Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cest plus de la cuisine cest de l'art
m
13 octobre 2007 23:03
salam

mdr malgré toute ma modestie, je dois bien avouer avoir fait les plus beaux et délicieux macarons aujourdui hihi

cest un message d' autocongratulation mdr

ps: jen profite pour donner les recettes

[www.puregourmandise.com]

jai remplacer les fruits par du coulis helas mais cetait bon qd meme
jai pas laisser trop au four parce que sinon ça durçit trop et cest pas terrible



auriez vous pour moi quelques recettes de dessert a la fois bons et beau
aicha je madresse a toi surtout lol

merci
n
nah
13 octobre 2007 23:50
Salam hbibasmiling smiley

Malikabb sur le forum cuisine hmmmmmm perplexe
Tu n'aurais pas trouvé quelqun est tu vx devenir hadga(encore il faudrait savoir ce ke sa veut dire ce mot lol)

yawning smileyyawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
13 octobre 2007 23:57
mdr nah tu me sous estime

hadga je connais: li dailte chroul mdr
n
nah
14 octobre 2007 00:09
Citation
malikabb a écrit:
mdr nah tu me sous estime

hadga je connais: li dailte chroul mdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
14 octobre 2007 14:09
Citation
auriez vous pour moi quelques recettes de dessert a la fois bons et beau a écrit:
il faut présisi en plus en peux pa te donner des rectte tres dire a fair surtout si tu es dubitante,tu vx koi des tarte des charlottes o des cremes glacer .................... ya des tonne de recttes.
m
14 octobre 2007 14:11
JAI PAS peur de la difficulté hihi
c
14 octobre 2007 15:42
Citation
nah a écrit:
Salam hbibasmiling smiley

Malikabb sur le forum cuisine hmmmmmm perplexe
Tu n'aurais pas trouvé quelqun est tu vx devenir hadga(encore il faudrait savoir ce ke sa veut dire ce mot lol)

yawning smileyyawning smiley

mdr Malika,

c'est pas toi qui a posté un sujet du style, la cuisine: critère obligatoire?

Bien vu nah!
s
14 octobre 2007 15:42
Citation
nah a écrit:
Salam hbibasmiling smiley

Malikabb sur le forum cuisine hmmmmmm perplexe
Tu n'aurais pas trouvé quelqun est tu vx devenir hadga(encore il faudrait savoir ce ke sa veut dire ce mot lol)

yawning smileyyawning smiley

salam

grave kaw kaw au forum cuisine ca sent quelque chose mdrr j'arrete parce que je suis pas mieux mdr


yawning smiley MOAUHHHHHHH nah
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
14 octobre 2007 17:10
Citation
JAI PAS peur de la difficulté hihi a écrit:
ravie de l'entendre alors en va commencer avc des recetes faciles pour prendre des repéres.
s
14 octobre 2007 17:21
Bavarois aux fraises

800 grs de fraises
- 9 CàS d'édulcorant en poudre
- 200 grs de fromage blanc à 0% ou 20% ge matière grasse
- 6 feuilles de gélatine


Faire tremper la gélatine dans un bol d'eau froide.
Laver et equeutter les fraises puis les mixer avec le jus de citron et l'édulcorant.

Dans une casserole, faire tiédir cette préparation et y ajouter la gélatine éssorée. Mélanger.
bien battre le fromage blanc avc un fouetteur electrique jusqu'a se ki il devien lisse puis verser la préparation de fraises en fouttant sur le fromage .
s
14 octobre 2007 17:22
Bavarois aux fraises

800 grs de fraises
- 9 CàS d'édulcorant en poudre
- 200 grs de fromage blanc à 0% ou 20% ge matière grasse
- 6 feuilles de gélatine


Faire tremper la gélatine dans un bol d'eau froide.
Laver et equeutter les fraises puis les mixer avec le jus de citron et l'édulcorant.

Dans une casserole, faire tiédir cette préparation et y ajouter la gélatine éssorée. Mélanger.
bien battre le fromage blanc avc un fouetteur electrique jusqu'a se ki il devien lisse puis verser la préparation de fraises en fouttant sur le fromage .
Mettre le tout au réfrigérateur pendant au moins 12 heures
Astuce tongue sticking out smileyour le démoulage, il suffit de tremper le moule 3 secondes dans de l'eau très chaude et de le renverser dans un plat. Décorer avec une fraise fraîche coupée en éventailles et d'autres en deux + quelques amandes éffillées.
s
14 octobre 2007 17:29
Cheescake express
40 g de maizena
- 1 boite de lait concentré sucré (397 g)
- 500 g fromage blanc
- 5 oeufs
- 5 gouttes essence amande amère
- un paquet de biscuit que vous concassé puis mélanger avec du beurre fondu é qui servira de fond de tarte pour le cheescake.


Fouettez les oeufs, le lait concentré, le fromage blanc, la maizena, et l'essence d'amande.

Beurrez et farinez un moule à tarte à bord haut et tapissez le du biscuit, versez la pate, faites cuire 40 à 45 minutes.

Laissez refroidir 1 h avant de démouler.

il faut bien fouettez le fromage pour k il sois tres lisse aavant de lui ajouté les autres ingrédions.
vous pouvez accompagner le cheesecake d'un coulis de framboise ou d'un caramel fondant.

vous pouvez aussi faire ce cheescake sans biscuit, en versant le mélange directement dans le moule.

si tu as une préférance pour un déssert je serai ravie de t'aidé.
s
14 octobre 2007 17:30
Citation
a écrit:
eur: souado [MP]
Date: le 14 octobre 2007 à 17h22

Bavarois aux fraises

800 grs de fraises
- 9 CàS d'édulcorant en poudre
- 200 grs de fromage blanc à 0% ou 20% ge matière grasse
- 6 feuilles de gélatine


Faire tremper la gélatine dans un bol d'eau froide.
Laver et equeutter les fraises puis les mixer avec le jus de citron et l'édulcorant.

Dans une casserole, faire tiédir cette préparation et y ajouter la gélatine éssorée. Mélanger.
bien battre le fromage blanc avc un fouetteur electrique jusqu'a se ki il devien lisse puis verser la préparation de fraises en fouttant sur le fromage .
Mettre le tout au réfrigérateur pendant au moins 12 heures
Astuce tongue sticking out smileyour le démoulage, il suffit de tremper le moule 3 secondes dans de l'eau très chaude et de le renverser dans un plat. Décorer avec une fraise fraîche coupée en éventailles et d'autres en deux + quelques amandes éffillées.

No no pas de feuilles de gélatine :c'est de la gélatine de PORC ;il faut la remplaçer par :le aguar aguar
s
14 octobre 2007 18:01
Citation
pas de feuilles de gélatine :c'est de la gélatine de PORC ;il faut la remplaçer par :le aguar aguar a écrit:
comme tu vx ma chére fiat trés bien le aguar aguar fait trés bien l'affair.
m
14 octobre 2007 18:26
mdr les filles

coccinel jmet toute les chance de mon coté mdr

merci souado et sanbina
s
14 octobre 2007 18:53
Citation
souado a écrit:
comme tu vx ma chére fiat trés bien le aguar aguar fait trés bien l'affair.

Kézakoperplexeperplexeperplexe
s
14 octobre 2007 20:06
Citation
Kézako a écrit:
le kézako en le prend avc ou sans sel winking smiley
n
nah
14 octobre 2007 21:46
Désolé si je té un peu affiché la grinning smiley evil sa tapprendera a dire des c**** sur msn lol

yawning smiley soussia ( sa fait trooo longtemps hbiba)
winking smiley cocinel c pour sa jai vu le post sur amour je croi + chwiate c trop bizarre lol + un post sur les mec bizarre grinning smiley

Dit moi il ta demande si tu sais cuisinéevil
lol jarrete yawning smileyyawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
14 octobre 2007 22:23
T'as raison, Malika, il faut toujours faire la concurence à la belle-mère (qui en général cuisine tjrs bien pour son fiston chéri), donc autant s'entraîner avant!
l
14 octobre 2007 23:35
merci malika de ta reçette, je kiff les macarons, surtout de ceux de chez la durée, tu ma donner envie d'éssaiyer
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook