Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette honte me tue !
i
12 mars 2012 17:23
Salam a3leykoum en cherchant des histoires qui pourraient ressembler à la mienne je suis tombé sur ce forum j'ai hésité mais me voila à posté car j'en peux plus. je vais essayé d'être bref!

Alors depuis Juin 2009 je suis avec un garçon d'Algérie tout ce passe parfaitement bien entre nous (malgré nos disputes lol)

Je n'ai jamais osé le dire a ma mère ou a mes soeurs car je suis la plus petite , j'ai 3 grandes soeurs et 2 grand frères ! j'ai toujours été la gaté de la maison la mazoza lol ! On me considère toujours comme une gamine (pourtant en juillet j'aurai 22 ans inchallah) et surtout je suis très timide IMPOSSIBLE pour moi d'en parler! je sais pas j'ai trop honte c'est plus fort que moi c'est horrible cette honte me BOUFFE!

Bref été 2011 nous allons en Algérie et ma mère entend dire que je suis avec ce jeune homme donc elle vient me demandé si c'est la vérité je souri et elle comprend que c'est vrai, elle c'est mise à gueuler avec mes soeurs ( sauf une) elles étaient absolument contre un homme du bled , j'ai pleuré comme une ouf ! mais finalement ils ont tous fini par accepter.

Mon chéri veut me khtob en Juillet, je sais que ma mère est OK mais elle attend que je lui en parle, elle a dit a mon copain si elle m'en parle pas d'elle même je fait rien !

Ma mère est toujours désagréable avec moi depuis cette histoire ( elle n'a pas digéré que je lui est caché une telle chose)

Maintenant j'aimerai lui parler tout lui dire pour enfin faire ma Khotba inchallah mais je N'OSERAI JAMAIS trop HONTE trop TIMIDE !

SVP aidez moi conseillez moi , je vais pété un cable cette honte me bouffe je vous jure j'en deviens MALADE!

Merci
12 mars 2012 18:35
Salam

parle sens à tes soeur elles pourront t aider !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
12 mars 2012 19:39
prends ton courage a deux mains et affrontes la! Dis lui cash, je comprends que la gene que tu peux avoir, moi meme jsuis super gené avec ma mere, mais lances toi sans reflechir courage!
I
12 mars 2012 19:54
Salam,

Il faut vraiment que tu en parles, voyons tu veux juste accomplir la moitié de ton din, alors comme la dit la soeur Shérrazzade il faut prendre ton courage à deux mains et lui en parler en toute franchise. Rien n'est facil dans la vie , mais une chose est sur quand on veut on peux !!!

Je pense que 22 ans est un age correcte et raisonnable pour ce marier.

Demande de l'aide à tes soeurs, elle t'aiderons avec joie crois moi.

Allez fonce, tout le monde sera heureux pour toi, enfin je veux dire pour vous InshaALlah.

Tiens nous au courant quand tu lui annoncera In love

Kheir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook