Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chahada dans un cauchemar
D
2 octobre 2015 10:46
Assalamou3alaykoum! Alors voilà j'ai fait un rêve qui dès mon réveille , m'a angoisser et qui a installé une peur en moi mais dedans je disais la Chahada plusieurs fois (même si je crois me souvenir que je la disais mal ) ! Est ce possible que ce soit un rêve de shaitan le maudit ? Ou un rêve qui provient d'Allah ?barakallahoufikoum
c
2 octobre 2015 10:55
es tu musulmane? c'est à dire est ce que tu fait la priere, tu jeunes, ect?

es tu assidu?
as tu fait de grand pechés ces derniers temps?
h
2 octobre 2015 12:16
salamou alaykom
le chahada dans les rêves c'est une bonne signe et ça viens jamais de shaitan
bien venu dans l'islam
l
4 octobre 2015 00:29
Je rejoins Hanna la chahada ne peut être qu'un bon signe hamdullah... J'ai aussi fait un cauchemar mais je me rappelle pas du contenu mais je sais que je disais ´ lakum dinoukum waliya dine" plusieurs fois tellement que ça m'a réveillé.. Et hamdullah ça augmenté ma foi..
D
4 octobre 2015 01:36
En fait depuis un an à peut près j'ai fait ma salât très irrégulièrement ( 1 semaine je la fais et 2 semaine je la fait pas ect ) et j'ai fais ce rêve la nuit du jour où j'avais fait la priere a l'heure soubhanallah !
4 octobre 2015 11:18
Repens toi et accompli tes salât à l'heure.
Apprend et étudis ta religion puis met en pratique tes connaissances. Ecarte toi de toutes innovations et actes de mecréance et d'association.
Étudis la vraie croyance du musulman.
Ecarte toi des péchés au mieux et multiplis les bonnes oeuvres.
Aussi sois vigilante quant à tes fréquentations.
Incha'Allah tu seras heureuse et apaisée.
D
4 octobre 2015 11:49
Barakallahoufik pour votre réponse ! Ce qui est bizzare c'est que dans ce rêve à 2 ou 3 reprise j'étais persuadée que j'allais mourir , donc je faisais la Chahada , et depuis c'est ce qu'il m'arrive et j'ai du mal à profiter de ma vie !
G
6 janvier 2021 00:44
Bonsoir je voulais savoir un renseignement svp ma femme est francaise d origine elle est pas encore converti en islam elle est entrain de lire et apprendre beaucoup de chose de notre relegion ce soir elle a fait un reve et dans ce reve elle arrete pas d ecouter la chahada hamdoulelh elle vient de la prononcer ce soir mais svp je voulais boen savoir la signification de ce reve barakalallahoifikoum
G
6 janvier 2021 01:27
Ma femme viens d avoir un reve elle arrete pas d entendre la chahada beaucoup de fois dans son reve etant donner que ma femme est francaise dorigine elle est pas muslumane mais en se moment elle est entrain de lire et d apprendre beaucoup de chose sur l islam barakalah fikoum je peut avoir une reponse svp merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook