Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chacun a ca chance dans le RF, faut pas stressé
k
8 février 2013 22:13
salam tous , c'est le bon dieu qui dirige tout inchalah pour tous, il faut pas regarder les parcourt des autres , il faut regarder ton coeur envers le mal ou le bien que ta fait dans la vie . proverbe des grands savants avec honnêteté, chacun a son coeur, voila la logique , je vous souaite tous un AF inchalah
k
8 février 2013 22:24
moi ca fé presque 6 mois ke jatend , ya rien ,ma femme a perdu notre bebe , c'est le drame mais ya juste le bon dieu qui est grand
8 février 2013 22:27
salam kabylfort je suis desolé pour votre bébé ne te decourage pas mn frere koulchi bel mektab Allah y far7ak inchallah
8 février 2013 22:30
allah te donne le courage de supporter, inshallah vous faite votre bébé qd elle sera de tes cotés , et tu seras heureux et elle aussi,

moi aussi qd je regarde mon parcours, je dis que j'ai jamais lu qlq part qlq chose qui ressemble
un dossier enregistré et envoyé a la préfecture sans qu'il soit complet sans passer le test de langue sans passer la visite de logement!!!

c'est pas de la comédie ça?? ils jouent pas sur nos nerfs??!!!
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
8 février 2013 22:31
MON FRER OUI TA BIEN DIT NOUS DEJA EN EST JE PENSE LES SEUL KI SOUFRE DANS NOTRE DEPARTEMENT 25 BESANCON EN KE DEUX MAI EN PER PAS ESPOIR ET POUR TA FEMME JE SUIS ENCORE DSL INCHALAH LE DIEU VOUS REUNISERA POUR TRE TRE BIENTOT ET VOUS AUREZ PLIN DE JOLIE BEBE TA SOEUR DIAMS25
k
8 février 2013 22:32
merci pour tous , c'est la vie , il faut etre tjr debout dans les bons et les mauvais, inchalah feraj lina
8 février 2013 22:35
INCHALAH MON FRER LE DIEU SOI AVEC NOUS ET EN RESTE DEBOU MALGRE TOUT TA SOEUR DIAMS25
r
8 février 2013 23:06
Salam mon fére,

Je suis desolé pour votre bébé,,inchalah rabi ifaraj 3lik o3lina o yakhlafholak inchalah,,

Bonne chance!!
k
8 février 2013 23:09
merci mon frere
r
8 février 2013 23:17
Citation
kabylfort a écrit:
merci mon frere

Je suis une femme smiling smiley

عسا ان تكرهوا شيئا و هو خير لكم
9 février 2013 00:22
salam alikoum mon frère rabi ysabrek pour le bb kadara allah ma chae fa3el allah yferdj korbatna w yejma3 chemlna "amine"
c
9 février 2013 03:21
salam aleikoum kabylfort rabbi khir soit erguez et inchallah khir
n
9 février 2013 11:03
slm mon frere je suis désolé pr toi rabi mahoche katbo
k
9 février 2013 19:14
bsr kabylfort je s8 variment desole pour votre bebe kolchi belmaktoub mon frere

akidisfrah rabi sewayedh inchalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook