Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ceuta
O
27 juin 2006 10:39
Voila j ai craquer grinning smileyet j ai pris des billets pour la traversee de ceuta6:\ j aurai vraiment besoin de renseignement ou d avis sur cette traverseethumbs up car cela fait longtemps k je ne l ai pas faite winking smileyet puis comment faire pour rejoindre l autoroute pour se rendre a Rabat Merci d avancewinking smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
27 juin 2006 11:36
C'est une traversé beaucoup plus courte que Tanger ou Mellila, elle dure a peu pres 30 minutes pour traverser 14 km.

Pour reprendre l'autoroute, tu dois de diriger vers Tanger obligatoirement.

Le paysage entre Ceuta et Tanger est MAGNIFIQUE, mais la route est pas top.
s
27 juin 2006 11:48
salam Omeyma,la traversée entre ceuta et algeciras ne dure que 40min,les bateaux sont petit et tres spacieux,et vont tres vite,c'est des fastferrys.pour rejoindre l'autoroute il faut faire environ60km,c'est vrai que la route n'est pas top,mais bon ,pour te reposer tu peux t'arreter à 3Ain Lahsen,c'est un petit village sur la route où y'a plein de restos.Bon voyage,trik salama!
O
27 juin 2006 11:48
merci marouane il y a combien de km entre Ceuta et Tanger?
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
27 juin 2006 12:41
Ca te prendra un peu pres 1h de route.
s
27 juin 2006 14:21
Tout les ans nous passons par Ceuta avec mes parents, ben c'est le top, si t'a le temps tu peux meme y faire quelque course( genre parfum de grande marque pas trés cher! lol) apré comme à dis shelha89 ain lahsen c'est terrible, ya plein de resto trés sympa.Enfin voila quoi,sa vaut le coup...kiss
O
27 juin 2006 14:36
merci a vous tous thumbs upalors je pense que j ai fait le bon choix si j avais su je l aurai fait depuis longtempswinking smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
27 juin 2006 14:42
Bonne route ma soeur, et passe de bonne et agréable vacances.Tu verras par Ceuta inch'allah tu regretera pas. ;-)
b
27 juin 2006 16:04
J'ai fait ce trajet en septembre dernier, c'est magnifique, et je le ferrai incha Allah cet été.
Tu as acheté les biellets à combien ?
m
27 juin 2006 18:48
Vive le Chemel ;-)
t
27 juin 2006 19:39
OUI C VRAI LA TRAVERSEE EST PLUS COURTE PAS SEBTA ENVIRON 1/2 HEURE

QUAND TU ARRIVE A LA DOUANE FAIS UN SAUT A FNIDEK, PETITE VILLE A 2 KM DE LA DOUANE POUR Y FAIRE QUELQUES
BONNES AFFAIRE, PARFUM DE MARQUE, VETEMENT DE MARQUE SI TU AS DES ENFANTS, CA PERMET DE PREPARER LEUR GARDE ROBE POUR LA RENTREE, SINON TU Y TROUVES TOUS CE QUI EST DECO, C BEAU ET PAS CHER!

ENSUITE TU PEUX REPRENDRE LA ROUTE VERS TANGER PAR 3EIN LAHSEN POUR MANGER DES BROCHETTES, OU SINON KSAR SGEIR POUR DEGUSTER DES MAGNIFIQUES PLATEAUX DE POISSONS FRAIS CHEZ MONSIEUR EL HAJ LACHIRI spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

BONNE ROUTE BONNE VACANCES

VIVE CHAMAL(tm)
y
27 juin 2006 21:57
Salam hlikom. Je suis de Tétouan donc je passe toujours par Sebta.
La traversée dure 45 min, les bateaux sont confortables. Après tu as le choix entre passer par Tétouan puis direction Tanger ou par la côte par Ksar Srir (la route a été refaite). Mais je te conseille par Tétouan, la route est meilleure et c'est plus court, en plus t'évites Tanger: à 25km avant Tanger, tu prends direction Larache-Rabat sans passer par le "rond-point" de Tanger.
Sinon un conseil: ne fais confiance à personne à Sebta, beaucoup de voleurs.
O
27 juin 2006 22:02
Citation
bghrir a écrit:
J'ai fait ce trajet en septembre dernier, c'est magnifique, et je le ferrai incha Allah cet été.
Tu as acheté les biellets à combien ?
j en ai eu pour 220 euros aller retour 2 adultes et une voiture +2 enfants en bas age
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook