Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chalghoumi béni le drapeau français
V
5 novembre 2020 12:04
Salam,

Jpeux pas vous dire plus

[m.youtube.com]
F
5 novembre 2020 12:18
Alaykoum salam
J’ai cru qu’il allait lui dire Mr le Curé ptdr crying(. Regarde sa tête pendant que l’autre il parle. C’est un concept chrétient que de bénir les objets je me trompe moody smiley
Citation
VanDerRif a écrit:
Salam,

Jpeux pas vous dire plus

[m.youtube.com]
5 novembre 2020 12:19
Avec lui, on est pas à ça près smoking smiley.

Puis faudrait se décider là, ça nous bassine toute la journée avec le concept de laïcité et à côté, ça joue une mise en scène où le drapeau français est "béni" par un béni Oui-Oui whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/20 12:20 par Casablancaise✨Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
5 novembre 2020 12:25
Je comprends qu'on puisse ètre patriote et défendre les valeurs et la liberté de son pays, mais de là à bénir un morceau de tissus...Il ne manquait plus que le goupillon avec de l'eau bénite à l'intérieur
^
5 novembre 2020 12:32
Alay salam,

Moi qui pensait qu'on avait touché le fond avec lui... Et bien nn
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
5 novembre 2020 12:36
Non. On retrouve aussi ça en Islam avec le tabarrouk du prophète, des compagnons et des saints, l'eau coranisée etc.

Il est possible qu'un objet matériel soit béni par Dieu ... Mais pas certain que ça se fasse par la main de Chalgoumi. Ptdr
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
J’ai cru qu’il allait lui dire Mr le Curé ptdr crying(. Regarde sa tête pendant que l’autre il parle. C’est un concept chrétient que de bénir les objets je me trompe moody smiley
5 novembre 2020 12:40
Non, de l’eau coranisée
V
5 novembre 2020 12:45
Mdrr le drapeau est sacré pour tout les croyants de France il a dit

Punaise, c'est fou que ce type soit notre représentant, bientôt il va écrire les sermons du vendredi pour toutes les mosquées de France
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
J’ai cru qu’il allait lui dire Mr le Curé ptdr crying(. Regarde sa tête pendant que l’autre il parle. C’est un concept chrétient que de bénir les objets je me trompe moody smiley
R
5 novembre 2020 13:00
Quel benêt!!
Je le plains , être la risée des média eye rolling smiley
y
5 novembre 2020 13:17
j’ai vu la vidéo hier wallahi j’ai explosé de rire ???? attendez on en parle du début de la vidéo ou le mec dit : ceux qui disent que nous détestons l’islam sont des menteurs, mr l’imam vous pouvez benir ce drapeau ?

On dirait une pièce de théâtre mal jouée ??? JPP
o
5 novembre 2020 13:21
Sacré Chalgou ... c'est mieux ça:

Citation
VanDerRif a écrit:
Salam,

Jpeux pas vous dire plus

[m.youtube.com]
5 novembre 2020 18:31
Salam,

Alors c’est vrai ...

Ill
5 novembre 2020 18:35
Il n'y a pas de fond là où il est, c'est un objet qui flotte dans l'espace lointain.
Citation
Perle. a écrit:
Alay salam,

Moi qui pensait qu'on avait touché le fond avec lui... Et bien nn
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook