Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceuta : Les fans indignés par les commentaires sur la marocanité d’Anuar...
20 août 2022 18:05
Je tiens à préciser que même si Sebta est sous l'autorité espagnole, le territoire est historiquement Marocain, surtout quand on parle des origines du joueur et du territoire.
20 août 2022 18:23
Cette histoire est intéressante car elle veut dire que les Politiques nous bassinent les oreilles avec leur territoire espagnol en terre marocaine et avec leurs histoires de Schengen ou d'OTAN, l'Espagnol lambda a, lui, intégré que ces deux villes sont marocaines ainsi que leurs habitants. On y approche...
20 août 2022 21:47
Encore un non sujet
20 août 2022 22:40
Et toi c'est hors intérêt et même hors contenu. ça s'appelle parler pour parler, parler pour pointer et exister, et manger à la fin du mois. mais sinon des phrases (ou plutôt une phrase) qui ne disent (dit) rien.
Citation
Hassany1 a écrit:
Encore un non sujet
20 août 2022 23:00
On attend toujours que tu prouves que Oufkir et1it soudoyé par l’Algerie, selon tes délires.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et toi c'est hors intérêt et même hors contenu. ça s'appelle parler pour parler, parler pour pointer et exister, et manger à la fin du mois. mais sinon des phrases (ou plutôt une phrase) qui ne disent (dit) rien.
20 août 2022 23:03
Je t'ai déjà répondu que je ne peux lire et comprendre à ta place. Tu dois faire cet effort. La réponse tu l'as reçue, il faut aller la chercher, la lire et la comprendre. Désolé, l'effort est nécessaire.
Citation
Hassany1 a écrit:
On attend toujours que tu prouves que Oufkir et1it soudoyé par l’Algerie, selon tes délires.
20 août 2022 23:06
La fuite en avant. Tu n as rien fourni jusqu’à présent.

Il faut réfléchir av1nt de débiter n importe quoi
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je t'ai déjà répondu que je ne peux lire et comprendre à ta place. Tu dois faire cet effort. La réponse tu l'as reçue, il faut aller la chercher, la lire et la comprendre. Désolé, l'effort est nécessaire.
20 août 2022 23:08
Les preuves tu les as eues. Après ta mauvais foi DRS je n'y peux rien, allez bonne soirée.
Citation
Hassany1 a écrit:
La fuite en avant. Tu n as rien fourni jusqu’à présent.

Il faut réfléchir av1nt de débiter n importe quoi
20 août 2022 23:11
Hsalti ya Dounyazad. Va ventre tes salades ailleurs.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Les preuves tu les as eues. Après ta mauvais foi DRS je n'y peux rien, allez bonne soirée.
21 août 2022 11:01
On va clore cette histoire d'Oufkir une fois pour toutes car je n'ai pas envie de perdre du temps. Hier soir tu me rappelles les "preuves" demande que tu avais gardée au chaud comme une minution, une technique militaire tout droit sortie d'un film comique des années 1970 comme la septième compagnie. Ce que tu ne savais pas c'est que j'avais fait mes recherches et répondu. Militaire sérieux contre militaire boiteux. Quand je te l'ai fait savoir tu m'as répondu moins de trente secondes après que ce ne sont pas des preuves. Ce que j'ai envoyé, et j'en connais le contenu, ce sont plusieurs documents, des pdf à charger, il faut aller chercher la partie intéressante, la lire et la comprendre, et porter son avis après. Pour cela si on connait très bien le sujet, il faudrait un minimum de 10 mn ou un quart d'heure.
Conclusion: je ne perds plus mon temps avec le DRSien que tu es car la technique est:
- je veux des preuves
- sans les lires, " ce ne sont pas des preuves"
Eh bien moi je ne perds plus de temps avec les DRSiens sur les sujets sérieux !!!!
Citation
Hassany1 a écrit:
Hsalti ya Dounyazad. Va ventre tes salades ailleurs.
21 août 2022 12:04
Al Massira a donné tous les éléments nécessaires pour qu'une personne d'intelligence moyenne puisse comprendre. À toi de voir où tu te situes intellectuellement. Et arrête de troller sans cesse, ça en devient ridicule, même si on te voit pas, cela a un impact sur ta personnalité qui est visiblement encore en phase de développement.
Citation
Hassany1 a écrit:
On attend toujours que tu prouves que Oufkir et1it soudoyé par l’Algerie, selon tes délires.
21 août 2022 14:12
Il a une tête de marocain, est né sur le sol marocain, joue pour le Maroc mais à part ça il n'est pas marocain bien entendu. ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook