Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ceux ou celles qui veulent avoir quelques hassanat..
h
17 janvier 2016 00:35
Salam aleykoum en ces temps actuels ou la crise fait rage, le chomage nous plombe le moral, et que la dette publique de la France ne cesse de s'accentuer d'année en année..
Nous avons oublié que nous sommes des privilégiés sur cette terre quand d'autres sont pret a mourir en mer, pour fuir une vie de misère..
Quand d'autres vivent dans la pauvreté ou qu'ils soient dans le monde.. Nous nous devons de se rendre compte de la Grace D'Allah Azawajel qui est actuellement sur nous..
A quoi servons nous, si nous ne sommes pas capable de remercier Dieu de Sa bonté, a quoi servons nous, si nous n'aidons pas notre prochain..
Je suis la première a etre une grosse radine, étant etudiante et enchainant les refus d'emploi.. Je sais que c'est dur le moral, la vie en general , mais ahmdoula nous on a de quoi vivre, de quoi esperer.. inchaAllah qu'en est t'il de ses enfants africains vivant dans la pauvreté et malade qui n'ont pas d'argent pour se faire soigner, il existe des organisme etrangers qui leurs viennent en aide, et qui ont besoin de soutient financier pour exister... Des enfants malade qui meurent par manque de soin, et par manque de chance de vivre dans un lieu aussi pauvre.. Ou un autre enfant qui se met a voler pour vivre, et qui se retrouve abattu froidement car étant un voleur..
Vraiment cette vie passe vite, si nous nous entraidons pas dans le bien, notre vie aura pour ma part été vaine.. Voila je vous amène a la reflexion tout comme moi il y a l'association barakacity qui aide et aussi personnellement dans ma ville il y a une collecte pour aider une pauvre dame qui est venu en France pour se faire operer, cependant elle n'a pas les papiers, et c'est vu demander la somme de 20900 euros ! si vous voulez aider ne serait ce que d'un euros .. Elle ne pese que 20 kg elle est sous perfusion, elle doit etre operer mais elle n'a pas droit aux aides du coup elle est rentré a l'hopital mais ils l'ont fait sort [musulmansdemontpellier.fr]..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook