Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificatde capacite à mariage
29 janvier 2016 20:08
bsr j'aimerai savoir si un etranger en france sans papiers est oblige d'avoir le ccm pour sa marier. de plus pour une autre personne qui a eu un refus le dossier doit passer chez le procureur et l'avocat ne reponds pas comment faire? COMMMENT CONTACTER MAITRE BRUNO LE TOULLEC 0 NANTES, QUI LE CONNAIT , merci de vos reponses.j'aimerai avoir vos avis et vous remercie beaucoup en attendant vos reponses
29 janvier 2016 21:04
Salam,

Le CCM, c'est pour les français se mariant à l'étranger.

Sinon, le refus pour l'autre personne, quel est le motif ?
Citation
mary zendah a écrit:
bsr j'aimerai savoir si un etranger en france sans papiers est oblige d'avoir le ccm pour sa marier. de plus pour une autre personne qui a eu un refus le dossier doit passer chez le procureur et l'avocat ne reponds pas comment faire? COMMMENT CONTACTER MAITRE BRUNO LE TOULLEC 0 NANTES, QUI LE CONNAIT , merci de vos reponses.j'aimerai avoir vos avis et vous remercie beaucoup en attendant vos reponses
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
29 janvier 2016 21:21
mary zendah

Monsieur google connais bien Maître Brunogrinning smiley
voici ses coordonnes
Maître Bruno Le Toullec
2 rue Eugène Varlin
44100 Nantes
Courriel : [email protected]
Téléphone : 09 70 44 44 70
29 janvier 2016 21:28
bsr ecoute j'ai bien ce numero mais il ne repond jamais dis moi as tu deja eu affaire à lui?
29 janvier 2016 21:30
leur motif est difference d'age et des soupsons pour mariage gris je sais que c'estpas du tout le cas
I
28 juin 2021 19:41
Attention maître le toullec répond pas au téléphone juste un rdv payant à 100€ dix minutes il travaille très bien par contre il sous traité avec ces collaborateurs qui certains son incompétent et insolent et vous prene de haut ( femme avocat du cabinet insolent fait des erreurs et ensuite vous fai passez pour malade)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook