Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a ceux qui n'ont pas eter au maroc cette anneè.
k
19 août 2007 23:04
pour ceux qui sont rester ici cette anneer,voila si vous avez des choses a dire vider votre sac de nerfs ici.racontez les moments les plus dure,dites ce sui vous a manquez.et oublier pas de dire l'anner prochaine inchallah.ya que 2400km environ courage...
20 août 2007 00:01
Rien ma manqué , ici j'ai eu le soleil,la plage et les belles femmes , sans payé et sans corruptiongrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
20 août 2007 00:42
Franchment je ^penser que sa allait etre plus dur, mais hamdoulah sava meme si le beau temps n'es pas au rendez vous mais je passe de bonne vacances. Au debut on ets decu car on voit la vague de marocains qui sen vont sur les routes, ont les envies puis sa passe apres et quand on les oit deja rentré on se dit" ba cetait pas si dur que sa les vacances ici lol"
l
20 août 2007 00:43
rien ne ma manker, si juste ma maman et mon frére qui sont partie, sniffffffff
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 août 2007 00:52
arani mfkossa!angry smiley
lol!ça m'a attristé de pas y être allé voir la famille, l'ambiance et le reste.rien que l'odeur elle me manque!
mais Inchallah ila hyana rabi l'année prochaine
O
20 août 2007 13:33
Salam,

Pour ma part la frustation a été au rendez vous cette année car je me faisais une joie de partir...sauf que plusieurs aléas on fait que je suis restée finalement!!!

Ce qui m'a manqué c'est l'ambiance, la famille, mole polo (glace à l'eau) qui passe tous les après midi et comme les petits du cavalent derrière pour en avoir une!!!, le soleil, la plage, le fait d'être en vacances dans un endroit familier...tu penses que tu vas rien reconnaitre et au final tout ce que tu as laissé y'a 2 ou 3 ans est toujours à sa place. Bon il est vrai que certains paysages changent du fait de la construction massive de superbes baraques mais sinon une chose est sûre c'est qu'à Oujda tu te perds pas!!!!

En tout cas, je m'y prends dès maintenant pour partir en novembre Incha Allah
c
20 août 2007 15:16
sa ne ma rien fai de pa partir

japrécierai mieu mes vacance lané prochaine

mai lma famille me manque un peu kan meme
k
20 août 2007 17:44
iwa sbarr ma cheriee encore 240 jours environ et cest bonn.soit fortee est tt ira bien...(tm)
k
20 août 2007 17:46
a fond ya pas pire que de voire tout ce peuple qui envahit les routes pour aller o maroc sa degoute trop ken on cest kon reste ici.mais c pas grave plus k1 an sa passe vite...
j
21 août 2007 00:10
moi je suis partie dans le sud de la france, je me suis super bien amusée, personne ma maté de travers ou mater tout cours a la plage ou dans la rue, il y avait de l'ambiance (tres familiale) j'etais dans un camping tres bien dans un mobilhome tout propre jai pas eu besoin de faire le taxi ni le taxi ambulance
bref honetement et malheureusement rien de ma manquer a part mes cousines
mais franchement si elles, elles pouvaient venir passer les vacances ici moi j'irai pas souvent o bled
j
21 août 2007 00:11
j'oubliais que ca na ma pas couté aussi cher que l le bled je suis meme revenu avec de l'argent en rab
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook