Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceuta : Le fardeau des porteuses de marchandises va-t-il s’alléger ?
30 mars 2018 07:14
Salam j’ai vu une émission sur arte ,certaines font plusieurs allées et retour dans la journée ,c’est à cause de cela qu’il y’a des bousculades sad smiley plus vite arriver à la sortie ,plus vite retourner chercher un autre paquet .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 mars 2018 07:28
C'est Sebta pour les Marocains, pas Ceuta..
30 mars 2018 08:30
Donc elles gagnent entre 13 et 26 € par jour pour un travail aussi pénible ...certaines ont l'âge de ma mère si ce n'est plus sad smiley

Merde alors ! Certaines ont sûrement des fils et des maris qui se la pète pendant qu'elles portent autant de charges.

Ma honte ne suffit pas !
l
30 mars 2018 10:11
salam,t'as raison frère c'est une honte,ces femmes âgées devraient être tranquillement chez elles et pas trimer comme ça!ça fait mal àu coeur! elles ont assez bosser toute leur vie!qu'ALLAH les facilitent insh'ALLAH
Citation
Northern a écrit:
Donc elles gagnent entre 13 et 26 € par jour pour un travail aussi pénible ...certaines ont l'âge de ma mère si ce n'est plus sad smiley

Merde alors ! Certaines ont sûrement des fils et des maris qui se la pète pendant qu'elles portent autant de charges.

Ma honte ne suffit pas !
l
30 mars 2018 10:15
salam ma soeur,ça fàit mal au coeur ces femmes âgées ,les pauvres,ce n'est pas leur place!qu'ALLAH les facilite et les protégé insh'ALLAH
Citation
aichamicha a écrit:
Salam j’ai vu une émission sur arte ,certaines font plusieurs allées et retour dans la journée ,c’est à cause de cela qu’il y’a des bousculades sad smiley plus vite arriver à la sortie ,plus vite retourner chercher un autre paquet .
30 mars 2018 10:33
Salam frangine.

C'est exact, elles devraient être au repos sous un toit, la société a faillit à son devoir...on doit prendre soin de nos aînés, c'est un devoir de société.

Qu'Allah leur vienne en aide.


Citation
louisa56 a écrit:
salam,t'as raison frère c'est une honte,ces femmes âgées devraient être tranquillement chez elles et pas trimer comme ça!ça fait mal àu coeur! elles ont assez bosser toute leur vie!qu'ALLAH les facilitent insh'ALLAH
30 mars 2018 11:26
Salam ma belle smiling smiley oui pour certaines c’est vrai mais ! mais celles qui sont valide et encore en bonne santé c’est leurs seuls source de revenu pour aider leurs enfants
Certaines d’entre elles
se font 600 dirhams par jour ,en faisant des allées retour .
Il ne faut pas les empêcher de gagner de l’argent il faut les aider à le gagner dignement et sans souffrances.
Citation
louisa56 a écrit:
salam ma soeur,ça fàit mal au coeur ces femmes âgées ,les pauvres,ce n'est pas leur place!qu'ALLAH les facilite et les protégé insh'ALLAH
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
30 mars 2018 12:41
Le Maroc doit arreter et interdire ce commerce qui rempli uniquement les caisses de la ville de ceuta.

Si ce flux commercial est banni,en quelques annees,Ceuta se videra naturellement de ses habitants qui rentreront en espagne.

En ce qui me concerne,le seul flux que le Maroc doit exploiter avec les enclaves espagnoles,c est ouvrir toutes les vannes de l immigration subsaharienne H24 et 7 jours sur 7.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/18 12:44 par Itwasntme.
30 mars 2018 15:24
Salam une vidéo très dure sad smiley



[m.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook