Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un cessez le feu est ordonné???....
m
9 janvier 2009 00:15
d'après aljazyra un cessez le feu serait ordonné par l'onu ( un des leurs a été fusillé par l'armée israelienne alors qu'il venait donné des vivres aux palestiniens)...

quelqu'un d'autre aurait l'info?
l
9 janvier 2009 00:20
Des sources please
l'ONU réagis que quand un des leur est tuer, mais quand 700 Palestinien meurs wallou, a croire que c des mouches aspergé au baygon
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
9 janvier 2009 00:25
oui je le c lamya c malheureux mais à part uun communiqué sur aljazyra je n'ai aucune autre source c pour cela que je demande
k
9 janvier 2009 00:27
Voici la page D'Aljazeera qui parle de ca, c'est encore en projet mais les américains y tiennent !!! A suivre
[www.aljazeera.net]
k
9 janvier 2009 00:28
je regarde aljazeera en ce moment et rien de nouveau...

par contre ils parlaient bien de ce projet tout à l'heure
J
9 janvier 2009 00:29
Il ne faut surtout pas se faire d'illusions : il y aura un cessez le feu quand les israeliens le jugeront bon pour eux. Et visiblement ce n'est pas gagné (j'espère que je me trompe).
Ils ont envahi Gaza en disant qu'ils veulent faire cesser le tir de roquettes. Mais aprés avoir assassiné tout le monde, non seulement les tirs de roquettes continuent, mais d'autres arrivent du Liban.
Donc la sortie de crise pour ces amateurs que sont les dirigeants israeliens est la suivante: comment expliquer à leurs électeurs imbéciles qu'ils ont massacré des gens pour rien (et là, j'accorde bien malgré moi un epsilon d'humanité aux électeurs israeliens). L'arrêt de la tuerie est malheureusement lié à ça.
l
9 janvier 2009 00:33
Jihad moi je pense que Bush veux prendre sa revanche sur les musulmans, le coup de sabatte dans sa tronche de cake n'est pas passé, donc il se ralie a la causse des feujs.
Donc moi je dit pas d'arrêter avant le 20 janvier, après on véra si obama va réagir, désolé d'être hard dans mes paroles, mes il me méttes le seum c imbéciles.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
9 janvier 2009 00:39
Citation
lamyaâ a écrit:
Jihad moi je pense que Bush veux prendre sa revanche sur les musulmans, le coup de sabatte dans sa tronche de cake n'est pas passé, donc il se ralie a la causse des feujs.
Donc moi je dit pas d'arrêter avant le 20 janvier, après on véra si obama va réagir, désolé d'être hard dans mes paroles, mes il me méttes le seum c imbéciles.

ça sera avant le 20 c'est sure...enfin,c'est ce que je pense...
J
9 janvier 2009 00:54
J'aimerais que la tuerie s'arrête maintenant, mais ce qui me met le plus en rage, c'est de penser que tous ces criminels vont s'en tirer, comme ça, comme s'ils n'avaient rien fait.
l
9 janvier 2009 00:57
et oui, mais dit toi que vis a vis d'allah il ne s'en tirons pas comme ça, il payerons inchallah






Citation
Jihad du Maroc a écrit:
J'aimerais que la tuerie s'arrête maintenant, mais ce qui me met le plus en rage, c'est de penser que tous ces criminels vont s'en tirer, comme ça, comme s'ils n'avaient rien fait.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
9 janvier 2009 04:38
moi je crois que meme si ya un cessez le feu ya la vengeance inshallah

apres le massacre que tout le monde a vu ya trop de haine chez les muslims pour oublier


j'attend.. inshallah pour chaque mort je prepare le drapeau palestine
et je vais sur les champs pour feter la victoire
S
9 janvier 2009 10:56
La résolution qui vient d'être votée par le conseil de sécurité de l'oNU n'est pas contraignant, il laisse le temps à l'entite sioniste de mener à bien son génocide et pourra arrêter après. Donc rien de concrêt, sionon les USA auraitent mis leur véto.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook