Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de virginité
23 février 2017 23:29
Salam arlaykoum

Suite au poste de génie de folie qui a essayé tant bien que mal de soutirez certaines informations à mon sujet lol même si celles-ci sont fausses tout comme les siennes j'imagine re lol la n'est pas le sujet.

Demain je mettrai en ligne pour vous mesdames les futurs marier au bord du gouffre un certificat de virginité.

Il reste plus qu'à le remplir.

Certes il vous faut le tampon du doc mais il ce trouve facilement ensuite avec photoshop ou autres ya plus qu'à.

La question que je me pose c'est es ce que le certificat dois être écrit à la main ou genre ont peut le taper sur lordi genre je soussigné doc un tel certifier que bla bla bla.

Ceux qui vont venir me dire c'est halam abstenez vous svp moi j'aide celle qui veux prend celle qui veux pas ne prend pas allah vois tout cela suffit.

Et je dirais mr mettez vous un peut a la place de ces dames que ferez vous dans leur situation bah la même chose j'imagine pour la plupart.

Ps: quand je met lol cela veux dire je rigole ce n'est pas sah donc ne pas le prendre mal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/17 23:31 par Jamais2Sans3.
23 février 2017 23:39
alaykoum salam

tiens tiens un rigolo de haut niveau ptdr
S
23 février 2017 23:42
Salam,
Si c'est une blague tant mieux, même si elle est pas terrible..
Par contre si c'est vrai, je ne te cprd pas, demain tu compte poster un truc illégal que tu n'es même pas capable d'écrire seule...
T'as fumé???
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
23 février 2017 23:42
C'est du lourd de reubeu donc tkt pas et patiente jusqu'à demain car la patience est une vertu elle devient rigide quand le reste ne l'est plus.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
alaykoum salam

tiens tiens un rigolo de haut niveau ptdr
V
23 février 2017 23:43
C'est halam ce que tu fait smiling smiley
Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
Salam arlaykoum

Suite au poste de génie de folie qui a essayé tant bien que mal de soutirez certaines informations à mon sujet lol même si celles-ci sont fausses tout comme les siennes j'imagine re lol la n'est pas le sujet.

Demain je mettrai en ligne pour vous mesdames les futurs marier au bord du gouffre un certificat de virginité.

Il reste plus qu'à le remplir.

Certes il vous faut le tampon du doc mais il ce trouve facilement ensuite avec photoshop ou autres ya plus qu'à.

La question que je me pose c'est es ce que le certificat dois être écrit à la main ou genre ont peut le taper sur lordi genre je soussigné doc un tel certifier que bla bla bla.

Ceux qui vont venir me dire c'est halam abstenez vous svp moi j'aide celle qui veux prend celle qui veux pas ne prend pas allah vois tout cela suffit.

Et je dirais mr mettez vous un peut a la place de ces dames que ferez vous dans leur situation bah la même chose j'imagine pour la plupart.

Ps: quand je met lol cela veux dire je rigole ce n'est pas sah donc ne pas le prendre mal.
S
23 février 2017 23:43
Ah ok t'es un gamin...je pensais que tu étais une petite fille smiling smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
23 février 2017 23:46
Arlaykoum Salam

Illégal à bon tu as vu cela dans quel texte ?

Ou tu veux dire point de vue islamique ?

Fumer non jamais c'est pareil pour froid non jamais avec damart termolactyle.

Pour quoi tu dis jpe pas l'écrire moi même ?

Si je peux mais je dis cela dans le sens pour faire plus vrai.
Citation
Sandra matizer a écrit:
Salam,
Si c'est une blague tant mieux, même si elle est pas terrible..
Par contre si c'est vrai, je ne te cprd pas, demain tu compte poster un truc illégal que tu n'es même pas capable d'écrire seule...
T'as fumé???
23 février 2017 23:46
ah le DAESHOIS smoking smiley oui c haram eye popping smiley
Citation
PoseurDeBombe a écrit:
C'est halam ce que tu fait smiling smiley
23 février 2017 23:47
Et tuer des innocents en posant des bombes tu appelles cela comment, hellel ?
Citation
PoseurDeBombe a écrit:
C'est halam ce que tu fait smiling smiley
23 février 2017 23:47
Mentir c'est mal.

C'est un peu la base de notre religion en fait.
23 février 2017 23:49
Je suis les deux parfois en mode auto parfois en mode reverse.
Citation
Sandra matizer a écrit:
Ah ok t'es un gamin...je pensais que tu étais une petite fille smiling smiley
V
23 février 2017 23:50
Non j'appelle ca un attentat.
Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
Et tuer des innocents en posant des bombes tu appelles cela comment, hellel ?
23 février 2017 23:51
Ok bah attend et fonce dans le tas alors
Citation
PoseurDeBombe a écrit:
Non j'appelle ca un attentat.
S
23 février 2017 23:53
A la base je pensais vraiment qu tu étais une nana..donc je mdisais c'est koi cette sorcièresmiling smiley maintenant que je sais que t'es un mec laisse tomber..ça m'intéresse plus...dslée d'avoir dérangé
Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
Arlaykoum Salam

Illégal à bon tu as vu cela dans quel texte ?

Ou tu veux dire point de vue islamique ?

Fumer non jamais c'est pareil pour froid non jamais avec damart termolactyle.

Pour quoi tu dis jpe pas l'écrire moi même ?

Si je peux mais je dis cela dans le sens pour faire plus vrai.
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
V
23 février 2017 23:54
"retrouvez le livres des blagues de jamais2sans3 dans le rayon légume !"
Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
Ok bah attend et fonce dans le tas alors
S
23 février 2017 23:55
Mdr bibi!!!!
Il faut de tt pour faire un monde..
Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
Je suis les deux parfois en mode auto parfois en mode reverse.
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
O
23 février 2017 23:59
Chercher a faire ce certificat c'est avoir plus peur des êtres que du Créateur.
Celles qui sont déjà sans expérience, elles sont encore plus idiotes.

Être vierge c'est pas pour les gens c'est pour SA RELIGION.
24 février 2017 00:03
Sache que tu n'as rien déranger et en quoi cela regarde les gens d'ici ou même des réseaux sociaux de savoir si je suis une fille ou mec ?

Allah le sait cela suffit non?

Parfois ici on te réponds en fonction de ce que tu es fille ou garçon et de ce que tu as bien matériels ou non.

C'est ce que tu veux insinuer on dirais et la preuve toi mm tu la dis t un mec donc laisse tombé.

Comme je te l'ai dis je suis les deux et chui bien comme ça jamais je dirais si je suis si ou la mettez le vous bien dans la tête et dans tout ce que je dis peut y avoir bcp de faux pour une infime partie de vrai.

Très bonne soirée a toi.
Citation
Sandra matizer a écrit:
A la base je pensais vraiment qu tu étais une nana..donc je mdisais c'est koi cette sorcièresmiling smiley maintenant que je sais que t'es un mec laisse tomber..ça m'intéresse plus...dslée d'avoir dérangé
24 février 2017 00:05
Légumes non je pense pas mais d'après ton pseudo plutôt dans arsenal militaire...
Citation
PoseurDeBombe a écrit:
"retrouvez le livres des blagues de jamais2sans3 dans le rayon légume !"
s
24 février 2017 01:02
Wa 'Aleikoum Salam

C'est normal de vouloir inciter au mensonge ?!

Reviens à la raison mon frère crains Allah.

Qu'Allah te donne une science bénéfique.
Facebook