Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette discussion est verouillée...
16 février 2005 05:08
...j'adore cette formule.

c'est quand meme mieux que la hache de la censure.

bravo momo!!

cela dis je ne comprends pas pourquoi notre sage je veux dire notre grand sage hakim a ouvert un sujet 100000000000000 fois débattu dans ce forum et avoir autant de reponses en un si court lapse de temps.

c'est du shour ou quoi?







moi je sais qui peut repondre a ma question.

comme dit ma tres chére siryne: hi!hi!hi!hi


matk3ache a ba hakim.

:o
16 février 2005 08:32
Salam amir tu trouve que Hakim est sagesad smiley moi je trouve plutôt que c'est un semeur de zizanie!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
K
16 février 2005 09:49
aicha

j'aime tes posts grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
16 février 2005 10:12
Karmoss si tu es vraiment sincère je te remerciesmiling smiley et si tu ne l'es pas tant pis, je t'aime bien quant même, tes épines sont de velours comparer à la langue crochue de certains, oups j'ai généraliségrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
16 février 2005 10:56
Salam Aicha ,

Ne te laisse pas emebeter par ce mechant Hakim , il est trop vilain , le mechant mr shrek le mouloud !

Salam Amir ,


Aprés "je plaisante" j'ai changer cette citation par une autre "hihi" !

Langage sms oblige !!! hihi .
siryne
t
16 février 2005 11:28
salam
kel q soit les defauts ou qualités que vous penser trouver cheez qn c dommage de les etaler ds un post où il ne participe pas non ?

je ne connais pas hakim et lai dejà lu, qq soit ses idées je le respecte et je trouve dommage de le denigrer !

bonne journée à tous !
l
16 février 2005 11:31
c quoi ce truc on se mets a parlé de mon halimou sans qu'il soit la ça c bien les arabes,hakim est un homme gentille,est respectueux,alors faite la meme chose avec lui svp et avec les autres aussi,nous ne sommes pas la pour nous dénigré,merci cher compatriote
s
16 février 2005 11:33
Et vlan !!!

V'là SOS sauvez le mouloud ! hihi

siryne
l
16 février 2005 11:37
siryne c pas marrant c pas sos sauvé mouloud,tu ne respect pas les gens toi ou quoi,hakim n'est pas méchant et je ne pense pas que amir dit ça pour de vrai,il faut connaitre les gens avant de les juger ça mes arrivé plusieur fois et je me suis rendu compte que c gens la n'etait pas ce que je penser,voila tous,c juste ma penser,mais fait attention siryne tu commence a avoir un cerveau de personnes qui travaille chez macdo ou monoprix,tu vois ça déteint sur toi,lolwinking smiley sans rancunes
t
16 février 2005 11:40
Gentil et respectueux tant que nous le caressons dans le sens du poil. Gare a toi si tu es d'un avis diametralement opposee et que tu "oses" etaler ton opinion.

Dans la discussion d'hier Hakim a ete le plus faible en argumentation et le plus fort en attaques personnelles. Marocaino m'a envoye deux MP qui avait un autre ton et qui on permit je l'espere de se comprendre. En fait les trois intervenants principaux etait devenu une meute de loups prets a tout pour me contrer et je pense que c'etait plus un jeux (du moins pour marocaino).

Je pense sincerement que ce genres de forum sont aussi faits pour confronter des idees et ideaux opposes. Verouiller la discussion ne regle pas le probleme car veritable probleme et incomprehension de part et d'autre il y a.

Amicalement,

Tachelhit
h
16 février 2005 11:40
Ce sujet vient à peine de débuter mais j'ai le sentiment que si il continue comme ça il risque de finir comme dans le titre qu'a posté Amir....
l
16 février 2005 11:42
non t'inquiéte pas hamid sur yabi ya des gens civilisé,je n'etait pas la hier c dommage j'ai pas pu lire le post,siryne je suis désoler si j'ai dit quelque chose de mal alors que je n'etait pas la mille excuse
s
16 février 2005 11:52
Lamya ,

Je connais Hakim , et je plaisante souvent avec lui en l'appelans "shrek" alors t'inquiéte pas , il comprend trés bien mon humour ,

Pour ma part , je n'avais pas participer à la discution d'hier , et on general j'evite ces discution entre ceux d'ici , et ceux de là bas , j'ai assez donner mon point de vue ,

Aicha , c'est une fille que je respecte et pareil pour hakim , vlà mon point de vue !
siryne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook