Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à chacun son tour
o
9 juin 2006 16:08
n'avez vous jamais entendu autour de vous des parents refusaient que la seconde se marie sous prétexte que l'ainée ne l'ai pas encore ?

eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
9 juin 2006 16:11
oui deja entendu

c'est fouuuuuuuuuuu lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
9 juin 2006 16:13
et ben à cette heure ci jattendrai encore, et jaurai pas deux beaux enfants.... et un mari formi formi formi formi dable
r
9 juin 2006 16:13
oui je l'ai aussi entendu,

ds ma famille sad smiley

car c'est ainsi


j'aimerais en savoir sur cela, ce que dis notre religion la dessus

barakhallah o fikoum


ou c'est encore des prejugés bidons
9 juin 2006 16:15
chez moi au bled, ya une maison ou elles sont 5 filles, toutes pas mariées a cause de la première qui avait37 ans et quin'etais toujours pas casésad smileysad smiley super le delire de leur pere n'est ce pas?


Pourtant toutes les autres se font rtab souvent, mais leur pere refuse de les donnersad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
I
9 juin 2006 16:20
waw, du vrai délire..5 fille sans mariage parce que le père vet d'abord marié la première, oui il est gentil mais si ça vient toujours pas faut pas rester ainsi..

hram ga3
9 juin 2006 16:22
en plus tu les aurais vu, des beautés, adorable, , c'est vraiment du gachi
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
o
9 juin 2006 16:30
moi y a pa de soucis loll je suis l'ainée ...c'est mes soeurs qui sont dans la mouize grinning smileygrinning smileyconfused smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
d
9 juin 2006 16:31
wili wili je suis l'ainée j'espere que je me marierai avant ma petite soeur
d
9 juin 2006 16:31
wili wili je suis l'ainé j'espere que je me marierai avant ma petite soeur
k
9 juin 2006 16:33
Celle qui trouve la premiere son prince charmant EL BAB AL HBAB grinning smiley
9 juin 2006 16:33
Citation
orientalissimo a écrit:
moi y a pa de soucis loll je suis l'ainée ...c'est mes soeurs qui sont dans la mouize grinning smileygrinning smileyconfused smiley


mmddrr pareilAngelAngel
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
9 juin 2006 16:34
wili wili je suis l'ainée j'espere que je me marierais avant ma petite soeur
b
9 juin 2006 16:34
Citation
orientalissimo a écrit:
n'avez vous jamais entendu autour de vous des parents refusaient que la seconde se marie sous prétexte que l'ainée ne l'ai pas encore ?

eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

Oui s'existe malheureusement la grande ne se marie ps et les autres subit les conséquence franchement c lehmake
o
9 juin 2006 16:39
Citation
kais9 a écrit:
Celle qui trouve la premiere son prince charmant EL BAB AL HBAB grinning smiley


ClapClap
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
b
9 juin 2006 17:15
tu sais je croi que je devrai pas dire ça mais moi vraimen a ta place soi je me mari s ils le veule ou pas soi je les tue dieu merci j ai pas ce genre de parant j ai d exelent parant alors ça m enerve ça mais c est ma vie a moi eu il n ont pas le droi de dire oui ou non
h
9 juin 2006 17:17
Citation
orientalissimo a écrit:
n'avez vous jamais entendu autour de vous des parents refusaient que la seconde se marie sous prétexte que l'ainée ne l'ai pas encore ?

eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

si siClapClap ,, parce que selon ma mere si la plus jeune se marie ;;tt le monde va se dire ben l ainee elle doit etre thumbs downthumbs down ...............eye rolling smileyeye rolling smiley
allah y samh lina men wallidine
n
9 juin 2006 17:32
c n'importe koi ça j'ai cru on a depassé ces idées d l'ainée doit se marier avt les petites!
lol heureusement il y a pas ça ds ma famille si non j'allais pas me marier mnt mais hamdoulahClap
m
9 juin 2006 17:37
Citation
orientalissimo a écrit:
n'avez vous jamais entendu autour de vous des parents refusaient que la seconde se marie sous prétexte que l'ainée ne l'ai pas encore ?

eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley


salam arlikoum,


Cette pensée se developpe egalement du coté de certains hommes concernés (par le mariage) et oui cretain prefères attendre que le grand frère se marie pour s'engager ensuite... allez savoir pourquoi...

Allah wa 3Lem...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/06 17:38 par mohamed_bis.
f
9 juin 2006 17:38
Moi inchallah je vais me marier avant ma grande soeur vu qu elle n est aps trop pressée grinning smiley

jvais booster un peu le truc lol comme sa elle va se décider plus vite a l avenir lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook