Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette société ne produit que des faibles
20 juillet 2020 00:22
Je sais pas ce que je fou dans notre epoque féminisée, quand je vois les hommes autour de moi, je ne vois que des hommes faibles, moux, inconsistants

Avant l ere moderne, l ere de l argent , du capitale , de la voiture, d internet, du fast foot, de tinder, du lave vaiselle et de l ego-roi, l homme etait fort , rustre, courageux et puissant
Tu reconnaissais un vrai RAJEL en un coup d oeil

L homme etait un homme et il se comportait comme tel
Il avait le sens du devoir, de l honneur, de la famille et du travail bien fait
Il savait se battre et etait dur comme un chaine, car chaque action de sa vie lui demander une force surhumaine ( couper du bois, deplacer des arbres, construire une maison, se contronter a des animaux sauvages ( humain ou bestiale smiling smiley )

Il avait une certaine maitrise de sa vie car il savait qu il ne devait compter que sur sa force de travail, la largesse de ses epaules et la puissance de son crochet pour s en sortir, pour proteger les siens

Il ne comptait pas sur l etat, la police, un patron, mac donald ou la caf pour l aider a mener a bien sa mission de pere de famille protecteur et aimant, ayant pour responsabilité la subsistance et le bien etre de ceux qu il avait sous sa responsabilité

Il fesait tout par lui meme, avait a coeur de tout gerer pour montrer aux siens qu il etait digne d etre le representant familliale, le chef de famille

Il etait fasconné par un environnement dur, sans pitié, qui ne laissait aucune place a la lacheté et la faiblesse, travaillait par tous les temps, peu importe son etat de fatigue ou de santé car la vie n attendait pas, nourir ses enfants et sa femme etait sa priorité

Il construisait sa maison, cultivait son champ, chassait le gibier, parcourait des dizaines de kilometre a pied, pechait, cultivait ,bricolait, montait a cheval, se battait contre ceux qui voulaient le deposseder de ses biens et tentaient d atteindre a l honneur des siens

Il etait HOMME dans tout ce qu il fesait, il transpirait la virilité a chaque instant, dans chacune de ses attitudes

Maintenant, les hommes sont taillés comme des fillettes, se lissent les cheveux, portent des vetements moulants, ecoutent du Jul, vont a la chicha, prennent la voiture ou le metro pour se deplacer, mangent des tacos, sont collés a leur telephone , vont sur tinder, n ont plus aucun sens du travail, du courage, de l honneur et du combat

Leur vie est devenu un jeu , un jeu pour enfant gatté en mal de reconnaissance

J aurai voulu naitre a l ere des vrais hommes, celle ou tu etais reconnus par ta grandeur d ame et ta capacité a detruire a coup de droite dans la geule tout ceux qui auraient eu l audace de se mettre sur ton passage smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/20 00:26 par le.prince.vegeta59.
S
20 juillet 2020 00:26
Calmos frere ???
m
20 juillet 2020 00:26
Mdr toujours les même posts revistés mais même contenus écrits différemment, tu changes juste les titres.
Tu ne te sens pas un rajel, suis tes propres conseils de tes posts...
20 juillet 2020 00:30
Je suis un rajel d une autre dimension, crois moi smiling smiley
Un rajel comme moi, sans pretention, j en ai jamais vu, meme a la télé smiling smiley

Non, ce ne sont pas toujours les meme postes, j y apporte de la subtilité, les sujets changent tout le temps

Mais c est clair que ca tourne toujours autour de la virilité, de la féminité , du rapport homme femme, car le rapport homme femme est a la base de tout, de la société de la famille, de la VIE meme
Citation
mehdi25000 a écrit:
Mdr toujours les même posts revistés mais même contenus écrits différemment, tu changes juste les titres.
Tu ne te sens pas un rajel, suis tes propres conseils de tes posts...
A
20 juillet 2020 00:35
En fait, tu es gay et tu kiffes les bûcherons grinning smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
20 juillet 2020 00:38
Pour les produits de ce systeme decadent, satanique et contre nature, il y a une alternative a la relation naturelle et voulue par Dieu qu est la relation homme femme

Pour les gens normaux, encore sains de corps et d esprit, il y en a pas ....
Citation
Armona78 a écrit:
En fait, tu es gay et tu kiffes les bûcherons grinning smiley
m
20 juillet 2020 00:43
Ok, il te manque quoi alors? Juste pour comprendre..
La société évolue et nous avec, pour moi le principale c'est de garder nos valeurs et principes et dine après perso m'en fout qu'un se laisse pousser les cheveux ou l'autre s'habille en jean moulant...m'en tape.
Moi, je me considère comme un rajel peu importe de quelle période, j'ai élévé mon fils hamdoullah comme j'ai pu sans l'aide de l'état ni rien, c'est sûr je parcourais pas des km à pieds, ni rien mais pourquoi ne pas profiter de ce qu'on a pour nous faciliter la vie, y' a rien de mal, pourquoi utiliser une auto ou le méteo ferait pas de toi un rajel? Pourquoi ne pas profiter du confort qu'on a acquis si durement?
20 juillet 2020 00:46
Parlons peu parlons bien.

Tu te définis comme quel genre d'homme ?

Je suis curieuse de savoir
perplexe
Citation
le.prince.vegeta59 a écrit:
Je sais pas ce que je fou dans notre epoque féminisée, quand je vois les hommes autour de moi, je ne vois que des hommes faibles, moux, inconsistants

Avant l ere moderne, l ere de l argent , du capitale , de la voiture, d internet, du fast foot, de tinder, du lave vaiselle et de l ego-roi, l homme etait fort , rustre, courageux et puissant
Tu reconnaissais un vrai RAJEL en un coup d oeil

L homme etait un homme et il se comportait comme tel
Il avait le sens du devoir, de l honneur, de la famille et du travail bien fait
Il savait se battre et etait dur comme un chaine, car chaque action de sa vie lui demander une force surhumaine ( couper du bois, deplacer des arbres, construire une maison, se contronter a des animaux sauvages ( humain ou bestiale smiling smiley )

Il avait une certaine maitrise de sa vie car il savait qu il ne devait compter que sur sa force de travail, la largesse de ses epaules et la puissance de son crochet pour s en sortir, pour proteger les siens

Il ne comptait pas sur l etat, la police, un patron, mac donald ou la caf pour l aider a mener a bien sa mission de pere de famille protecteur et aimant, ayant pour responsabilité la subsistance et le bien etre de ceux qu il avait sous sa responsabilité

Il fesait tout par lui meme, avait a coeur de tout gerer pour montrer aux siens qu il etait digne d etre le representant familliale, le chef de famille

Il etait fasconné par un environnement dur, sans pitié, qui ne laissait aucune place a la lacheté et la faiblesse, travaillait par tous les temps, peu importe son etat de fatigue ou de santé car la vie n attendait pas, nourir ses enfants et sa femme etait sa priorité

Il construisait sa maison, cultivait son champ, chassait le gibier, parcourait des dizaines de kilometre a pied, pechait, cultivait ,bricolait, montait a cheval, se battait contre ceux qui voulaient le deposseder de ses biens et tentaient d atteindre a l honneur des siens

Il etait HOMME dans tout ce qu il fesait, il transpirait la virilité a chaque instant, dans chacune de ses attitudes

Maintenant, les hommes sont taillés comme des fillettes, se lissent les cheveux, portent des vetements moulants, ecoutent du Jul, vont a la chicha, prennent la voiture ou le metro pour se deplacer, mangent des tacos, sont collés a leur telephone , vont sur tinder, n ont plus aucun sens du travail, du courage, de l honneur et du combat

Leur vie est devenu un jeu , un jeu pour enfant gatté en mal de reconnaissance

J aurai voulu naitre a l ere des vrais hommes, celle ou tu etais reconnus par ta grandeur d ame et ta capacité a detruire a coup de droite dans la geule tout ceux qui auraient eu l audace de se mettre sur ton passage smiling smiley
y
20 juillet 2020 00:48
Moi rien à voir je suis curieuse j'aimerais bien savoir un peu qui tu es pour comprendre ton vécu et le mettre en parallèle avec tes écrits.
Marié , célibataire, divorcé ?
F
20 juillet 2020 00:48
pourquoi tout le monde saute à la gorge du prince végéta 59 comme ça ?, il a le droit de s’exprimer librement non ? Peu importe quel genre d’individu est il.
C’est pas méchant, je constate juste ?‍♀️
20 juillet 2020 00:51
Le conford rend mou, la facilité affaiblit ta force de caractere

Il ne peut rien arriver de pire a un homme que se ramollir a travers la recherche du conford, de la facilité, et des possessions materielles

Qu'une femme aime le conford, le materiel, les belles choses, c est comprehensible, cela est dans sa nature

Mais venant d un homme ........ c est incromprehensible, c est pour ca qu il s est féminisé, a force de convoiter ce que la femme convoite ( pour coucher avec elle ), il en est devenu femme sans s en rendre compte smiling smiley

L homme, le vrai recherche la dureté, car c est dans la dureté qu il peut exprimer pleinement ses qualités d homme, il est un combattant dans l ame, car c est dans le combat qu il affronte et domine ses faiblesses et ses peurs

Si un jour j ai des garcons, j en ferais des guerriers legendaires , a la fois avec une ame douce mais surtout une force bestiale smiling smiley


Citation
mehdi25000 a écrit:
Ok, il te manque quoi alors? Juste pour comprendre..
La société évolue et nous avec, pour moi le principale c'est de garder nos valeurs et principes et dine après perso m'en fout qu'un se laisse pousser les cheveux ou l'autre s'habille en jean moulant...m'en tape.
Moi, je me considère comme un rajel peu importe de quelle période, j'ai élévé mon fils hamdoullah comme j'ai pu sans l'aide de l'état ni rien, c'est sûr je parcourais pas des km à pieds, ni rien mais pourquoi ne pas profiter de ce qu'on a pour nous faciliter la vie, y' a rien de mal, pourquoi utiliser une auto ou le méteo ferait pas de toi un rajel? Pourquoi ne pas profiter du confort qu'on a acquis si durement?
20 juillet 2020 00:53
Un homme naturel ayant etait fasconné et eduqué par la nature

La nature m a appris ce que l etre humain civilisé a oublié

Un genre de Moogli si tu preferes smiling smiley
Citation
Persuadée a écrit:
Parlons peu parlons bien.

Tu te définis comme quel genre d'homme ?

Je suis curieuse de savoir
perplexe
A
20 juillet 2020 00:55
Crest ça, un Mowgli avec une connexion Internet Oups
Citation
le.prince.vegeta59 a écrit:
Un homme naturel ayant etait fasconné et eduqué par la nature

La nature m a appris ce que l etre humain civilisé a oublié

Un genre de Moogli si tu preferes smiling smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
20 juillet 2020 01:00
Tout n est pas a jeter dans notre epoque moderne

Il y a des choses tres interessantes qui SERVENT reellement l humanité

Internet en fait partie, apres comme toute chose, tout depend de comment et pourquoi on l utilise

Internet est pour moi une source d information inépuisable, une encyclopédie géante

Je l utilise pour devenir meilleur, pour apprendre, m instruire, comprendre et evoluer

Ce n est pas le cas de tout le monde, et ce n est pas le cas de la plupart des inventions de notre ere dites moderne mais en realité totalement decadente
Citation
Armona78 a écrit:
Crest ça, un Mowgli avec une connexion Internet Oups
20 juillet 2020 01:10
Ne parlons même pas des hommes soumis à leur femme , des vrais tapettes ceux là.

Ahmed Deedat disait que dans cette condition actuelle , sa serait plus les hommes qui iraient combattre mais les femmes.

Il y a une réel inversion des valeurs qui est entrain de se passé.
20 juillet 2020 01:13
Oupsss , j ai oublié smiling smiley

Le plus gros marqueur ( et c est le cas de le dire smiling smiley ) pour distinguer de la force ou la faiblesse d un homme ( surtout apres 30 ans ) c est la grosseur de son ventre, oui oui, tu as bien entendu, la largeur de son bide, ce n est pas une blague
Cela peut paraitre etrange, mais c est vrai smiling smiley

La grosseur du ventre de l homme temoigne du manque de rigueur et de combativité d un homme, de son abscence de testosterone, de son laissé allé

Je t explique, dans toutes les traditions ancestrales et millenaires, l energie vitale se situe dans le ventre, c est le QI pour les chinois, HARA pour les japonais

Toute l energie vitale se localise a ce niveau

Les jeunes ont tendance a avoir un ventre plat et tonic, car ils sont plein d energie vitale, l energie circule a merveille dans cet endroit pour eux, c est pour cela qu ils sont debordant de vitalité

Au fur et a mesure que les années passent, que le laissé allé s installe, l homme prend du bide ( en tout cas pour les moins virils , les moins combattifs, ceux qui se goinfre de kebab et qui font tous leur deplacements en voiture )

Il devellope un bide disharmonieu, disgracieu qui temoigne tres souvent de leur faiblesse et de leur manque cruel de masculinité et cela meme si ils font les bonhommes, les castauds, je sais et ils savent que je sais, qu ils ne sont qu a l image de leur bide, des etres gros, faibles et moux

En un regard sur le bide d un homme ( je ne suis pas focus la dessus, mais parfois le bide est tellement proéminent que tu ne vois que ca smiling smiley ) je sais si il a gardé sa masculinité, sa virilité, sa force, si il peut etre un adversaire de combat redoutable, ou si il est bon pour la casse, un simple chaton qui ne sait meme pas ce qu il fou la smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/20 01:31 par le.prince.vegeta59.
G
20 juillet 2020 01:37
Alors là, permet moi de ne pas être d'accord avec toi.
Ce sont des légendes ces histoires de bides.

J'en connais qui ont un gros ventre et crois moi je te mets au défi de te mesurer à eux en épreuves de force et combats.
Vraiment j'insiste je te mets au défi.

Ces histoires de chi ou hara vache qui rit là,ce sont des compte de jeunes filles.

Tu as des personnes qui se laissent aller totalement, qui sont d'une lenteurs et paresse à jalouser un paresseux,en bouffant des conneries à te constiper un tyrannosaure et ils ont un ventre aussi plat d'une planche à repasser.

La verilitée c'est lorsque tu tiens tes promesses même si tu te rends compte qu'elles seront douloureuse.
Que tu aies le sens de l'honneur
Que tu soit jaloux par apport à ta femme dans le sens où tu la préserve.
Que tu sois Présent dans les moments difficiles pour tes proches et tes amis, ect ect..

Tout cela ne se mesurent pas à la taille du bide ou de renoncer aux moyens de transport



Citation
le.prince.vegeta59 a écrit:
Oupsss , j ai oublié smiling smiley

Le plus gros marqueur ( et c est le cas de le dire smiling smiley ) pour distinguer de la force ou la faiblesse d un homme ( surtout apres 30 ans ) c est la grosseur de son ventre, oui oui, tu as bien entendu, la largeur de son bide, ce n est pas une blague
Cela parait etrange, mais c est vrai smiling smiley

La grosseur du ventre de l homme temoigne du manque de rigueur et de combativité d un homme, de son abscence de testosterone, de son laissé allé

Je t explique, dans toutes les traditions ancestrales et millenaires, l energie vitale se situe dans le ventre, c est le QI pour les chinois, HARA pour les japonais

Toute l energie vitale se localise a ce niveau

Les jeunes ont tendance a avoir un ventre plat et tonic, car ils sont plein d energie vitale, l energie circule a merveille dans cet endroit pour eux, c est pour cela qu ils sont debordant de vitalité

Au fur et a mesure que les années passent, que le laissé allé s installe, l homme prend du bide ( en tout cas pour les moins virils , les moins combattifs, ceux qui se goinfre de kebab et qui font tous leur deplacements en voiture )

Il devellope un bide disharmonieu, disgracieu qui temoigne tres souvent de leur faiblesse et de leur manque cruel de masculinité et cela meme si ils font les bonhommes, les castauds, je sais et ils savent que je sais, qu ils ne sont qu a l image de leur bide, des etres gros, faibles et moux

En un regard sur le bide d un homme ( je ne suis pas focus la dessus, mais parfois le bide est tellement proéminent que tu ne vois que ca smiling smiley ) je sais si il a gardé sa masculinité, sa virilité, sa force, si il peut etre un adversaire de combat redoutable, ou si il est bon pour la casse, un simple chaton qui ne sait meme pas ce qu il fou la smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/20 01:39 par Gun Runner.
W
20 juillet 2020 01:42
Tu as parfois de très bonnes analyses thumbs up
Concernant le ventre , je me suis toujours fait cette réflexion, quand je vois un mec avec un ventre de papa noël je ressens comme un abandon de sa part sur sa personne , ça fait gros ours fainéant à l'hygiène de vie plus que douteuse et qui s'en fout de tout ( je dis ça mais je suis aussi en surpoids).
Pourrais tu si tu veux bien évidemment et si ça t inspire aborder le sujet des relations kleenex je prends je jette comme si de rien n'était, du manque de bienveillance dans un couple où chacun est là pour un intérêt, de cette évolution des relations homme femme en 2020 qui est chaotique.
20 juillet 2020 01:54
Oui biensur, je compte faire des post sur TOUT ce qui se rapportent aux relations homme femme, surtout a notre epoque , c est un sujet qui me passionne smiling smiley

Que cela plaise ou non, tout le monde en prendra pour son grade , homme et femme smiling smiley
Seuls les gens honorables , ceux dotés d une belle ame, avec le sens des valeurs a l ancienne a l instar nos parents seront epargnés smiling smiley
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Tu as parfois de très bonnes analyses thumbs up
Concernant le ventre , je me suis toujours fait cette réflexion, quand je vois un mec avec un ventre de papa noël je ressens comme un abandon de sa part sur sa personne , ça fait gros ours fainéant à l'hygiène de vie plus que douteuse et qui s'en fout de tout ( je dis ça mais je suis aussi en surpoids).
Pourrais tu si tu veux bien évidemment et si ça t inspire aborder le sujet des relations kleenex je prends je jette comme si de rien n'était, du manque de bienveillance dans un couple où chacun est là pour un intérêt, de cette évolution des relations homme femme en 2020 qui est chaotique.
W
20 juillet 2020 01:58
Je prépare le pop corn ?
Ok j'attends thumbs up

Citation
le.prince.vegeta59 a écrit:
Oui biensur, je compte faire des post sur TOUT ce qui se rapportent aux relations homme femme, surtout a notre epoque , c est un sujet qui me passionne smiling smiley

Que cela plaise ou non, tout le monde en prendra pour son grade , homme et femme smiling smiley
Seuls les gens honorables , ceux dotés d une belle ame, avec le sens des valeurs a l ancienne a l instar nos parents seront epargnés smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook