Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chacune son charme
s
16 avril 2005 11:59
voilà j'aimerais que vous me confirmer que les arabes en général préfèren les femmes blanches de peau au femmes plus mat (smrate) pour eux c'est un critères de beauté ont-ils raisons?
s
16 avril 2005 12:03
est-ce qu'ils ont raison ? euh ... je ne pense ps qu'on ai le droit de discuter des goûts de chacun ...

Mais je suis d'acc' avec toi en disant que les arabes préfèrent les "baydates de peau" au "smrates" grinning smiley

je sais aussi que chez les chleuhs, les filles ds les villages, se mettent des crèmes pr se blanchir la peau, évitent le soleil et se font des peelings et gommage souvent pr avoir une belle peau blanche qui est synonyme de beauté winking smiley

Oua allah aalam...
M
16 avril 2005 12:07
salam
non pas forcement les filles de peaux mat sont tres jolies aussi et d ailleurs contrairement au blanches elles non pas besoin de s alonger comme un stck pour recevoir le moindre couts de soleil............lool
s
16 avril 2005 12:07
quand la maman du garçon qui va allaer demander une jeune fille ua mariage elle veille bien a ce qu'elle soit bien blanche de préférence pas trop petite pas trop maigre qu'elle ai une poitrine généreuse de beau cheveux bien long et si possible chatain et biensur faut pas qu'elle porte des lunettes comme ça elle pourra la poser en vitrine a ses copine "choufou hadi mrat weldi" et je trouve ça ridicule
M
16 avril 2005 12:14
ahh oui carrement c est koi cet maman elle a une fiche de physionomie dans sa poche chake fois kan elle rencontres les filles de leur coupinne loool
moi je deteste les meres ki sont a fond dans la tunes et le materiels et je sait kil y en as ...
s
16 avril 2005 12:17
a cause de tt ses préjugée ben parfois les garçons pensent comme leur maman
M
16 avril 2005 12:20
ahh faut pas dire ke les garcons ya li fille oussi lol
s
16 avril 2005 12:23
pour moi je trouve plus jolie les filles mats
16 avril 2005 12:27
les gouts et les couleurs sont dans la nature. Il ne faut pas généraliser et oter ses pré-jugés sur les gouts des arabes.
On a tous nos propres gouts, alors on plait ou on plait pas
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
16 avril 2005 12:28
ahhh oui moi j aime bien oussi mats ,mais j aime pas trop les blondes je preferes li brune avec li cheuveux naturelles.

et toi sofia tu dis ke tu rouve plus jolie parce ke tu l es ??lool
m
16 avril 2005 12:29
moi chaque années quand ya un mariage, j'me fais tué par ma tante parce que je suis super bronzée..winking smiley

Enfin c'est vrai que mes cousines du Maroc dès qu'on va à la plage c'est parasol, casquette et écran total de chez total! j'suis la seule très loin du parasol et avec la peau luisante de graisse à traire..
s
16 avril 2005 12:32
tu as raison reste comme tu es maissame
M
16 avril 2005 12:32
looool ahhh oui on te distingue alors de loin des kon rentre sur la place on voix un truk biller avec un tarbouche lool
s
16 avril 2005 12:33
shams, tous les gouts st ds la nature heureusement oui ...Mais au bled les critères ont la dent dure grinning smiley va te promener ds les mariages et écoute les conversations des mamas tu comprendras de quoi on parle grinning smiley

J'en ai la chair de poule qd je les entends parler et "soupeser" la beauté des filles ...

d'ailleurs rien qu'en écoutant les conversations de mes tantes, mère et grand-mère ... elles disent par ex : "soubhana allah, tu as vu la fille à fatima, cm elle a grandi et elle a une de ces peaux, blanche et sans un seul bouton soubhana allah ! zina tbarek allah " ... et j'en passe des expressions, mais les critères qui reviennent svt sont "blanche de peau, aamra et chaar twil ou khel, aaynine kbar bchfar twal " grinning smiley

pr les autres qu'elles aillent se pendre grinning smiley ( expression bien sûr ...)

Oua allah aalam...
m
16 avril 2005 12:37
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> looool ahhh oui on te distingue alors de loin des
> kon rentre sur la place on voix un truk biller
> avec un tarbouche lool


Exactement.. mais sans le tarbouche grinning smiley
s
16 avril 2005 12:37
exactement sadhia alors une filel mat peut avoir l reste de beau cheveux une jolie poitrine une belle peau aussi mais bon voila c'est comme ça
M
16 avril 2005 12:40
ahhh ca oui alors tant ke tout es mat aussi parce ke si ya ke la tete ca fait bizarre ka mime lool
s
16 avril 2005 12:41
ahahahahaah mectoubhalina
s
16 avril 2005 12:44
le genre la fille idéal pour certaine maman arabes pour leurs fils c'est la fille du jbel qui fais bien al bouniche et qui ressemble a la chanteuse chelha fatima tihihite avant mnt elle a vielli
M
16 avril 2005 12:46
ahh oui sans le tarbouche et les pauvre vendeur de polo et pingouin et li bignit ki te distingue au loin en se disant (choufff tami waha darhame fel traaabbb lool,en s approchant il t insulte ala akhrouyaa whda sag ha hamra bzzite zitounne loool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook