Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette nouvelle generation
u
2 juillet 2016 01:34
Salam aleykoum !
Je m'adresse aux filles et aux garçons !
Alors voilà. Je suis une jeune fille réservée,qui ne parle pas trop en présence de beaucoup de gens,je fais vraiment la folle qu'avec mes vraies amies lol qui sont assez rares. Je me demandais, quand je vois les garçons maintenant, avant ils voulaient des femmes discrètes , dans la religion ... Maintenant starfallah je vois les garçons de mon âge qui ne sont que en "chien" sur les filles qui se font remarquer,qui sont vulgaires etc je me demande ce qu'ils leur trouve. Je les trouve complètement stupide ces garçons pour "aimer" ce genre de filles.qui couchent le premier soir,qui se fait remarquer dans les transports qui parle fort etc... Est ce que,moi qui est lycéenne , je trouverai un homme intelligent qui a mon âge ? Ou bien je dois devenir comme ces filles pour qu'enfin un garçon s'approche de moi ?
M
2 juillet 2016 01:40
La majorité à cet âge veulent juste se taper des bimbos plus allumeuses les unes que les autres, pour finir par devenir aussi misérables côtés filles que côté mec.

Ne change surtout pas pour plaire à autrui, puis t'es jeune t'as encore le temps avant de te poser avec un homme; soit il t'acceptera comme t'es soit il va voir ailleurs.

Et puis ce ne sont pas tous les hommes qui sont "en chien" sur ce genre de femmes, beaucoup aiment les femmes discrètes et timides.
u
2 juillet 2016 01:47
Bien sur je ne fais pas de généralité je suis persuader que des bons garçons de mon âge existent mais c'est d'après ce que je vois. J'ai l'impression qu'ils préfèrent ces filles qui leurs apportent rien et qu'ils ferait tout pour elles qu'une femme discrète mais pas non plus coincée ! CeT absurde ils font tout pour ces femmes qui s'en foutent deux mais ils font rien pour ces femmes qui donneraient tout pour eux ! Personnellement je regrette d'avoir été née a cette période j'aurai voulu être née plus tôt. Quand je vois les personnes de 20 a 25 ans ma foi ils ont une autre mentalité
M
2 juillet 2016 01:49
Et ouais, faire la cour à une gente dame comme au XVIIème siècle ce n'est plus à la mode, dommage...

Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Bien sur je ne fais pas de généralité je suis persuader que des bons garçons de mon âge existent mais c'est d'après ce que je vois. J'ai l'impression qu'ils préfèrent ces filles qui leurs apportent rien et qu'ils ferait tout pour elles qu'une femme discrète mais pas non plus coincée ! CeT absurde ils font tout pour ces femmes qui s'en foutent deux mais ils font rien pour ces femmes qui donneraient tout pour eux ! Personnellement je regrette d'avoir été née a cette période j'aurai voulu être née plus tôt. Quand je vois les personnes de 20 a 25 ans ma foi ils ont une autre mentalité
2 juillet 2016 01:50
salam,

Bof tu es au lycée , les vrai hommes c'est après et encore même là c'est pas sur . Te casse pas la tête ça va venir tout seul, prends soins de toi et de ton éducation et tout va rouler pour toi .. Puis il y a des garçons qui sont interessé mais ne le montre pas ( commence pas à faire attention a tt ce qui bouge mdrr ) . Les filles qui font du boucan pour rien sont celle qui parfois n'ont pas confiance et même peut importe faut pas te comparer à elle , chacun sa soupe et sa manière de la boire winking smiley Occupe toi de toi smiling smiley

Angel
u
2 juillet 2016 01:51
Oui dommage
u
2 juillet 2016 01:53
Lol j'ai hâte en tout cas de trouver un vrai HOMME fait pour moi
L
2 juillet 2016 01:55
Quel âge as-tu ?
s
2 juillet 2016 01:57
Aleykoum salem smiling smiley,

Ah le lycée ... souvenirs souvenirs ... C'est vrai ce que tu dis. Aujourd'hui les gens couchent à gauche à droite sans scrupule ni remort. Ces gens ne craignent pas Dieu, il faut se preserver avant son marriage. Toi tu te comportes comme une bonne musulmane c'est tout. Ne suis pas ceux qui veulent s'égarer du droit chemin et se laissent manipuler par shaytan.

Je te rassure je suis à l'université et c'est encore pire là ...

Que Dieu te protège,
u
2 juillet 2016 02:00
Barak Allah ou fik Angel
A
2 juillet 2016 02:03
Dis toi que tu as la même problématique à l'âge adulte.
Tu te feras remarquer par un homme simple et discret, y en a .
Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Salam aleykoum !
Je m'adresse aux filles et aux garçons !
Alors voilà. Je suis une jeune fille réservée,qui ne parle pas trop en présence de beaucoup de gens,je fais vraiment la folle qu'avec mes vraies amies lol qui sont assez rares. Je me demandais, quand je vois les garçons maintenant, avant ils voulaient des femmes discrètes , dans la religion ... Maintenant starfallah je vois les garçons de mon âge qui ne sont que en "chien" sur les filles qui se font remarquer,qui sont vulgaires etc je me demande ce qu'ils leur trouve. Je les trouve complètement stupide ces garçons pour "aimer" ce genre de filles.qui couchent le premier soir,qui se fait remarquer dans les transports qui parle fort etc... Est ce que,moi qui est lycéenne , je trouverai un homme intelligent qui a mon âge ? Ou bien je dois devenir comme ces filles pour qu'enfin un garçon s'approche de moi ?
u
2 juillet 2016 02:07
Je rêve d'avoir un homme discret et calme mais de bon délire qu'avec moi un petit fou comme moi inchallah grinning smiley
.
2 juillet 2016 02:08
Et pour te répondre cher Postière,

Je citerai Oisive :
"salam,

Bof tu es au lycée , les vrai hommes c'est après et encore même là c'est pas sur . Te casse pas la tête ça va venir tout seul, prends soins de toi et de ton éducation et tout va rouler pour toi .. Puis il y a des garçons qui sont interessé mais ne le montre pas ( commence pas à faire attention a tt ce qui bouge mdrr ) . Les filles qui font du boucan pour rien sont celle qui parfois n'ont pas confiance et même peut importe faut pas te comparer à elle , chacun sa soupe et sa manière de la boire
Occupe toi de toi"


Elle à tout à fait raison, tout est question de maturité.
Et chez les garçons de ton âges, c'est malheureux à dire, mais ce sont tous (a quelques exception heureusement) des moutons, qui marchent en troupeaux vers leurs bergere (les filles ou plutot les tableaux de peintures (vus leurs tonnes de maquillage))... au fils du temps y en a qui comprennent et qui finissent par se détacher du troupeaux et laisse tomber la bergère pour une bien plus belle brebis :p

Comme on dit, à trop chercher les étoiles, on fini par en perdre la Lune winking smiley

Ah et toi, ne fais pas comme elles, déja parce que chez ce genre de fille là, c'est leur nature d'être comme ça. Si tu les copies, tu ne seras justement qu'une copie, pas naturel.
Donc restes toi-même pour te trouver un mari qui t'aime pour ce que tu es vraiment, et non ce que tu voudrais être grinning smiley
Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Salam aleykoum !
Je m'adresse aux filles et aux garçons !
Alors voilà. Je suis une jeune fille réservée,qui ne parle pas trop en présence de beaucoup de gens,je fais vraiment la folle qu'avec mes vraies amies lol qui sont assez rares. Je me demandais, quand je vois les garçons maintenant, avant ils voulaient des femmes discrètes , dans la religion ... Maintenant starfallah je vois les garçons de mon âge qui ne sont que en "chien" sur les filles qui se font remarquer,qui sont vulgaires etc je me demande ce qu'ils leur trouve. Je les trouve complètement stupide ces garçons pour "aimer" ce genre de filles.qui couchent le premier soir,qui se fait remarquer dans les transports qui parle fort etc... Est ce que,moi qui est lycéenne , je trouverai un homme intelligent qui a mon âge ? Ou bien je dois devenir comme ces filles pour qu'enfin un garçon s'approche de moi ?
u
2 juillet 2016 02:11
Tout a fais d'accord avec vous j'espère qu'ils ouvriront les yeux sans que ce soit trop tard
A
2 juillet 2016 02:12
challah smiling smiley
Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Je rêve d'avoir un homme discret et calme mais de bon délire qu'avec moi un petit fou comme moi inchallah grinning smiley
.
2 juillet 2016 02:15
T’inquiètes pas, ça vas aller, faut être patient smiling smiley Moi aussi (même si hamdoullilah j'ai jamais suivis de troupeaux, j'étais un peu comme ça (je vais pas étaler mes expérience, c'est pas le sujet et c'est surement pas très intéressant) mais hamdoulillah une musulmane m'a changé (il y a quelques mois à peine). Donc si moi, j'ai changé, tous le monde peut changé crois-moi.

Ps: Tu peux me tutoyer, je n'ai que 21 ans winking smiley
Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Tout a fais d'accord avec vous j'espère qu'ils ouvriront les yeux sans que ce soit trop tard
L
2 juillet 2016 02:17
smiling smiley Pour ton âge, tu t exprimes plutôt bien.
Ne change pas et ne cherche pas à ressembler aux autres, la.majorité n a pas forcément raison . Tu es différente ? C est bien , tu es authentique !
La timidité c est mimi alors reste-toi même.
Concentre-toi sur tes études , tu penseras aux garçons plus tard .
u
2 juillet 2016 02:17
Al Hamdoulilah yawning smiley
u
2 juillet 2016 02:24
Ce qui m'agace c'est qu'il peut y avoir un garçon que j'aime bien, ou même beaucoup et bien qu'il peut s'attacher a ce genre de filles et ça ça me met la haine je me dis qu'au final c'est un pauvre type mais j'ai quand même de la peine. Mais bon maintenant le problème c'est que si je tombe amoureuse de quelqu'un et bien je ne voudrai jamais le perdre et le garder toute ma vie mais c'est plus possible maintenant ça a trop changer
.
2 juillet 2016 02:29
Je sais pas si ton message m'ai déstiné (j'ai toujours la poisse avec ça, je réponds à un message qui me semble être destiné mais en vérité non... m'enfin c'est pas grave au pire winking smiley)

Mais je te remercie du compliment, Dieu hamdoullilah, m'a équipé d'un cerveau (qui des fois marche un peu n'importe comment d'ailleurs, m'enfin personne est parfait).

Et sinon je suis pas une fille, mais un gars ^^' (T'inquietes le nombre de fois où l'on m'a pris pour une fille ... à cause du pseudo surement crying()

(en espérant encore une fois que ton message m’étais belle et bien destiné, sinon c'est la "chrouma" (désolé pour la mauvaise phonétique ^.^'))
Citation
LydiaT a écrit:
smiling smiley Pour ton âge, tu t exprimes plutôt bien.
Ne change pas et ne cherche pas à ressembler aux autres, la.majorité n a pas forcément raison . Tu es différente ? C est bien , tu es authentique !
La timidité c est mimi alors reste-toi même.
Concentre-toi sur tes études , tu penseras aux garçons plus tard .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook