Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le chagrin d'amour
y
8 mai 2022 01:45
Salam Aleykum,
Je viens vers vous pour vous expliquer mon problème... Je sais plus ce que je dois fair, cela fais 3 ans que je suis dans un chagrin d'amour, je pris pourtant, je fais des invocations, je médite, mais le mal-être reviens toujours a la surface, j'aimerais que Allah m'aide a me sentir mieux, que Allah m'aide, mais j'ai l'impression je suis pas écouté...J'y arrive plus, du moins je suis a bout, je fais des crises d'angoisse de plus en plus, mon mental d'éteint sur mon physique... S'il vous plait aider moi a comprendre.
Q
8 mai 2022 01:59
Un chagrin d'amour c'est 6 ans minimum.
Tu as encore de la marge
Citation
yass.s75 a écrit:
Salam Aleykum,
Je viens vers vous pour vous expliquer mon problème... Je sais plus ce que je dois fair, cela fais 3 ans que je suis dans un chagrin d'amour, je pris pourtant, je fais des invocations, je médite, mais le mal-être reviens toujours a la surface, j'aimerais que Allah m'aide a me sentir mieux, que Allah m'aide, mais j'ai l'impression je suis pas écouté...J'y arrive plus, du moins je suis a bout, je fais des crises d'angoisse de plus en plus, mon mental d'éteint sur mon physique... S'il vous plait aider moi a comprendre.
8 mai 2022 05:37
Tu dois occupee tes journées au maximum faire des activités sortir faire du sport et éviter de retrouver seule trop longtemps pour éviter de gamberger….tu dois tout faire pour penser à autre chose même si c’est pas évident je reconnais
T
8 mai 2022 09:08
Aleykum Salam, quelle etait la nature de votre relation ? C’était ton premier amour ? Ou alors une longue relation ? Ou alors une relation qui t’a marqué ?
Il faut que tu t’occupes au maximum, que tu sortes beaucoup, aussi beaucoup de dou3a et d’istighfar car peut être l’épreuve perdure car Allah veut que tu te fasses pardonnée. Il faut également que tu en parles de ce mal être car il faut que ça sorte pour guérir
Qu’Allah t’apaise et t’aide ?
Citation
yass.s75 a écrit:
Salam Aleykum,
Je viens vers vous pour vous expliquer mon problème... Je sais plus ce que je dois fair, cela fais 3 ans que je suis dans un chagrin d'amour, je pris pourtant, je fais des invocations, je médite, mais le mal-être reviens toujours a la surface, j'aimerais que Allah m'aide a me sentir mieux, que Allah m'aide, mais j'ai l'impression je suis pas écouté...J'y arrive plus, du moins je suis a bout, je fais des crises d'angoisse de plus en plus, mon mental d'éteint sur mon physique... S'il vous plait aider moi a comprendre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook