Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chalghoumi le Schpountz anime "les nuits du ramadan"
6 juillet 2014 13:13
Humour et science-fiction. Découvrez les "Nuits du Ramadan", une émission française co-animée par l'imam controversé Hassen Chalghoumi.

Le 04.07.2014 à 21h27

Le Schpountz a encore frappé.

Depuis le samedi 28 juin, Hassen Chalghoumi, président de la Conférence des imams (une coquille vide initiée par son ami ultra-sioniste Sammy Ghozlan), anime une émission présentée par l'ex-journaliste politique Michèle Cotta et diffusée sur la chaîne de télévision francilienne IDF1 dans le cadre d'un programme intitulé "Les Nuits du Ramadan". LIRE LA SUITE SUR PANAMZA : [www.panamza.com]
6 juillet 2014 13:58
Salam,

Le dernier des débiles et des incultes censé nous représenter. Quoi de plus normal.
6 juillet 2014 20:37
on en tient un beau là

ça me rappelle le diner de c . . s

se rend il seulement compte qu'ils se foutent de sa gu....e

dixit ; cette année le ramadan est long , 18h , la rupture du jeun est de 5h a 21h

un analphabete comme ses pieds
a
7 juillet 2014 01:24
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Le dernier des débiles et des incultes censé nous représenter. Quoi de plus normal.

c'est fait exprès de choisir un type pareil;il ne parle même pas correctement français ;pauvre marrionnette ;wallah il fait pitié mais comment a t il fait pour être connu et occuper je ne sais plus quel poste???Peut être son excès de zèle pour montrer quoi au juste???Bref quand je l'entend parler j'ai honte pour lui miskine soit il est pas conscient qu'ils se fouttent de lui soit il applique le célèbre adage;tamskan 7ta tamKan
8 juillet 2014 11:57
Citation
arganita a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Le dernier des débiles et des incultes censé nous représenter. Quoi de plus normal.

c'est fait exprès de choisir un type pareil;il ne parle même pas correctement français ;pauvre marrionnette ;wallah il fait pitié mais comment a t il fait pour être connu et occuper je ne sais plus quel poste???Peut être son excès de zèle pour montrer quoi au juste???Bref quand je l'entend parler j'ai honte pour lui miskine soit il est pas conscient qu'ils se fouttent de lui soit il applique le célèbre adage;tamskan 7ta tamKan


quoi ? il aurait un plan B , une sorte de genie , j'crois pas non

m'kalekh et pi si tou grinning smiley

ils ne l'ont pas choisi au hasard
12 juillet 2014 21:52
Citation
FlyingDoctor a écrit:
Citation
arganita a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Le dernier des débiles et des incultes censé nous représenter. Quoi de plus normal.

c'est fait exprès de choisir un type pareil;il ne parle même pas correctement français ;pauvre marrionnette ;wallah il fait pitié mais comment a t il fait pour être connu et occuper je ne sais plus quel poste???Peut être son excès de zèle pour montrer quoi au juste???Bref quand je l'entend parler j'ai honte pour lui miskine soit il est pas conscient qu'ils se fouttent de lui soit il applique le célèbre adage;tamskan 7ta tamKan


quoi ? il aurait un plan B , une sorte de genie , j'crois pas non

m'kalekh et pi si tou grinning smiley

ils ne l'ont pas choisi au hasard

J'adore, c est ce qui lui sied parfaitement comme adjectif!
C
12 juillet 2014 22:05
moi je pense qu'il dois jouer un rôle ou du moins je l'espère pour lui ptdr
Il y a quelques années les autorités françaises voulaient l'expulser du territoire car il prônait l'appel au jihad et maintenant il est pro-sioniste moi je dis il y a surement quelques choses derrière.
mais toujours est il qu'il ne sait pas aligner 3 mots ...
12 juillet 2014 23:26
video 1 , dire qu'il a fallu des milliards d'années d'evolution

et de selection pour en arriver a ce chef d'oeuvre de la nature ; chelghoumi

dans ses yeux hagards un neant vertigineux ,le trou noir ,la vacance
13 juillet 2014 11:36
QUAND CHALGHOUMI PRIAIT À LA GRANDE SYNAGOGUE DE LA VICTOIRE EN COMPAGNIE DE L'AMBASSADEUR D'ISRAËL.

INFO PANAMZA. Samedi 28 juin, Infolive, web-tv israélienne, a mis en ligne une vidéo représentant un office religieux organisé à Paris, le 19 juin, au sein de la Grande synagogue de la Victoire {
La cérémonie était dédiée aux trois jeunes étudiants israéliens origin...

Lire la suite sur : [www.facebook.com]
13 juillet 2014 11:46
Il aura au moins le mérite de nous faire rire mdrrr
Toujours est-il, les traîtres à l'Islam et aux musulmans, ils nous les ramènent toujours du bled lol là ils en ont un nouveau, toujours du bled qui soutient les frappes israeliennes sur Gaza...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook