Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ccm certificat de mariage
N
15 août 2019 02:46
Bonjour je voudrais avoir un renseignement alors je vous explique ma situation.
Dans 5 j je vais aller poser mes papier pour là demain de de ccm au consulat de tanger sauf que j’ai déjà fait mon act de mariage marocain est je voulais savoir si le jour du rendez-vous pour le ccm je lui dit ou pas ou jattent que mon ccm soit sorti et jattent tout les documents pour envoie la transcription à Nantes je ne sais pas quoi faire car j’ai déjà pris rendez-vous pour le ccm mais en même temps je me suis déjà marier j’ai déjà fait lact marocain merci de ma donner une réponse et de me dire quelqu’un et déjà passer par là merci
K
15 août 2019 15:40
Salamalaykom, ben en fait, comme tu as déjà fait l'acte de mariage et donc il est daté, le ccam aura une date différentes dans le sens que la date sera une date après l'acte de mariage, donc quand tu vas faire la demande de transcription, ils vont voir que tu as fait l'acte de mariage avant d'avoir fait le ccam. J'ai envie de te dire à quoi bon passer le rdv du ccam et attendre le document ccam alors que lors de la transcription, tout sera visible...que tu as fait l'acte de mariage avant le ccam...
m
18 août 2019 20:04
Je suis allée à Tanger pour le ccam.

Il faut faire le ccam avant l'acte de mariage et non l'inverse.
Je pense que ton rdv ne sert à Rien, car lorsque tu feras la transcription, ils verront que tu n'as pas respecté les étapes

Tu devras attendre plusieurs pour recevoir ta transcription
C
22 août 2019 17:56
Refais un autre mriage dans une autre ville du maro Assila ,Larache com si c'est le premier mariage et le seul et ne parle pas due ceuli que ta fait avant la ccam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook