Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cezarienne ou autre
n
17 septembre 2008 09:28
est ce que vous pensez que cezarienne é mieux coté esthétik ou pas !
kelles sont les avantages é inconvenients de cette pratik
n
17 septembre 2008 11:30
salam

je préfère un accouchement normal par voie basse j'ai plusieurs amies qui ont eu des césariennes mais pas par choix et elles en ont souffert c'est très dure et il faut du temps pour que les douleurs partent
elles avaient beaucoup de douleurs au niveau de la cicatrise, mal à marcher les premiers jours et en plus si tu comptes allaiter ton bébé et tu n'es pas en forme ce n'est pas évident


si c'est inévitable oui mais sinon rien ne vaut un accouchement normal
l
17 septembre 2008 11:40
Je vais avoir ma 3eme césarienne le 07/11.
et c'est très très douloureux car les contractions viennent après de plus pdt 3 jours on est clouées au lit avec une sonde pour faire pipi c'est l'horeur mais bon bassin trop petit oblige alhamdoulillah 3ala coulli haal.
en plus pdt 6 mois tu ne peux pas prendre du lourd sans oublier que tu gardes tjrs un petit ventre étant donné que les nefs on été coupés, tu ne sens même plus l'endroit ou ca a été ouvert si je passe mes doigts je ne sens rien c'est bizarre.
et de plus jusq'a aujourd'hui j'ai tjrs mal même des année après srtt quand il fait froid.
Alors par voie basse on ne garde presque pas de sequelles.
Ex-harira :P
O
17 septembre 2008 12:05
une cesarienne esthétique ??, je sais pas où t'as vu ça mais bon c'est jamais esthetique une cicatrice même si aujourd'hui elles sont moins visibles mais quand même !

et puis ensuite y a plein d'inconvénients comme l'ont décris les autre filles

perso la cesarienne reste une solution d'urgence ou y a pas de choix
rien ne veut un accouchement par voix basse = normal !
f
17 septembre 2008 13:15
moi j ai vecu les 2 et y a pas mieu que l accouchement normal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook