Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cette fameuse routine...
N
31 mai 2013 23:08
Bonsoir,
voila ma question est simple, que faites vous au quotidien pour entretenir la flamme avec votre conjoint/conjointe??? Comment casser la routine au quotidien car apres un certains nombre d'année de mariage, nous sommes toutes concernées par ce calvaire.
j'attends vos réponses avec impatience...
MErci
T
31 mai 2013 23:18
assalam alaykoum,

moi j'allume plein de bougies et je les maintiens loin de tout le monde comme paro dans devdas
31 mai 2013 23:20
3andi Briquat de boutagaz grinning smiley
L
31 mai 2013 23:21
Bonsoir
Questions / as tu un ou des enfants ?
T
31 mai 2013 23:22
je sautille dans toute la maison comme une sauterelle ça met de l'ambiance et je ris comme un makak à l'entrée de l'immeuble avant son arrivée
31 mai 2013 23:32
Ta9chbila c'est rare qu'une fille me fasse rire maos j'ai imaginer la scene c'est trop !

Sinon y'a un truc contre la routine c'est les blague entre conjoint tu peux trouver des echantillons sur youtube
n
31 mai 2013 23:34
Citation
Tcha9liba a écrit:
je sautille dans toute la maison comme une sauterelle ça met de l'ambiance et je ris comme un makak à l'entrée de l'immeuble avant son arrivée


lol pour moi ça c'est la routine grinning smiley
T
31 mai 2013 23:35
Citation
Amiine-92 a écrit:
Ta9chbila c'est rare qu'une fille me fasse rire maos j'ai imaginer la scene c'est trop !

Sinon y'a un truc contre la routine c'est les blague entre conjoint tu peux trouver des echantillons sur youtube
C'est bien le rire est bon pour la santé grinning smiley

Par contre l'idée des blagues sur youtube, c'est pas terrible lool c'est pas spontané je préfère faire le singe et la folle ça détend tout de suite grinning smiley
31 mai 2013 23:38
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Amiine-92 a écrit:
Ta9chbila c'est rare qu'une fille me fasse rire maos j'ai imaginer la scene c'est trop !

Sinon y'a un truc contre la routine c'est les blague entre conjoint tu peux trouver des echantillons sur youtube
C'est bien le rire est bon pour la santé grinning smiley

Par contre l'idée des blagues sur youtube, c'est pas terrible lool c'est pas spontané je préfère faire le singe et la folle ça détend tout de suite grinning smiley


Tu me fais trop rire wallah. Deja, rien qu'avec ton pseudo t'annonces la couleur
PS : c'est pas que je sais pas mettre les accents sur certains mots, c'est juste que j'en ai pas l'option[center][/center]
M
31 mai 2013 23:39
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

moi j'allume plein de bougies et je les maintiens loin de tout le monde comme paro dans devdas

ptdr
31 mai 2013 23:43
Oui mais ca crée de la complicité et un lien unique il faut en profiter tant qu'on est jeune winking smiley biensur tu peux continuer a faire le makak no pb.
w
1 juin 2013 14:55
bonsoir il faut faire des sorties , et des surprises entre vous deux
a
1 juin 2013 15:23
tcha9liba grinning smiley, t'es une folle tu m'as fait rire toute seule avec ton délire de sauter comme une sauterelle

Les bagarres entre conjoints ça peut très vite mal tourner, surtout quand t'as une femme comparable à Rambo niveau violence
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook