Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de non empêchement de mariage
f
19 mai 2016 09:28
Salut à vous tous je veux bien que vous m'aider pour obtenir qlq informations mon fiancé est de double nationalité belgique et marocaine et je suis de nationalité marocaine pour contracter notre acte de mariage au maroc l'adoul nous ont demandé le CENM le certificat de non empêchement au mariage et quand on a consulté le consulat ils nous ont dit qu'on a pas besoin je veux bien savoir les gens qui ont déjà passé par cette expérience me clarifier les démarches administratives et merci
19 mai 2016 15:08
familyel

salam

l'adoul ta demandé le CENM parceque tu a dit qu'il est belge smiling smiley

va cette fois a l'a3doul muni de ta carte CIN et extrait d'acte de naissance noskha kamila
et extrait de celibat et attestation de medecin ( pour mariage) ses document pour toi et ton fiancé et 2 temoins hommes et ton papa pour faire l'acte de mariage

mais ne oublie pas de m'inviter grinning smiley

www.stapchat.com pour autre infos
f
19 mai 2016 19:51
Merci beaucoup pour votre réponse oui c'est exactement ça ce qu'il nous faut mrehba bik dans notre mariage . Merci encore une fois
f
19 mai 2016 20:52
Ok barakAllahofik bricoleur, un grand merci pour ta reponse.

Marhababik a notre mariage hhhh
R
RFB
19 mai 2016 20:55
J ai passe par cette etape.

Il doit aller au consulat marocaine en belgique et demander de faire les documents necessaires pour le mariage au maroc.
Ils vont lui faire shahada 3ozobia, noskha kamila et extrait de l acte de naissance. Il prend tout ces documents avec lui au maroc avec sa carte nationale. Vous allez ensemble chez un adoul et vous allez se marier avec un mariage marocaine et l adoul fera un acte de mariage marocaine.

Apres il faut traduire etc pour le dossier de regroupement familial.
f
19 mai 2016 21:00
Ok RFB. BarakAllahofik


Peux tu me dire combien de temps ca prends pour le regroupement famillial?
R
RFB
19 mai 2016 21:19
Ca depend de la situation de votre mari et de vous meme. C est pourqoui je demande aux gens qui veulent de l aide d expliquer leur situation d abord. Ton mari travaille? Cdi? Son salaire est combien? Il loue ? Diplome?...
Le delai maximal est de 6 mois a l instant mais ils veulent le mettre a 9 mois.
f
19 mai 2016 23:21
Merci avous pour votre aide a
oui il travaillait intérim et incha Allah il aura son CDD de 6 mois il a bac+3 (en université (chimie) )son salaire est au delà du salaire demandé il va bientôt louer un appartement voilà pour moi ?
Citation
RFB a écrit:
Ca depend de la situation de votre mari et de vous meme. C est pourqoui je demande aux gens qui veulent de l aide d expliquer leur situation d abord. Ton mari travaille? Cdi? Son salaire est combien? Il loue ? Diplome?...
Le delai maximal est de 6 mois a l instant mais ils veulent le mettre a 9 mois.
n
17 juin 2017 23:40
salut stp allah ykhallikom j'ai besoin d'aide svp,ana makhtouba li baljiki wbghina ndiro acte mghribi talbolina certificat de non empechement de mariage,khdina rdv men l'ambassade de rabat 2mois 3la l rdv nhar l'entretien rfdat ina demande dyalna mafhemnach 3lach odaba ma3refna mmandiro whna bghina ntzwjo svp lli y9der yfidni bchi haja allah yjazih bikhir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook