle ; dc ptetre que les choses ont changé et que je me trompe )

Donc Wait and See!!!!!!!!
I
14 juin 2005 11:58
c'est pas ce que j'ai entendu à la radio.

apparemment aulas les veut TOUS LES DEUX, et il a même fait une offre très intéressante aux girondins. le problème, c'est qu'ils veulent pas le lâcher et vu l'effectif du club, je les comprends un peu.

"gallek...qui ne tente rien n'a rien!"
T
14 juin 2005 15:17
Irishman a écrit:
-------------------------------------------------------
> aulas pas olas!
>
> ca se voit que t'es pas un supporter de l'OL
>
> lol
>
>
>
> "gallek...qui ne tente rien n'a rien!"

* mince alor un GONNE ma démasqué grinning smiley !
je m'éxcuse auprès de m. Olas pour la faute d'orthographe




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/05 15:20 par TARIK.
T
21 juin 2005 23:56
Je viens de lire ceux-ci sur le site de L'OL,

Transferts : Les précisions de Jean-Michel Aulas

Marouane Chamack
« On continue de discuter. Je l'avais dit, Marouane Chamack fait partie de nos priorités. On a transmis une très belle offre aux Girondins et on s'apprête à en transmettre une autre dans les jours qui viennent. Celle-ci sera un peu supérieure pour permettre aux dirigeants de Bordeaux de bien réfléchir.
Il y a d'autres solutions mais c'est une priorité parmi les jeunes joueurs qui nous intéressent et qui peuvent faire la Coupe du Monde l'année prochaine. »

liens:
[olweb.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook